| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dominion666 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 19:07:00 ![]() ![]() |
ordimans |
Message édité par ordimans le 20-07-2011 à 19:18:51 |
pilef | Et j'ajouterai que poster cette offre sur le topic SFBA, c'est limite passible de BAN tellement c'est un SBA Message édité par pilef le 20-07-2011 à 19:21:04 |
ordimans | J'en ai pas besoin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Nauhar Et hop TT | La batterie 3 cellules Sinon moi je viens de tomber amoureux du nouveau Mac Book Air + Os X Lion Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 20-07-2011 à 19:39:25 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 20:08:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 20:08:39 ![]()
|
ordimans |
|
dominion666 |
|
dominion666 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 20:40:59 ![]()
|
pilef |
De quoi tu te plains ? Il y a un point d'interrogation J'en suis à trois ou quatre batteries et à chaque fois j'ai été déçu. La dernière en date pour un portable se décharge toute seule même sans utiliser le portable. Pour moi les batteries DX c'est fini. En plus dans ton cas, si tu constates le même problème avec la batterie DX, bon courage avec le support du fabricant |
ordimans | Bah le support fabricant il est déjà nul au départ donc bon. ET le fabricant n'a même pas ses batteries en stock
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 20-07-2011 à 21:00:32 |
Nauhar Et hop TT |
nan 12% avec une suite logicielle offerte il me semble et les 75€ d'achat sur le mac app store --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
dominion666 |
|
ordimans | Ouais bah les 75€ c'est l'offre rentrée (avant c'était un ipod |
fun_olivier |
|
ordimans | La FDJ c'est du 100% made in France |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La gueule du bronzage avec ce genre de machin --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zebu69 Plein de bisous.. | Et encore t'es qu'au début |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zebu69 Plein de bisous.. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ok y'a même quelqu'un qui taff chez Dx |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 20-07-2011 à 22:49:19 |
djlemon @LemonMBA |
OU CA?? QUAND? J'AI RATE CA?? Message édité par djlemon le 20-07-2011 à 22:54:04 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chimm |
|
zebu69 Plein de bisous.. | J'ai pas d'origami et pourtant j'ai un forfait a 5€ par mois qui risque de me coûter 11€ sur 24mois |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yionel Profil : lactique |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zebu69 Plein de bisous.. | Tu peux quand même résilier immédiatement, il suffit de payer le solde des 12 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!