| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 23:44:39 ![]() ![]() |
rafiki14 | tromper de topic Message édité par rafiki14 le 17-07-2011 à 23:50:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon j'ai pris le geant rouge, au pire ça doit bien ce revendre |
bubqr | Super plan, merci ! 2 étagères pour table de chevet, une poubelle, et j'ai déjà le pouf "Big G" Rouge à la maison (génial). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aussi bien que ça en à l'air le pouf rouge ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 23:54:38 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais je veux dire si c'est "pliable" ou ce genre de truc ou si ça doit forcément être "a plat" |
M@c Fly |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
bubqr |
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 23:59:14 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | 1m70x1m35, comment je case ça dans mon petit appart moi --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Nauhar Et hop TT | J'avais déjà les deux mini poufs gris de myfab, maintenant j'aurai la table laqué jour pour m'assoir avec autour --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Laird_Maui |
|
protect_me from what? | 2 poubelles commandées pour poser mon drapo sur un topik que je commençais tout juste à lurker Message cité 2 fois Message édité par protect_me le 18-07-2011 à 00:25:19 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
_Raynor_ |
L'Eee PC 1005HGO de chez Orange |
mrcam |
La yaourtière à 75 centimes... elle tourne 2 fois/semaine Message cité 1 fois Message édité par mrcam le 18-07-2011 à 00:48:44 |
Phenom |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chimm |
Message édité par chimm le 18-07-2011 à 00:54:16 |
Phenom |
|
diego-gelin |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nauhar Et hop TT | Prochain SFBA pour moi :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
pouletophage | Ils livrent pas en belgique pour les meubles intermarché Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 18-07-2011 à 01:36:19 |
g0od |
Y'avait aussi un truc chez Adam et Eve, en gros c'était un jeu, tu mettais un max de truc dans ton panier en moins de je ne sais plus combien de secondes et t'avais le droit à tout avoir si t'achetais une babiole.
Message cité 1 fois Message édité par g0od le 18-07-2011 à 01:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 01:55:04 ![]()
|
_Raynor_ |
Sauf que les RS900 qu'on trouve dans le commerce sont des V35 sujet au problème de fonte/incendie :S |
bohwaz $bwz++ | Arg putain ça y est je pars 24h, je reviens et hop 48 euros d'achat pour 1 pouf géant, 1 pouf rond et 2 mini-poufs. Je sais pas ce que je vais en faire j'ai déjà 3 poufs chez moi (achetés sur ebay, ~30 euros chacun, problème ça se lave pas !). Mais ceux d'intermarché semblent lavables, ARGGGG j'ai craqué alors que mon appart est déjà blindé ^^ --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
bibiwood In Google We Trust |
|
|
|
dominion666 | Sympa la review. Petite remarque, il manque le "sceau" Rayban qui est attaché avec du fil rouge et blanc il me semble. |
the_warrior in soviet ... | je veux une review du clavier |
abnice |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | La corse n'existe PAS dans la liste des départements français de la liste, je peux pas commander |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!