Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27105469
b0wh
Posté le 13-07-2011 à 11:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Review d'une contrefaçon, continues [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 11:29:34  profilanswer

n°27105829
nightbring​er57
Posté le 13-07-2011 à 11:48:45  profilanswer

b0wh a écrit :

C'est son boulot, aussi [:cosmoschtroumpf]

n°27105963
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2011 à 11:56:52  profilanswer

M600 :

ordimans a écrit :

Il fera arrivera pas avant la fin de l'été  [:cosmoschtroumpf]

=> :lol:

Sinon, c'est bien ce qui me semblait pour ce que j'avais vu dans le nuc, on ne peut pas mesurer le tritium avec un compteur Geiger car le rayonnement bêta du Tritium (trop faible) est arrêté par l’enveloppe du détecteur.
Les mecs qui faisait la maintenance sur les appareils qui mesurait le tritium (ils appelaient çà des "barboteurs" ) en face de moi, réparaient et contrôlaient des machines portable qui tournaient des jours et des jours en mesurant le tritium dans des boutons en verre genre biberons. :o
Voilà pour la p'tite histoire. :sleep:

Edit : j'ai retrouvé cette société et le genre d'appareil qui mesure le tritium avec les bouteilles en verre : http://www.sdec-france.com/barbote [...] c7000.html
Enfin, les appareils sur le site où j'étais, était un tout petit peu plus vieux. [:tinostar]

Message édité par popeye0 le 13-07-2011 à 12:01:56

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°27106037
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 13-07-2011 à 12:00:44  profilanswer

liano a écrit :

[:raidkross]

sinon dans le même genre je veux bien que tu testes cette oreillette dont j'ai parlé plus haut  
http://www.dealextreme.com/p/desig [...] ull%20view

just pour savoir si c'est une contrefacon plutot chère ou une marque pas chère.

Sorry les oreillettes bluetooth c'est vraiment le truc que j'utilise jamais, donc mon avis serait pas tres constructif. Surtout que je vois pas a qui je vais telephoner en Chine  [:jesse james:4]  

daouar a écrit :

J'ai aussi fait une commande TinyDeal, kif kif DX.  

Bibiwood : le lien ne marche pas... Mais sympa le retour, donc, il vaut mieux les PL30 ?

Je suis pas fan des PL30 mais ils etaient largement meilleur au niveau sonore.
L'objet ne semble plus etre en stock  [:fegafobobos:2]  

b0wh a écrit :

Comme 90% des reviews de ce topic, si justement on peut informer les utilisateurs que c'est de la copie, et ce a quoi s'attendre.

Apres je peux faire un multi pour poster les reviews si vous voulez.

Message cité 2 fois
Message édité par bibiwood le 13-07-2011 à 12:02:33
n°27106086
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-07-2011 à 12:03:27  profilanswer

daouar a écrit :

le lien ne marche pas...

on se demande bien pourquoi  [:doc petrus]  

n°27106100
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2011 à 12:04:22  profilanswer

@bibiwood : t'aurais jamais dû poster un truc contenant du tritium. [:roxelay]

et si tu peux accélerer l'envoi de mes 2 commandes Dx. [:shimay:1]

Message édité par popeye0 le 13-07-2011 à 12:04:51

---------------
n°27106129
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-07-2011 à 12:06:08  profilanswer

Il a pas le droit d'aller dans l'entrepôt. :/

n°27106154
chimm
Posté le 13-07-2011 à 12:07:59  profilanswer

bibiwood a écrit :

On a deja eu ce debat de nombreuses fois sur le topic, et la conclusion etait que a moins de le bouffer, tu risque rien.
Apres je laisse les experts ddans le domaine s'exprimer.

Bon au final un gadget marrant pour les sciences-nerd, mais un peu cher pour ce que c'est.

Mais utile pour repérer du premier coup d'oeil ses clés de voiture (ou autre chose) dans l'obscurité... ;)

n°27106221
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2011 à 12:12:04  profilanswer

Kristoff a écrit :

Il a pas le droit d'aller dans l'entrepôt. :/

[:iskenkahn]

Pourquoi ? Ils s'y passent des choses qu'il n'a pas le droit de voir. Genre masochisme ? :lol:

chimm a écrit :

Mais utile pour repérer du premier coup d'oeil ses clés de voiture (ou autre chose) dans l'obscurité... ;)

Oué enfin moi, je m'en dispense quand on voit la dangerosité ou la probable dangerosité puisque je ne pourrai pas le savoir (investir dans un barboteur...). [:aurelien_fr]

---------------
n°27106233
chimm
Posté le 13-07-2011 à 12:13:08  profilanswer

popol_55 a écrit :

A ce point ? il vaut mieux en prendre un plus puissant ?

@M600 pour le 15 Août il devrait être arriver :D

Je te conseilles plutôt d'en prendre un en magasin : comme ça si le produit est flingué (ça arrive très vite avec ces machins là), tu pourra aller au SAV et rendre le produit : ils te rembourseront (ou t'en donneront un nouveau...).

Twiddy a écrit :

Ça vaut quoi tinydeal par rapport à DX ?

C'est comme Dx, avec quelques prix plus intéressants et un délai de réception des commandes (pour le moment) est plus court que pour Dx...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 12:13:08  profilanswer

n°27106257
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-07-2011 à 12:15:12  profilanswer

popeye0 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tritium / Usages non-nucléaires /
En France, cette pratique est soumise à autorisation de vente par le code de la santé publique10 ; le décret 2002-450 du 4 avril 2002 dispose ainsi qu’est « interdite toute addition intentionnelle de radionucléides artificiels et naturels, y compris lorsqu’ils sont obtenus par activation, dans les biens de consommation et les produits de construction. (...) Sont également interdites l’importation et l’exportation, s’il y a lieu sous tout régime douanier, ainsi que le placement en magasin et aire de dépôt temporaire de tels biens et produits qui auraient subi cette addition ». (cf. article R. 43-2 du code de la santé publique).

Put1, et dire que je me suis fais dégager de hFr pour avoir donner une page de desimlockage pour la GTab mais qu'on a le droit de parler d'articles à vendre et contenant du tritium. [:prozac]

quid des lasers et dongle wifi nucléaire ?  [:njordsk:3]

n°27106439
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-07-2011 à 12:41:45  profilanswer

popeye0 a écrit :

Put1, et dire que je me suis fais dégager de hFr pour avoir donner une page de desimlockage pour la GTab ...

c'est dans les rêgles du forum  [:mr marron derriere]  

n°27106857
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-07-2011 à 13:33:42  profilanswer

bibiwood a écrit :

Bon aller on continue les riviou, si vous avez des demande particuliere n'hesitez pas (enfin des trucs facilement testable, pas des chargueurs pour allume cigare  :o)

Qu'est-ce que c'est agréable de lire ce genre de feedback :jap:

Sinon, pour 50 euros, tu prendrais quoi comme intra ?

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 13-07-2011 à 13:35:16

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°27106880
ordimans
Posté le 13-07-2011 à 13:35:29  profilanswer

bibiwood a écrit :

Je suis pas fan des PL30 mais ils etaient largement meilleur au niveau sonore.
L'objet ne semble plus etre en stock  [:fegafobobos:2]  

Comme 90% des reviews de ce topic, si justement on peut informer les utilisateurs que c'est de la copie, et ce a quoi s'attendre.

Apres je peux faire un multi pour poster les reviews si vous voulez.

DX a déjà eu des Soundmagic ? me semble pas, ca a toujours été pris sur FP (ou LDLC)

Sinon question, tu prends un produit, tu testes à l'hotel ou au boulot ?
t'as le droit à un produit par jour ?  Teste la dingoo au pire ? ou les PSP Refurb :D (non je plaisante)

Enfin continue comme ça, surtout que tes photos sont de bonnes qualités donc c'est super.
Et tu donnes un avis impartial je pense (j'espère :D). Surtout si tu connais pas le produit.

####

Deux jours, et toujours en Order Received pour ma part :D

n°27106888
ordimans
Posté le 13-07-2011 à 13:36:23  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

+1
en chine, aucune idée. (enfin si les Sennheiser sur DX sont pas trop mal mais vu ton budget osef)
Sur amazon ou mymemory, probablement des CX300 ou 400 de Sennheiser. j'ai regardé un peu leur gamme chez eux hier par le site officiel y a des produits sympa. ensuite j'suis allé voir sur les nums, bah y a des références à éviter quand même....
Regarde les phonaks, Pingoa me les avait conseillé mais je suis plus leur prix. (5 étoiles aussi sur lesnums pour la référence, PF2 je crois)
Après bon, perso les écouteurs j'en ai conclu que c'est trop du cas par cas, donc faut essayer et se rétracter au pire :o

####

J'suis bien vu par AMazon.
La brosse à dent a été expédié par la poste :

Citation :

État d'avancement :  En cours d'expédition
Transporteur :  La Poste
ID de suivi:  8G43964631200
Dernier événement:  MER LOIR-ET-CHER
Colis envoyé au transporteur, en transit -  

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 13-07-2011 à 13:38:49
n°27107000
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-07-2011 à 13:46:22  profilanswer

Cardio et lecteur mp3 achetés à l'instant à Lidl...  :o

Pour les lunettes, je passe mon chemin...

Test de tout ça en fin de journée.[:gum]

n°27107007
vannhi
Posté le 13-07-2011 à 13:47:07  profilanswer

mer**,
ma 2e commande a encore été expédié par Adrexo.
Je pense que je vais refuser à nouveau  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par vannhi le 13-07-2011 à 13:52:47

---------------
Mon feedback
n°27107252
ordimans
Posté le 13-07-2011 à 14:08:22  profilanswer

Kristoff a écrit :

Cardio et lecteur mp3 achetés à l'instant à Lidl...  :o  

Pour les lunettes, je passe mon chemin...

Test de tout ça en fin de journée.[:gum]

Tiens je me demandais un truc, les cardio ils utilisent tous la même technologie de transmission sans fil ?
par exemple celui de LIDL avec un récepteur côté iPhone ca peut marcher ?
(j'aurai bien pris ceux qui marchent avec runtastic mais 69€ :o)

vannhi a écrit :

mer**,
ma 2e commande a encore été expédié par Adrexo.
Je pense que je vais refuser à nouveau  :fou:

Grande ville ? Je pense ca vient de ça . :o

n°27107294
snaluori1
Utinam
Posté le 13-07-2011 à 14:11:01  profilanswer

ordimans a écrit :

Tiens je me demandais un truc, les cardio ils utilisent tous la même technologie de transmission sans fil ?
par exemple celui de LIDL avec un récepteur côté iPhone ca peut marcher ?
(j'aurai bien pris ceux qui marchent avec runtastic mais 69€ :o)

faut du bluetooth pour les téléphones

ordimans a écrit :

Grande ville ? Je pense ca vient de ça . :o

Adrexo livre même à la campagne...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27107354
vannhi
Posté le 13-07-2011 à 14:14:39  profilanswer

D'après le site Adrexo, il livre J+5  :ouch: . Très bon transporteur  :fou:

---------------
Mon feedback
n°27107461
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-07-2011 à 14:23:21  profilanswer

Et un SFBA de plus, je voulais acheter des boutons de rechange pour mon iPhone 4, finalement j'ai pas pris celui sur dx : http://www.dealextreme.com/p/repai [...] ne-4-48291 parce que le bouton mute était bleu,  

Au même prix j'ai commandé sur ebay en france juste le bouton mute au lieu du lot complet et ... le bleu sur le bouton mute c'est une protection à enlever  :fou: :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°27107625
Clemx
Posté le 13-07-2011 à 14:36:11  profilanswer

popol_55 a écrit :

http://www.dealextreme.com/p/200w- [...] rter-72728

Je viens de prendre ça pour les vacances pour pouvoir recharger mon iphone et mon netbook en suçant la batterie :D

chimm a écrit :

Je te conseilles plutôt d'en prendre un en magasin : comme ça si le produit est flingué (ça arrive très vite avec ces machins là), tu pourra aller au SAV et rendre le produit : ils te rembourseront (ou t'en donneront un nouveau...).

Hey les gars vous m’intéressez là, quelques conseils pour en trouver un potable pour le netbook ?
M'ci d'avance :)

n°27107661
snaluori1
Utinam
Posté le 13-07-2011 à 14:39:04  profilanswer

vannhi a écrit :

D'après le site Adrexo, il livre J+5  :ouch: . Très bon transporteur  :fou:

livré en 48h pour moi

Clemx a écrit :

Hey les gars vous m’intéressez là, quelques conseils pour en trouver un potable pour le netbook ?
M'ci d'avance :)

17€ pour un belkin qui se branche sur l'allume cigare ou sur le secteur.

---------------
n°27107895
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 13-07-2011 à 14:53:15  profilanswer

popol_55 a écrit :

http://www.dealextreme.com/p/200w- [...] rter-72728

Je viens de prendre ça pour les vacances pour pouvoir recharger mon iphone et mon netbook en suçant la batterie :D

Passer de 12v continus au 220v alternatif puis repasser au 5v continus (iPhone) ou 19v continus (Netbook), quelle très intelligente façon d'utiliser l'énergie [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par flo'r le 13-07-2011 à 14:53:51

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°27107907
popol_55
Posté le 13-07-2011 à 14:54:07  profilanswer

snaluori1 a écrit :

livré en 48h pour moi

snaluori1 a écrit :

17€ pour un belkin qui se branche sur l'allume cigare ou sur le secteur.

Ou ça ? :D c'est le prix du DX dans ce cas j'annule :p

flo'r a écrit :

Passer de 12v continus au 220v alternatif puis repasser au 5v continus (iPhone) ou 19v continus (Netbook), quelle très intelligente façon d'utiliser l'énergie [:implosion du tibia]

Heu oui enfin recharger l'iphone, je peux le faire direct avec un adapt allume cigare usb mais c'était pour recharger un portable en général (sans USB :o)

Message cité 1 fois
Message édité par popol_55 le 13-07-2011 à 14:55:57
n°27107984
snaluori1
Utinam
Posté le 13-07-2011 à 14:59:43  profilanswer

popol_55 a écrit :

Ou ça ? :D c'est le prix du DX dans ce cas j'annule :p

popol_55 a écrit :

Heu oui enfin recharger l'iphone, je peux le faire direct avec un adapt allume cigare usb mais c'était pour recharger un portable en général (sans USB :o)

A carrefour, en plus y'a un port USB sur le chargeur je crois  :D

---------------
n°27108266
popol_55
Posté le 13-07-2011 à 15:18:09  profilanswer

flo'r a écrit :

snaluori1 a écrit :

A carrefour, en plus y'a un port USB sur le chargeur je crois  :D

Arf pas de carrouf dans le coin :/

n°27108819
charli323
Posté le 13-07-2011 à 15:54:05  profilanswer

Big Blue a écrit :

Et un SFBA de plus, je voulais acheter des boutons de rechange pour mon iPhone 4, finalement j'ai pas pris celui sur dx : http://www.dealextreme.com/p/repai [...] ne-4-48291 parce que le bouton mute était bleu,  

Au même prix j'ai commandé sur ebay en france juste le bouton mute au lieu du lot complet et ... le bleu sur le bouton mute c'est une protection à enlever  :fou: :D

Big Blue tu aurais le link pour le tour de métal iphone 4 que tu as commandé  :??:

n°27108825
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-07-2011 à 15:54:17  profilanswer

bibiwood a écrit :

Bon aller on continue les riviou, si vous avez des demande particuliere n'hesitez pas (enfin des trucs facilement testable, pas des chargueurs pour allume cigare :o)

Designer's In-Ear Stereo Earphones - Black + Red (3.5mm Jack/120CM-Cable)
SKU 80551

Déballage:

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 06c3f.jpeg

La boite arrive sous un fin film plastique brillant, qui ne respire pas forcement la qualité, et que je m'empresse de retirer.
En dessous la boite en elle même, rien de choquant, jusqu'à ce qu'on s'attarde sur le texte au dos, qui contient des fautes, ainsi un "people can't" devient un "peopie con't", ouille.
En continuant le déballage on arrive sur une boite d'un joli rouge, malheureusement le carton n'est pas très bien ajusté, et pas de trace d'aimant sur le rabat, qui permet de le maintenir fermé, et que l'on trouve souvent sur ce genre d'emballage.
Et apparemment (j'peux pas confirmer je n'ai pas l'originale sous la main) cette boîte est plus petite que l'originale.

A l'intérieur se trouve les écouteurs et une pochette, et sous le support, les embouts supplémentaires, et divers papiers.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 75595.jpeg

Au niveau des embouts, et contrairement à ce que l'on peut voir sur les photos du site, je n'ai eu que les paires d'embouts simples taille moyenne et grande, et les double flanges taille moyenne et grande. Un peu juste.

La pochette par contre est de bonne qualité, vraiment sympa, et ressemble fortement à celle que l'on trouve avec les PL30.

Le look général de la paire d'écouteur est vraiment pas mal, la couleur du câble est sympa, le morceau de plastique ou le câble se sépare en Y est bien foutu, mais il y a pas d'accessoire coulissant sur le câble et permettant de resserrer les écouteurs autour du cou (impossible de retrouver le nom de ce truc). La prise jack a un bon style, mais droite et trop longue, il faut aimer, j'trouve pas ça pratique.

Le câble est très long: 1,20m, limite trop.
La matière du câble est agréable, et celui est conçu pour ne pas s'emmêler et ça marche plutôt bien. A voir la résistance dans le temps, qui risque d'être le point faible.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 930d6.jpeg

L'enceinte des membranes est très bien usinée, avec des micro-rainures du plus belle effet, rien a redire, malheureusement l'autocollant avec le b collé au dos est vraiment cheap et vient gâcher l'ensemble.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 1b361.jpeg

Au niveau des caractéristiques techniques, pour l'impédance j'ai:
30ohms sur une oreille, 31,7 sur l'autre, et une sensibilité autour des 105dB a vu d'oeil.

Première ecoute:

Bon il est temps d'écouter ce que ces écouteurs donnent, j'appuie sur play et ... aie, ça sonne très renfermé tout ca.
La réponse sonore est par contre étonnante, là où l'on s'attend a des basses exagérées, elles sont en faite quasi absente mais avec une bonne pression acoustique, et les mediums sont très en avant.
Une sibilance très désagreable est présente sur les voix aiguës.
Par contre l'image stéreo est assez bien rendue.

Je passe ensuite aux embouts double flange, et effectivement le son semble plus détaillé, la sibilance disparait, mais aussi la pression sonore ce qui doit s'expliquer par la taille des embouts, qui éloignent la membrane des hauts parleur des tympans. Par contre l'isolation sonore est dans la moyenne des semi-intra, et un peu légère pour des double flange.

Vu que la plupart des écouteurs nécessitent une période de rodage avant de révéler leur potentiel, je les laisse tourner un peu avant une seconde écoute.

Bon je n'ai pas pu les roder autant que je voulais, à peine 5 heures.

Pas de gros changements sonores en vue, toujours cette bosse dans les mediums, qui fait parfois sonner les caisses claires bizarrement et les basses en retrait. Et surtout toujours ce voile sur la musique.
Ne cherchez pas le soundstage, il n'y en as pas.
Je decide de les pousser dans leurs derniers retranchements, avec des musiques élèctroniques rapides, et exigeantes en basse, et là c'est c'est pas la catastrophe, mais pas loin.

En conclusion, des écouteurs a acheter pour le look et pas pour le son, au vu du prix c'était prévisible. La pochette de transport m'a fait vraiment bonne impression vu le prix du produit.

On est d'accord alors :lol:
Tu pense que je peux ouvrir un ticket pq j'ai plus de son d'un coté que de l'autre?
C'est a tel point que j'ai l'impression que le plus faivle des deux ne fonctionne pas quand j'ai les deux :sweat:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27108866
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 13-07-2011 à 15:56:48  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ça définitivement:
http://www.focalprice.com/EP635B/I [...] Black.html

D'ailleurs j'en ai discuté avec mon boss, en lui disant que niveau écouteurs DX craint par rapport a focalprice, il m'a repondu un truc du genre:
"Ah focalprice, j'ai déjeuner avec leur boss l'autre jour, ils sont aussi a Schenzhen, tinydeal aussi d'ailleurs"

ordimans a écrit :

DX a déjà eu des Soundmagic ? me semble pas, ca a toujours été pris sur FP (ou LDLC)

Sinon question, tu prends un produit, tu testes à l'hotel ou au boulot ?
t'as le droit à un produit par jour ?  Teste la dingoo au pire ? ou les PSP Refurb :D (non je plaisante)

Enfin continue comme ça, surtout que tes photos sont de bonnes qualités donc c'est super.
Et tu donnes un avis impartial je pense (j'espère :D). Surtout si tu connais pas le produit.

Au boulot, c'est mon taff principal d’écrire des reviews, je sais pas ce qu'ils vont en faire, en attendant ils m'autorisent à les poster sur hfr.
Je peux choisir n'importe quel objet, et un mec me l'apporte de l’entrepôt  
Mais bien souvent c'est genre:
"-Ok il faudrait cet objet
-Pas en stock
-Et celui la ?
-Non plus
-Bon alors celui-la ?
-Ouais ca on a"

J'ai demandé a ma responsable ce que je devais dire si l'objet est merdique, elle m'a dit "dit la vérité". Okkkkkk, pas de soucis  :D  

Sinon première video aujourd'hui, sur des voitures télécommandés, mon collegue est tombé sur une trop merdique, mais il a bien gérer pour vendre le truc  [:clooney5]  
Moi je me suis trop foiré, je l'ai refaite trop de fois. Et évidement le mec qui fait le montage ne bite pas un mot de francais, et va faire le montage avec les sequences ou je me suis chié dessus  [:goumite:2]

n°27108915
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 13-07-2011 à 16:00:15  profilanswer

Nauhar a écrit :

Tu pense que je peux ouvrir un ticket pq j'ai plus de son d'un coté que de l'autre?  
C'est a tel point que j'ai l'impression que le plus faivle des deux ne fonctionne pas quand j'ai les deux :sweat:

Bah tu peux tenter, t'as rien a perdre, ils vont surement te proposer de te les renvoyer ou un refund. Apres ça dépends de quand date ta commande.

n°27109079
Nicarao
---
Posté le 13-07-2011 à 16:10:59  profilanswer

:hello:  
vous savez où on peut trouver (et si ça existe), un truc pour remplacer le SportBand de course à pied Nike+
parce que 60€ chez nike, aieeee  [:tim_coucou]

---------------
- nada -
n°27109099
snaluori1
Utinam
Posté le 13-07-2011 à 16:12:33  profilanswer

du scotch :o

---------------
n°27109381
ordimans
Posté le 13-07-2011 à 16:30:53  profilanswer

snaluori1 a écrit :

faut du bluetooth pour les téléphones

Je me suis mal exprimé.
en faite sur iPhone, t'as des kits cardio où tu mets la base sur la prise doc et le cardio communique avec le truc branché sur la prise doc.

Mon but était d'acheter que le récepteur sdu dock (je crois en avoir vu) et prendre un cardio normale à 20€
Et réussir à synchro les deux. (ouais j'suis optimiste je sais)

Nauhar a écrit :

Le problème le plus commun, y a que des gens comme toi d'après les commentaires.
D'où l'échec au contrôle qualité.

bibiwood a écrit :

Ça définitivement:
http://www.focalprice.com/EP635B/I [...] Black.html

D'ailleurs j'en ai discuté avec mon boss, en lui disant que niveau écouteurs DX craint par rapport a focalprice, il m'a repondu un truc du genre:
"Ah focalprice, j'ai déjeuner avec leur boss l'autre jour, ils sont aussi a Schenzhen, tinydeal aussi d'ailleurs"

Au boulot, c'est mon taff principal d’écrire des reviews, je sais pas ce qu'ils vont en faire, en attendant ils m'autorisent à les poster sur hfr.
Je peux choisir n'importe quel objet, et un mec me l'apporte de l’entrepôt  
Mais bien souvent c'est genre:
"-Ok il faudrait cet objet
-Pas en stock
-Et celui la ?
-Non plus
-Bon alors celui-la ?
-Ouais ca on a"

J'ai demandé a ma responsable ce que je devais dire si l'objet est merdique, elle m'a dit "dit la vérité". Okkkkkk, pas de soucis  :D  

Sinon première video aujourd'hui, sur des voitures télécommandés, mon collegue est tombé sur une trop merdique, mais il a bien gérer pour vendre le truc  [:clooney5]  
Moi je me suis trop foiré, je l'ai refaite trop de fois. Et évidement le mec qui fait le montage ne bite pas un mot de francais, et va faire le montage avec les sequences ou je me suis chié dessus  [:goumite:2]

-Quand tu dis ton boss, c'est le gros gros boss ou pas ?

-Sinon, niveau stock. T'as réussi à savoir comment ca marche ? Genre new arrival c'est pas encore arrivé je présume, et ils ont seulement les grandes références (meilleurs ventes) en stock ?

N'empêche 90 000 références je crois quasiment, et tu sais déjà plus quoi tester :D
Bon j'vais pas te dire d'aller tester des "profesionnal tools" car bon ca serait un peu dur sur place :o

-Autre point, NDSCARDSALE c'est eux ou pas ? car au début l'adresse de retour correspondait avec DX.
Et je tiens à souligner au passage que toutes mes commandes ont toujours été expédié le lendemain. (même article dans une commande certes) mais c'est rapide.
Par contre l'interface, et les emails sont pas très présentables :o

demain j'aurai le temps (y a pas de 14 juillet là bas  :lol:  :lol: ), j'essayerai de trouver quelques trucs en wish list donc j'aimerais avoir un feedback. (et secrètement, savoir si c'est en stock aussi :D)

-Ah oui dernier truc, t'as une version spécial de DX en INTRANET avec genre plus d'infos sur les produits ? (date d'arrivage, quantité en magasin, classement dans les ventes)
Je sais que pour les casques Dre, les gars en commentaires avait parlé d'un fournisseur chinois (de copie ou pas)

PS: Si t'arrives à tirer quelques ficelles du déroulement, gestion, ca peut être sympa :D
T'y est jusqu'à septembre c'est ça ?

Spoiler :

On va pas te demander de tester les capotes hein :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 13-07-2011 à 16:39:12
n°27109526
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-07-2011 à 16:40:12  profilanswer

bibiwood a écrit :

Bah tu peux tenter, t'as rien a perdre, ils vont surement te proposer de te les renvoyer ou un refund. Apres ça dépends de quand date ta commande.

Les renvois se passent comment?  A notre charge?
Parce que me taper 20€ de retour pour des ecouteurs a 8€ :whistle:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27109534
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-07-2011 à 16:40:44  profilanswer

bibiwood a écrit :

Bon aller on continue les riviou, si vous avez des demande particuliere n'hesitez pas (enfin des trucs facilement testable, pas des chargueurs pour allume cigare  :o)

Designer's In-Ear Stereo Earphones - Black + Red (3.5mm Jack/120CM-Cable)
SKU 80551

Déballage:

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 06c3f.jpeg

La boite arrive sous un fin film plastique brillant, qui ne respire pas forcement la qualité, et que je m'empresse de retirer.
En dessous la boite en elle même, rien de choquant, jusqu'à ce qu'on s'attarde sur le texte au dos, qui contient des fautes, ainsi un "people can't" devient un "peopie con't", ouille.
En continuant le déballage on arrive sur une boite d'un joli rouge, malheureusement le carton n'est pas très bien ajusté, et pas de trace d'aimant sur le rabat, qui permet de le maintenir fermé, et que l'on trouve souvent sur ce genre d'emballage.
Et apparemment (j'peux pas confirmer je n'ai pas l'originale sous la main) cette boîte est plus petite que l'originale.

A l'intérieur se trouve les écouteurs et une pochette, et sous le support, les embouts supplémentaires, et divers papiers.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 75595.jpeg

Au niveau des embouts, et contrairement à ce que l'on peut voir sur les photos du site, je n'ai eu que les paires d'embouts simples taille moyenne et grande, et les double flanges taille moyenne et grande. Un peu juste.

La pochette par contre est de bonne qualité, vraiment sympa, et ressemble fortement à celle que l'on trouve avec les PL30.

Le look général de la paire d'écouteur est vraiment pas mal, la couleur du câble est sympa, le morceau de plastique ou le câble se sépare en Y est bien foutu, mais il y a pas d'accessoire coulissant sur le câble et permettant de resserrer les écouteurs autour du cou (impossible de retrouver le nom de ce truc). La prise jack a un bon style, mais droite et trop longue, il faut aimer, j'trouve pas ça pratique.

Le câble est très long: 1,20m, limite trop.
La matière du câble est agréable, et celui est conçu pour ne pas s'emmêler et ça marche plutôt bien. A voir la résistance dans le temps, qui risque d'être le point faible.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 930d6.jpeg

L'enceinte des membranes est très bien usinée, avec des micro-rainures du plus belle effet, rien a redire, malheureusement l'autocollant avec le b collé au dos est vraiment cheap et vient gâcher l'ensemble.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 1b361.jpeg

Au niveau des caractéristiques techniques, pour l'impédance j'ai:
30ohms sur une oreille, 31,7 sur l'autre, et une sensibilité autour des 105dB a vu d'oeil.

Première ecoute:

Bon il est temps d'écouter ce que ces écouteurs donnent, j'appuie sur play et ... aie, ça sonne très renfermé tout ca.
La réponse sonore est par contre étonnante, là où l'on s'attend a des basses exagérées, elles sont en faite quasi absente mais avec une bonne pression acoustique, et les mediums sont très en avant.
Une sibilance très désagreable est présente sur les voix aiguës.
Par contre l'image stéreo est assez bien rendue.

Je passe ensuite aux embouts double flange, et effectivement le son semble plus détaillé, la sibilance disparait, mais aussi la pression sonore ce qui doit s'expliquer par la taille des embouts, qui éloignent la membrane des hauts parleur des tympans. Par contre l'isolation sonore est dans la moyenne des semi-intra, et un peu légère pour des double flange.

Vu que la plupart des écouteurs nécessitent une période de rodage avant de révéler leur potentiel, je les laisse tourner un peu avant une seconde écoute.

Bon je n'ai pas pu les roder autant que je voulais, à peine 5 heures.

Pas de gros changements sonores en vue, toujours cette bosse dans les mediums, qui fait parfois sonner les caisses claires bizarrement et les basses en retrait. Et surtout toujours ce voile sur la musique.
Ne cherchez pas le soundstage, il n'y en as pas.
Je decide de les pousser dans leurs derniers retranchements, avec des musiques élèctroniques rapides, et exigeantes en basse, et là c'est c'est pas la catastrophe, mais pas loin.

En conclusion, des écouteurs a acheter pour le look et pas pour le son, au vu du prix c'était prévisible. La pochette de transport m'a fait vraiment bonne impression vu le prix du produit.

ROH PUTAIN LES JOLIS FAKE  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

elle est belle la contrefaçon [:clooney22]

acheter des monster sur dealextreme   [:rofl]  [:rofl]

tout sauf un SBA [:prozac]

Message édité par btbw03 le 13-07-2011 à 16:43:57
n°27109666
ordimans
Posté le 13-07-2011 à 16:47:37  profilanswer

Nauhar a écrit :

Si je dis pas de connerie, c'est  
<90J il te rembourse mais tu renvoies au moins chère
>90j ca sera de ta poche;

(perso je leur prépare un gros colis tout en une fois et je leur renverrai tout les merdes qui marchent pas)

btbw03 a écrit :

Au revoir :

Sujet :
[SFBA] Les Supers Faux Bons Achats !

Surtout que il les a pas payé... et que j'aurai toujours plus de respect pour celui qui niquera que 10€ plutôt que 150€....

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 13-07-2011 à 16:49:00
n°27109677
nightbring​er57
Posté le 13-07-2011 à 16:48:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:_ubunti]

n°27109922
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 13-07-2011 à 17:04:16  profilanswer

ordimans a écrit :

-Quand tu dis ton boss, c'est le gros gros boss ou pas ?

-Sinon, niveau stock. T'as réussi à savoir comment ca marche ? Genre new arrival c'est pas encore arrivé je présume, et ils ont seulement les grandes références (meilleurs ventes) en stock ?

N'empêche 90 000 références je crois quasiment, et tu sais déjà plus quoi tester :D
Bon j'vais pas te dire d'aller tester des "profesionnal tools" car bon ca serait un peu dur sur place :o

-Autre point, NDSCARDSALE c'est eux ou pas ? car au début l'adresse de retour correspondait avec DX.
Et je tiens à souligner au passage que toutes mes commandes ont toujours été expédié le lendemain. (même article dans une commande certes) mais c'est rapide.
Par contre l'interface, et les emails sont pas très présentables :o

demain j'aurai le temps (y a pas de 14 juillet là bas  :lol:  :lol: ), j'essayerai de trouver quelques trucs en wish list donc j'aimerais avoir un feedback. (et secrètement, savoir si c'est en stock aussi :D)

-Ah oui dernier truc, t'as une version spécial de DX en INTRANET avec genre plus d'infos sur les produits ? (date d'arrivage, quantité en magasin, classement dans les ventes)
Je sais que pour les casques Dre, les gars en commentaires avait parlé d'un fournisseur chinois (de copie ou pas)

PS: Si t'arrives à tirer quelques ficelles du déroulement, gestion, ca peut être sympa :D
T'y est jusqu'à septembre c'est ça ?

Spoiler :

On va pas te demander de tester les capotes hein :o :o

Nan pas le gros gros boss, le mec qui est au dessus de ma responsable je pense. Je sais pas vraiment qui fait quoi la dedans.
Le gros gros boss ça devait être le mec a qui j'ai demandé de m'aider a installer le vpn, parce que tout est en chinois  :D  

Le problème c'est ça, genre t'as envie d'essayer le pickgun, mais il y a rien a crocheter.

Nope pas d'intranet spécial, je passe par le site de DX pour avoir le sku d'un objet, c'est bien galère d'ailleurs.  

Et oui je suis la jusqu'en septembre.

Nauhar a écrit :

Les fois ou j'ai eu des objet cassés, ils m'ont pas de demander de les renvoyer, ils m'en ont renvoyé un nouveau avec un message du genre "essayer de trouver un usage a l'autre".
Le problème c'est qu'il demande une photo de l'objet pété, et pour montrer qu'un écouteur ne marche plus :/

n°27110096
ordimans
Posté le 13-07-2011 à 17:20:14  profilanswer

bibiwood a écrit :

Nan pas le gros gros boss, le mec qui est au dessus de ma responsable je pense. Je sais pas vraiment qui fait quoi la dedans.
Le gros gros boss ça devait être le mec a qui j'ai demandé de m'aider a installer le vpn, parce que tout est en chinois  :D  

Le problème c'est ça, genre t'as envie d'essayer le pickgun, mais il y a rien a crocheter.

Nope pas d'intranet spécial, je passe par le site de DX pour avoir le sku d'un objet, c'est bien galère d'ailleurs.  

Et oui je suis la jusqu'en septembre.

L'hotel c'est une badge  [:rarnomix:4]  
Fait chier, t'aurais pu prendre une serrure dans ta valise :o
Pis bon allez dans la rue et tester ça sur la première serrure, ca va être risqué  :o  

bibiwood a écrit :

Les fois ou j'ai eu des objet cassés, ils m'ont pas de demander de les renvoyer, ils m'en ont renvoyé un nouveau avec un message du genre "essayer de trouver un usage a l'autre".
Le problème c'est qu'il demande une photo de l'objet pété, et pour montrer qu'un écouteur ne marche plus :/

+1, en vidéo ca se fait par contre. et link youtube dans le ticket.

n°27110468
dominion66​6
Posté le 13-07-2011 à 17:57:56  profilanswer

Bibiwood, tu peux tester les tenga ?
Lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  10269  10270  10271  10272  10273  10274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)