|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Umi | Reprise du message précédent :
Un ami plus âgé a choppé le COVID, pas traité, il a fini à l’hôpital sous optiflow pendant plusieurs jours, et n'a pas récupéré sa capacité pulmonaire d'avant...
Message édité par Umi le 13-11-2024 à 12:08:16 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 12:03:36 |
Cisko |
tips : t'as probablement acheté une poudre blanche quelconque et pas de l'ivermectine dosé correctement qui de toute façon n'a pas d'effet démontré sur les symptômes du covid Message édité par Cisko le 13-11-2024 à 12:34:18 |
Umi | Je m'attendais à ce genre de réactions. Je ne vais pas chercher à convaincre des incrédules, je relate juste mon expérience, chacun en fera ce qu'il voudra. Fermons la parenthèse. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Cisko |
Message édité par Cisko le 13-11-2024 à 13:19:35 |
imfrommarklor From Marklor I am | En même temps acheter des médicaments - sans effet prouvés sur la maladie en question - sur des "marchés parallèles", c'est probablement une SFBA |
clarence B | J'ai commandé le lave cul conseillé un peu plus tôt sur le topic pour une amie qui veut tester. Rex sous peu |
Sebwap |
|
salsifi34 |
Photos/vidéos avant et après (surtout après svp), ça rendra le reportage plus crédible --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly |
Ça dépend, il y en a beaucoup qui vont parce qu'ils sont positifs. |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 15:53:31 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cassius |
Umi | Ça c'est pour le rhume. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
clarence B |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dragages |
minux On Linux ... | Merci --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chimm |
|
qwazer Whose side are you on ? |
salsifi34 |
Scotch Orange, peut-être ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ramseys |
Manisque | Bonjour, je cross-post du topic des questions où on m'a recommandé ce topic :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aurichalque Congoïde masqué | Un téléphone DECT qui prendra 10 appels dans l’année vous avez? |
Cassius |
Poly | Quel mini-tournevis électrique utilise le topic?
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ddong |
|
Cassius |
--------------- . . |
chimm |
|
chimm |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
qwazer Whose side are you on ? |
Mais t’es pas obligé de venir pondre un pavé dès que ça parle deux roues ici… |
chimm |
|
chimm |
|
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 18-11-2024 à 11:26:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Manisque |
mko |
chimm |
Tous les modèles où tu vas ajouter des verres à vues (y compris solaire). La catégorie verres : https://merrys.aliexpress.com/store [...] match_sort Ma dernière commande j'ai pris ces verres : https://www.aliexpress.com/item/32995025475.html en Myopie 1.61 (pas le plus gros, pas le plus mince type de verre), plus tu prends du verre aminci, plus cher ce sera Après tu prends une monture : https://merrys.aliexpress.com/store [...] ilterType= Perso j'aime bien celles-ci pour 10 balles : https://www.aliexpress.com/item/4000112419087.html elles sont confortables sans coussinets, etc.... mais à toi de trouver ton propre style et essayer... le choix est vaste.... Une fois commandé verres + monture, tu paies et une fois la commande confirmée tu peux ouvrir le chat avec le vendeur et lui donner l'ordonnance (ou bien autre chose, ils OSEF si c'est une ordonnance ou non, perso j'utilise un récapitulatif de commande en ligne d'un site opticien FR qui m'avait fait un joli tableau avec les données de l'ordonnance) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 18-11-2024 à 11:57:57 |
Publicité | Posté le |