|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Cassius | Reprise du message précédent : --------------- . . |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 19:33:50 |
Baodai38 Son of a preacher man | Dans le même genre, j'ai essayé des lunettes loupes pour ma presbytie naissante après un essai de lunettes similaires chez un pote qui les avait prises sur Amazon : C'est vraiment cheap, mais pour laisser traîner sur la table de nuit pour le tel le soir, ça fait le taff Je vais m'en prendre une autre paire pour la cuisine pour les paquets de bouffe écrits trop petits |
matchat |
|
janga83 | +1 pour les lunettes loupes d'action. J'en ai une paire depuis environ 3 ans achetée 2€. Très utile pour lire au lit le soir sans risquer de m'endormir sur mes vraies lunettes de vue. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
doudou5 ACA a vaincu | De passage en Chine, j’ai acheté des fake AirPods Pro à moins de 10 balles. A part la réduction de bruit inexistante (et dont je me fou, j’ai du bol), je suis agréablement surpris de la qualité du son. A voir cb de temps ils vont durer Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 06-11-2024 à 10:13:21 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
chimm |
|
enikka | faut taper sur quoi, pour avoir "mieux" que les Baseus MA10?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 18:11:48 |
dragages | Pack office Word Excel légal y'a rien à part 15 mois pour 50€ ou 149€ le pack a vie ? vous confirmez ? danke |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 06-11-2024 à 19:09:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
chimm |
|
dragages | Ouai c'est pas pour moi, mais marché gris... Merci à tous pour la confirmation Message édité par dragages le 06-11-2024 à 19:13:56 |
Poly | https://www.libreoffice.org/
|
dragages | Imposé pour le collège...lol |
Poly | Wtf? Développe.
|
dragages | J'en sais rien c'est pas pour moi comme dit. Je vais voir |
salsifi34 |
Perso, installé sur 2 PC, 2 licences office à 1€ chaque depuis un an, ça fonctionne. Il faut activer en appelant le serveur vocal Microsoft. AMHA, Microsoft laisse pisser. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
thibw |
Surtout qu'ils te file accès à un compte office365 dont tu n'es pas le propriétaire mais leur "entreprise"auquel il est affilié . |
Skylouck |
Pour mon besoin cela m'a suffit --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
chimm |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca dépend des éditions.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 09-11-2024 à 10:23:23 |
Cassius |
--------------- . . |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Chips | 60 cm, 9,99 €
|
Sebwap | Autant ne rien mettre et économiser 10 balles à ce niveau |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
salsifi34 |
Après le chauffage d'appoint, le sapin de Noël d'appoint
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
taz26 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le copieur au boulot ne prend que les clés USB, pas possible d'imprimer par le réseau Sauf que je paume régulièrement la mienne... Y'a quoi pas cher et fiable en 4 ou 8 Go (voir même encore moins) ? C'est pour imprimer des PDF pas forcément lourds, je me fiche de la rapidité, mais ça doit être fiable. Message cité 3 fois Message édité par daouar le 08-11-2024 à 15:03:25 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
bahamut49 |
|
garath_ | Topic souffrance au travail.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
salsifi34 |
Achete une disquette --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Hautbois |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le |