| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 20:25:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 20:25:54 ![]() ![]() |
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 23-12-2010 à 20:55:14 |
chimm |
|
thibw |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
morphe67 ][>:=~+ |
Message édité par morphe67 le 23-12-2010 à 22:03:26 |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 22:35:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 22:59:49 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Après tu t'étonnes de prendre un ban pour HS... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pilef |
|
chimm | Ha ha, mais Dx n'expédie pas direct, faut regarder le suivi de commande : j'ai des commandes qui par exemple ont traîné durant des mois... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | DX, what else? --------------- 204 - No Content |
Megalo | tout est "shipped" et tout a quitté hong_kong entre le 10 et 12 décembre. Je m'étais dit que 12-13 jours ct bon...
|
chimm | Encore une fois, c'est noël ! |
ordimans |
|
chimm | M'enfin ne rêvez pas, ils ne gagnent pas d'argent là avec l'expédition en plus... c'est juste un outil "promotionnel" |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ordimans | Non une fois les écouteurs mise vous êtes sous leur emprise.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 24-12-2010 à 06:52:14 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Larry_Golade |
Si c'est 20€ l'ensemble pour un truc a peu près esthétique, ça va --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
WILDLIKE |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
troll of the day ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!