|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
chimm | Reprise du message précédent :
Tous les modèles où tu vas ajouter des verres à vues (y compris solaire). La catégorie verres : https://merrys.aliexpress.com/store [...] match_sort Ma dernière commande j'ai pris ces verres : https://www.aliexpress.com/item/32995025475.html en Myopie 1.61 (pas le plus gros, pas le plus mince type de verre), plus tu prends du verre aminci, plus cher ce sera Après tu prends une monture : https://merrys.aliexpress.com/store [...] ilterType= Perso j'aime bien celles-ci pour 10 balles : https://www.aliexpress.com/item/4000112419087.html elles sont confortables sans coussinets, etc.... mais à toi de trouver ton propre style et essayer... le choix est vaste.... Une fois commandé verres + monture, tu paies et une fois la commande confirmée tu peux ouvrir le chat avec le vendeur et lui donner l'ordonnance (ou bien autre chose, ils OSEF si c'est une ordonnance ou non, perso j'utilise un récapitulatif de commande en ligne d'un site opticien FR qui m'avait fait un joli tableau avec les données de l'ordonnance) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 18-11-2024 à 11:57:57 |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 11:56:06 |
Umi | Ma dernière paire chez Merry's (j'en suis très content): 25€ le tout grâce aux réductions assez dingues de l'été dernier: Ces verres sont plus chers mais sont mieux apparement: Je cherche un équivalent de celles-ci chez Merry's ou autre gros opticien Ali, si jamais vous en trouvez: https://www.direct-optic.fr/direct- [...] s,i1289128 Message édité par Umi le 18-11-2024 à 12:36:40 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Oui il y a des lunettes pour enfants.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Hegemonie |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 13:21:57 |
aurichalque Congoïde masqué | Moi aussi... pendant deux ans! Maintenant c'est revenu comme avant |
XaTriX | keuoua? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Là des montures pour bébé : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hegemonie |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX |
XaTriX | Ah mais c'est qued comme correction --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hegemonie | C'est quedal mais j'étais quand même bien impotent sans lunettes vu le décalage entre les deux yeux |
Umi | J'ai fait une commande de lunettes du coup
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
XaTriX | C'est moche
mizawesome Topic quizz Legal Department | Quel est l'intérêt d'acheter sur Ali des lunettes qui sont gratuites en France ? |
meluor | Pas gratuites, mais possibles avec un reste à charge de 0, une quantité de réglages plus fins qu'un simple écart pupillaire, et un sav local. |
Shaad |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 18-11-2024 à 15:06:11 |
Umi |
Non penses-tu, elles sont livrées en kit --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
Chips | les modèles 100 % santé je les ai toujours trouvées moches. Perso la plupart du temps il me reste 100 € de ma poche.
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 18-11-2024 à 15:08:38 |
Sebwap |
|
Umi |
Les paires Ali il y a de tout, certaines sont bien mieux que des paires vendues 10 fois plus cher en France. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
J'ai pris des solaires à 50€ dans la même gamme (pas remboursé par la sécu) J'aurai peur de me bousiller la vue avec des lunettes Aliexpress. |
Umi |
Message édité par Umi le 18-11-2024 à 16:36:47 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
qwazer Whose side are you on ? | on est pile dans le topic là je pense |
Umi |
Concernant la qualité (des matériaux et du travail de découpe, centrage et montage des verres), j'ai eu des paires "made in France" moins bien faites que celles commandées en Chine, mais il y a du bon et du mauvais dans les deux cas. La différence c'est que si une paire à 25€ ou 40€ est de piètre qualité, si vous la cassez ou la perdez, ça fait nettement moins chier qu'une paire à plusieurs centaines d'euros, et même si votre super mutuelle la paye (presque) intégralement, vous ne pouvez pas la faire refaire à volonté donc vous êtes marron. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |