| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
statoon Enjoy the silence | Reprise du message précédent :
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 23:59:03 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dîtes, je reviens faire mon chiant avec mes câbles Pomme où j'en ai parlé toute la journée hier, Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 16-07-2011 à 16:49:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nauhar Et hop TT |
garath_ | Je cherche un hardware sympa (ecran tactile, wifi...) open source pour faire du développement dessus.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
hoz74 |
garath_ |
Android c'est du Java Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-07-2011 à 12:14:34 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 12:19:05 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-07-2011 à 12:21:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dominion666 | On est Samedi. Bibiwood, tu taffes pour rattraper ce que tu n'as pas pu faire cette semaine ou tu es en WE ? lol |
garath_ |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben si Java est un non sens, essaye même pas Android alors (ok c'est un Linux, mais à ne pas utiliser Java tu vas plus te pourrir la vie qu'autre chose) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 16-07-2011 à 13:00:41 |
cooltwan |
|
garath_ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais mais ça veut dire que tout ton dev repose sur un sourceforge, faut avoir confiance en l'avenir |
garath_ | Bah le but n'est pas de faire des applis commerciale, c'est juste pour avoir une plateforme de dev sympa (mon telephone, tactile, GPS, wifi...) et qui se programme facilement à l'aide de librairie simples C/C++. C'est à peu prêt tout ce que je cherche Edit: Logan tu penses à quoi quand tu dis qu'on peut compiler en C (link)? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-07-2011 à 13:32:54 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah android ça a l'air de bien se programmer (j'ai pas encore essayé pour savoir ce que ça donne en réalité), mais franchement java ok c'est bien pourri quand on en parle (applet java tout moche / interface qui rame le fion / minecraft "cpu eater"...), autant en tant que développeur c'est pas si mal --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 16-07-2011 à 14:08:22 |
ordimans | Reçuy la brosse à dent ce matin (par la poste Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 16-07-2011 à 14:13:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon, j'ai depuis longtemps validé la lentille 15mm grand angle: par contre, niveau résistance du verre... elle etait montée sur ma voiture rc, s'est détachée en pleine accélération et s'est coincée entre le châssis et le bitume, lentille en bas
conclusion, c'est pas du pyrex Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-07-2011 à 16:25:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Même du pyrex, quand ça frotte du bitume ça rencontre tout un tas de cailloux bien plus résistants que le verre... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
LardonCru Mâle Lambda | Petites reviews vite fait :
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 16-07-2011 à 17:30:06 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans | 18€ par vendeur tiers.
Message édité par ordimans le 16-07-2011 à 17:36:27 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
b0wh | http://www.dealextreme.com/p/stain [...] -aaa-70067
|
Mdkart Marchand de sable |
Je l'ai depuis mercredi. SBA, le brossage est vraiment plus performant qu'avec une brosse à dent manuelle. Message édité par Mdkart le 16-07-2011 à 18:49:34 |
Mdkart Marchand de sable | Oui, en allemand aussi.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Un avis la dessus ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!