|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Umi | Reprise du message précédent :
Concernant la qualité (des matériaux et du travail de découpe, centrage et montage des verres), j'ai eu des paires "made in France" moins bien faites que celles commandées en Chine, mais il y a du bon et du mauvais dans les deux cas. La différence c'est que si une paire à 25€ ou 40€ est de piètre qualité, si vous la cassez ou la perdez, ça fait nettement moins chier qu'une paire à plusieurs centaines d'euros, et même si votre super mutuelle la paye (presque) intégralement, vous ne pouvez pas la faire refaire à volonté donc vous êtes marron. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 16:44:09 |
chimm |
Le problème des opticiens en France c'est qu'ils sont trop nombreux avec trop peu de clients et se retrouvent à devoir saigner le moindre client pour survivre |
enikka | ouais ca ressemble au modèle des magasins de canapé en zone commercial --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sebwap |
|
Manisque |
Dans ce cas, pourquoi serait-ce moins cher en Suisse et en Allemagne ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 18-11-2024 à 17:39:31 |
salsifi34 |
C'est qwazer qui est HS sur le topic @qwazer : désolé, j'ai zappé ton post suivant Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-11-2024 à 18:10:39 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
qwazer Whose side are you on ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mko |
Message édité par mko le 18-11-2024 à 19:08:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 19:07:22 |
garath_ | Tout va bien, mais on va vous sucrer un jour férié hein --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
taz26 | Est-ce que vous auriez un conseil pour un support de smartphone pour regarder des vidéos dans un car? Assez compact, c'est pour les sorties ski club. Il y a une tablette aux sièges, il y a une partie du voyage sur route de montagne alors ça secoue pas mal. |
FRACTAL |
Ta regarde les étuis qui se replient en V pour faire son propre support ?
|
taz26 |
|
ramseys |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai reçu ma clé Kodak "Dual K273" d'Aliexpress Message édité par daouar le 18-11-2024 à 21:51:22 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Cassius | Sympa cette clé
Message édité par Cassius le 19-11-2024 à 00:49:23 --------------- . . |
chimm |
Ah ben comme dans tout système, t'en as toujours une poignée qui s'en sortent très bien sinon le système se serait déjà effondré... Après ça ne veut pas dire que l'opticien moyen s'en sort si bien que ça... Et pour le surnombre, c'est criant, probablement encore plus en zone rurale. Perso dans la petite ville où j'ai grandi (bassin de population de 10k habitants), y'a 7 magasins d'optique, dont certains tout récents... Au final on a une fausse impression de concurrence saine mais tous ont des prix très cher et font leur max pour saigner les mutuelles... perso les 2x où j'ai pris des lunettes en France c'était des dévis à plusieurs centaines d'Euros, à l'époque couvert par la mutuelle de mes parents... depuis que je ne vis plus en France et n'ait plus de mutuelle française, je commande mes propres lunettes en Chine, et j'ai des lunettes qui valent soit disant 1/10ème du prix mais qui en qualité me semble franchement comparables Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-11-2024 à 01:24:39 |
salsifi34 |
Effectivement, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais la première chose que demande un 'lunetier', c'est la carte de mutuelle. Ça en dit long sur la déontologie mode pigeon --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
salsifi34 |
Tu en connais qui ne le font pas ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
FRACTAL |
|
salsifi34 |
Chanceux, tu es Dans ma bousie, ils sont tous comme ça --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ma femme voudrait une montre connectée pour noël, la plus petite possible pour son petit poignet, avec notamment le tracking du sommeil (pas sûr que ce soit bien fiable mais c'est un autre débat).
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gros minet | Un bracelet ne suffit pas |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non elle veut un écran pour l'heure --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Digaboy | garmin venu 2s elle est pas mal (mais cher) Message édité par Digaboy le 19-11-2024 à 16:15:33 |
gros minet |
|
Hegemonie |
GladiaS | Hello,
Amazfit mini laquelle exactement ? Si tu parles de la GTS2 mini, c'est effectivement une des plus petites des Amazfit, mais elle a au moins 3 ans donc un peu moins de fonctionnalité J'ai une Amazfit bip U Pro depuis 3 ans, même taille que la GTS2 mini et ça va bien aux très petits poignets effectivement. On trouve des bracelets sympa sur AliExpress aussi, puisque c'est un système standard en 20 ou 22mm. Donc tu peux ajouter un beau bracelet cuir pour faire plus chic et moins sport par exemple, ou bien metal etc. Les topics Message édité par GladiaS le 19-11-2024 à 16:36:16 --------------- --- Gladia --- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Merci pour ce post très complet --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
qwazer Whose side are you on ? |
C’est ce que j’utilise (un 7 je crois)
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |