|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 10:30:51 |
tibulldog |
Sans parler des accidents. Minimoi 10 ans ma demandé plusieurs fois, j'ai toujours refusé. |
pilef |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
salsifi34 |
Pour un gamin de 10 ans, je prendrai une random pas chère. Je pense qu'il va jouer un peu avec, soit la péter, soit s'en lasser. Après, si dans plusieurs années il en veut toujours une, prendre une bonne qualité. Message édité par salsifi34 le 11-11-2024 à 10:40:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Chips | pour les single days d'aliexpress il y a une promo sur une trotinette Message édité par Chips le 11-11-2024 à 10:55:28 |
gros minet | Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 11-11-2024 à 11:16:00 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bibiwood In Google We Trust |
Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 11-11-2024 à 13:20:36 |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 13:19:31 |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bclinton ex président |
|
gros minet | 46€ d'achat yc code reduc de 5€ dont un mi band à 37€ au lieu de 40. Plus qu'à espérer que le cashback igraal fonctionne |
Zaib3k | j'ai acheté 2 mini camera ip sur Ali mais les applis associées sont douteuses/mal notées...
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
depart |
|
poutrella | J'ai déjà fait 2 petits commande AE il y a peu
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
matchat |
Message édité par matchat le 11-11-2024 à 19:48:18 |
ddong | Hello, je cherche ce type de cadenas à code mais avec un cable bien plus épais.. Sans l'être autant que ceux que l'ont peut voir pour vélo & co : il doit faire 3mm max. Sur Amazon si possible. J'ai pas trouvé.
Message cité 2 fois Message édité par ddong le 12-11-2024 à 08:18:53 |
clarence B | Salut. Tu as regardé sur ce lien? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
ddong | mis a jour |
salsifi34 |
3 mm max ? Au tant mettre un élastique, une mini pince coupante et hop en 2 secondes C'est pour attacher quoi ? Si c'est pour sécuriser un truc à la maison contre tes gosses, ça peut le faire. Sauf si ta progéniture s'appelle --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Dephi |
--------------- |
ddong |
|
Poly |
Le flexible fourni est trop court pour être branché à droite. Il te faudra en prendre un plus long, ou une rallonge, à CastoMerlin. Message édité par Poly le 13-11-2024 à 00:19:38 |
Cisko |
|
FRACTAL |
+ Les roues type roller qui adhèrent a rien (et encore moins si usées)
|
Shaad | Source médecin urgentiste : depuis 10 ans la trottinette électrique (notamment libre service mais pas uniquement) est la cause numéro un d'admission de trauma crânien aux urgences.
|
Dezerd | En même temps, le nombre de gamin sans casque sur ces trottinettes elec. --------------- 503 Service Unavailable |
poutrella | Pas de casque, tout en noir, à deux sur les trott en pleine nuit --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
giorkal |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour ça, mon fils a été éduqué a TOUJOURS avoir le casque + gants à vélo ou à trottinette. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
giorkal |
|
giorkal |
|
gros minet | Sélection naturelle |
axklaus | On a un collègue depuis qu'il tente de venir au taf à trottinette il a passé+ de temps en arrêt maladie qu'au travail |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Sebwap |
|
Umi | Un truc comme ça ouais
Un ami plus âgé a choppé le COVID, pas traité, il a fini à l’hôpital sous optiflow pendant plusieurs jours, et n'a pas récupéré sa capacité pulmonaire d'avant...
Message édité par Umi le 13-11-2024 à 12:08:16 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |