| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 11:04:56 ![]() ![]() |
taz26 |
|
Clarence B | Puisqu'on en parle, une ref de récepteur BT -> RCA avec un bon son ? |
FRACTAL | Je crois que le Logitech était recommandé.
J'ai vu "keystone" Qui m'a l'air de convenir aussi et les plots de connexion ont l'air encore plus gros. Des avis ? |
Cassius |
taz26 |
|
kropotchnikov | Question Amazon
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 24-11-2025 à 13:16:34 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela va dépendre du transporteur qui va prendre en charge ton électroménager , certains sont plus ou moins précis niveau horaire et vu qu'Amazon utilise pas mal de transporteur... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 13:39:33 ![]() ![]() |
giorkal |
|
spurina | j'ai la version filaire, c'est vraiment chiant et très dispensable |
freewheels |
Perso, je m'en sers pour les parois de ma douche, ca fait bien le boulot, rien à redire et pourtant, j'avais acheté des raclettes HdG qui laissaient des traces (je devais mal m'y prendre) Pour les vitres, ca marche bien aussi, le spray + moumoute fait bien le taf, j'en suis content. Message édité par freewheels le 24-11-2025 à 14:50:07 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Blanc de Meudon+papier journal...What else... |
Cassius |
bluehangel |
--------------- Feed back |
meuniere | J'ai l'aspirateur à vitre lidl. Je trouve ça hyper pratique, en tout cas quand on fait ses vitres 1 fois par an |
Gued1duweb |
Space Profil: Maux des rateurs | cela fait quelques temps qu'on ne le voit plus sur le fofo --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
micka-slb92 |
|
Gued1duweb |
|
Cassius |
--------------- . . |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mais tellement !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le souci, si l'imprimante n'est que USB, c'est que le serveur de la box ne gère que les impressions. Pas de numérisation à distance par exemple.
Le principe n'est pas d'arrêter la vague mais de bénéficier de sa force.
Populisme de bas étages.
Message édité par muzah le 25-11-2025 à 10:05:49 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!