| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:19:02 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
ordimans |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Thomas65000 | Bonjour,
|
kadreg profil: Utilisateur | arnaque --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 15:00:11 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 22-12-2010 à 15:07:29 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_Raynor_ |
J'ai également une commande (du 2010-12-07) qui est annoncée comme shipped aujourd'hui.
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ash ray cure Life is a bitch | Ben non, vu qu'android en soi n'est pas payant Message édité par ash ray cure le 22-12-2010 à 15:12:30 |
|
Thomas65000 | Ok merci pour la réponse rapide :-) J'avais déjà une bonne idée de la situation quand le mec m'a appelé avec son accent impossible |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chimm |
|
kaillou38 mouton à numéro | n'empêche que l'expat honnête qui essaye d'acheter du matos en France, il doit lutter --------------- ras |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non mais même en europe tu n'es pas à l'abri d'une telle arnaque --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 15:38:01 ![]()
|
Thomas65000 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 15:42:05 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
matchat | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 22-12-2010 à 17:06:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 17:11:25 ![]()
|
toinou63 | Hello
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |