| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 21:50:30 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut bien payer les stagiaires. |
chimm |
|
dominion666 | sinon personne pour mon histoire de maillot de foot du japon ? |
ordimans | ebay ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Taobao ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 00:45:24 ![]() google ? |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 00:45:24 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Ca charge les accus de merde ou de marque qu'on y mets. mais pas testé les durées optimales (y'a pas de circuit de test), ni si les accus ne morflaient pas |
Laird_Maui |
|
the_warrior in soviet ... | a ce qu'il parait c'est mauvais pour les dents les brosses électriques.
|
Wolf94 HiHi ^^ | remplacer les dents ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
the_warrior in soviet ... |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
J'en ai vu passé des links lors de la dernière CDM. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 17-07-2011 à 10:00:13 |
fun_olivier |
|
ordimans | water bag Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-07-2011 à 10:03:58 |
hoz74 |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 17-07-2011 à 10:13:29 |
330tdx2 Deal with it mofo | Bibiwood, à quand une ch'tite review de ce laser pour détourner les avions: http://www.dealextreme.com/p/2w-80 [...] 123a-66662 |
ordimans | 2W |
el muchacho Comfortably Numb | Si ça fait réellement 2W, ce truc est une arme, je m'étonne que ça soit en vente libre. A cette puissance, même une réflection sur une vitre pendant une fraction de seconde peut rendre l'oeil définitivement inopérant, et ce sans même qu'on s'en rende compte, parce que la puissance est majoritairement dans des longueurs d'onde invisibles. Quand on travaille en laboratoire avec un laser de 2W, on doit faire un examen de rétine auparavant, l'accès est restreint, on porte des lunettes de protection (surtout pas des lunettes de soleil ou du verre fumé, ça ne sert à rien), et on retire tous les éléments réflexifs (bijoux, montres). Tout cela est obligatoire. Et au bout de quelques heures, même avec les lunettes de protection, et sans jamais regarder le rayon dans l'axe, on a les yeux franchement fatigués.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-07-2011 à 11:12:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 17-07-2011 à 11:20:41 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hoz74 | je n'y connais rien en laser... mais ça veut dire qu'un truc dans le genre, te brule si tu reste 5 secondes sur la peau ?
Message cité 2 fois Message édité par hoz74 le 17-07-2011 à 11:19:18 --------------- VENTES TouchPad |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-07-2011 à 11:36:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
garath_ | Dans les reviews ils ont l'air de dire que ça ne focalise pas bien loin, et que c'est inutile d’espérer enflammer un truc au delà d'un pied... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai trouvé le truc idéal pour allumer mon barbecue ! --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hoz74 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-07-2011 à 12:32:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chimm |
|
ordimans |
|
el muchacho Comfortably Numb | Pour un bon pointeur laser pour des présentations, 5mW est largement suffisant. Au-dela, il sera trop brillant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
rz1 Profil supprimé | OSEF, hors sujet et hors charte --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Premier mail :
Message édité par giHefca le 17-07-2011 à 12:12:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!