|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
nostr4 | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aime pas les filles qui couchent le premier soir, je suis obligé d'attendre toute l'après-midi. |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:23:44 |
Ollivierxp |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
reelooz10 | J'ai reçu les shouter glaçon
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
welin |
|
Larry_Golade In soviet russia | Aujourd'hui, craquage pour un S(F)BA :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
popol_55 | SFBA commandé :
|
ordimans | J'aime bien le Money Back 30 days
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 19:48:41 |
popol_55 |
|
nore59 |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
LeNullos |
Message cité 1 fois Message édité par LeNullos le 13-01-2011 à 20:34:23 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
pixeye33000 |
|
tomware Moteur à eau | Je reviens des soldes IRL
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 13-01-2011 à 20:44:33 |
tomware Moteur à eau |
moikiki |
--------------- mon feedback |
tomware Moteur à eau | Pour les tablettes pour moi c'est définitif je vais acheter une Flytouch 2.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Le_Magi61 ------------ |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pensez a mettre des briquets chinois dans vos prochaines commandes :
Message édité par JeffBlagnac le 13-01-2011 à 22:40:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
evilguinness |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 22:41:05 C'est TopAchat que je soupçonne de revendre les retours de sa maison mère RueDuCommerce.
Oui, elle est sympa Failli me faire avoir par l'e-ink: heureusement que je passe à l'étape "décollage de la protection écran couverte d'instructions de démarrage" généralement après avoir allumé l'appareil. J'allume l'appareil, et devinez quoi? La protection d'écran disparaît comme par magie Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 22:44:19 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, il y a longtemps qu'on a pas parlé de QoQa :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
|
pixeye33000 | tu as des sources à suggérer (en mp) pour du contenu ? sinon : Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 13-01-2011 à 23:52:05 |
Foxus666 | Bon a mort les tablettes chinois android
|
the_warrior in soviet ... |
|
ESPN | Doooo waaant
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Cherche "Toilet Monster", tu tomberas sur plusieurs sites ( http://www.prankplace.com/product. [...] 28041&c=50 , http://www.amazon.com/gp/product/B [...] YYHVFX5B6X , etc.) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
skum you'll never walk alone | Bonjour a tous je suis nouveau sur ce topic sous les conseils de mon ami Morganno! Étant en plein dans ma période Star Wars,
Message cité 2 fois Message édité par skum le 14-01-2011 à 10:38:40 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 10:42:01
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ollivierxp | Il a pris un appareil d'une autre marque. |
Publicité | Posté le |