|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Ollivierxp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 10:58:00 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dTect | TOUS les organismes d'ODR sont très stricts ... et ce, pour n'importe quelle offre. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ben justement : doper les ventes en faisant miroiter un prix de revient du produit a un prix en apparence attractif après remboursement mais espérer que peu de monde enverra l'ODR ou l'enverra mal rempli.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 11:51:02 |
FRACTAL | moi les ODR samsung ça s'est bien passé (toute façon a chaque fois que j'envoie une ODR c'est a la même boite dans le 91 je crois), au moment ou ils faisaient 50% sur le 2° netbook
|
DrDooM |
DrDooM |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
DrDooM |
Message édité par JeffBlagnac le 14-01-2011 à 12:15:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai du faire 3 ODR chez eux l'année dernière , sans soucis ( un apn, un smartphone, une télé ) ... mais faut être patient (délai de 8 semaines / plus)
|
vincebdx |
|
lancevo7 | D'ailleur pour les ODR normal, la marques vérifie rien auprès du magasin ? |
ordimans | Il vérifie rien...
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-01-2011 à 13:40:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 14:47:04
|
Larry_Golade In soviet russia |
Message édité par Larry_Golade le 14-01-2011 à 14:56:19 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-01-2011 à 14:59:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cooltwan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | De mémoire le MBK center propose sur plusieurs étages plein de SFBA et autres gadgets.
Message édité par daouar le 14-01-2011 à 17:37:37 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le |