|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 11:49:52 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 6 pouces, c'est grosso modo une page d'un poche, non ? |
M600 ShitOps Engineer | Project gutenberg pour les classiques Apres pour les actuels, best seller and co... C'est soit du légal a la fnac ou autre sinon... Ben nzb pour ma part Mais sincerement le légal c'est du gros gros gros vol... Vu le prix environ 20/30% moins que la version papier... C'est tout simplement inadmissible pour le prix de reviens de leur pdf par rapport a l'énorme infrastructure necessaire a la distribution des livres classique, le coup de développement du pdf est beaucoup plus vite amortie aussi. Si c'était moins cher, je paierais volontiers tous mes bouquins. Et 6pouces, oui c'est du format pocket grosso merdo Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-01-2011 à 12:20:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je me tâte à aller faire un tour au Carrouf cet aprèm |
morphe67 ][>:=~+ | Aucune Carrefour chez moi
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 12:21:22 |
-neon- Illuminé | le E60 permet également le visionnage d'images ? Genre du manga c'est possible là dessus, de façon correcte et tout ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dominion666 | Bon j'ai craqué yen a encore 2 ou 3 a Carrefour Mulhouse. Je testerai aussi le mange puisque ca sera ma seule utilisation ^^ |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Eifersucht91 |
Quelqu'un t'avait répondu que ça te couterait 700€ il me semble |
chimm |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 15-01-2011 à 13:25:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tekilaz | je suis a la recherche d une microsd genre 2 ou 4go pas cher...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dominion666 |
|
DoragorN | Je cherche un lecteur mp3 léger/clipsable style ipod suffle.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 13:57:11 |
nightbringer57 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Quich Pouet ? | Sansa clip + : http://www.amazon.fr/Sandisk-Sansa [...] 225&sr=1-1
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 15-01-2011 à 13:58:52 --------------- Feedback |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
chimm |
|
chimm |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
dTect | Oops c'est vrai ... |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 14:45:11 Y'a pas de rétro-éclairage dessus? Sinon j'aurai été intéressé |
Publicité | Posté le |