| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Va y avoir de la bagarre avec les différentes catégories LGBTXY(*+ pour se mettre d'accord sur la couleur Message édité par salsifi34 le 11-11-2025 à 13:27:39 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 13:27:18 ![]() ![]() |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gros minet | C'est utilisable en vrai Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 11-11-2025 à 18:30:01 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Utilisable : oui, faut être un peu patient avec le clavier. Toutes les applis tournent dessus, après pour certains trucs c'est forcément moyen ergonomiquement (genre Google Maps). L'appareil photo n'est pas terrible, malgré ses 48 Mpixels, l'utilisation de GCam améliore un peu les choses mais sans miracles. Côté mises à jour c'est clairement pas le point fort d'Unihertz : après sa sortie ils l'ont passé d'Android 12 à 13, puis plus rien, même la dernière mise à jour de cette année utilise encore le patch de sécurité de juin... 2023 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
aurichalque Congoïde masqué |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 20:35:52 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et je te raconte pas quand il vibre... |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | Bon par contre la lumière au dos, c'est vraiment SFBA pour moi, inutile. |
salsifi34 |
Ils ont eux aussi retiré les poupées à problèmes Message édité par salsifi34 le 11-11-2025 à 22:37:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
imfrommarklor From Marklor I am | Hello !
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bobby8921 | Achetée en février 2017. HS en 2023 ou 2024 (je ne retrouve pas mes échanges avec le SC Withings) |
Cassius |
--------------- . . |
Umi | Ne jamais acheter un Samsung destiné à un autre continent. --------------- Vous êtes invité aux noces |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gros minet |
Message édité par gros minet le 12-11-2025 à 19:50:17 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gros minet |
poutrella Contributeur net | Hausse des cambriolage, jveux installer des alarmes de porte/fenêtre
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Baodai38 Son of a preacher man | Acheter une vraie alarme Sinon de mémoire Diagral a bonne presse. L'objectif est d'éviter qu'ils rentrent (donc prévention en laissant visible l'alarme, des caméras, etc) , ou si ils rentrent que ça crie vite et fort Si c'est pour ça que te mette un texto "qq1 est rentré", ça va pas être ouf.... Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 12-11-2025 à 20:59:41 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Dephi |
J'ai pas vraiment trouvé de solution moins cher qu'une tablette pour faire slide show des que tu cherches au dessus 8 pouces... La lecture réseau sur un cadre photo numérique pas sur que ça existe sauf sur les modèles onéreux... --------------- |
poutrella Contributeur net |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Fin de l'exonération de taxe des petits colis: https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
gros minet | Fin du topic SFBA |
chimm |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!