| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
troll of the day ?
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 13:12:38 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
_Nins_ | Pour un monégasque c'est normal /dredi off Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 24-12-2010 à 14:04:31 |
ordimans | J'suis sur le cul là.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
canut1978 | Chers camarades, est-ce que l'un de vous aurait vu passer un dégivreur de pare-brise/chauffage d'appoint pour auto qui fonctionnerait sur allume-cigare comme celui vendu par Pearl : http://www.pearl.fr/automobile/acc [...] C5252.html
|
Docteur G Momo Motus | Vu comme ça doit consommer, fais gaffe à ce que ça fasse pas caler le moteur de ta 2CV |
LaGuiche | "Universal 3.5mm Plug Stereo Headphone "
--------------- [Mon Feed-Back] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nope, c'est clairement une contrefaçon.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bon, les gros boulets de chez brandsdragon ont décidé de venir spammer le forum avec leur casque de daube à 0,01 $. Merci de ne pas répondre à leurs messages et de nous les reporter via le système d'alertes (pseudo à 1 seul post qui vient demander "est-ce le vrai casque" = suspect). J'vais demander à Marc s'il n'y a pas moyen de bloquer leur URL, ça leur fera les pieds. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 16:45:42 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Recu mon adaptateur µSD to USB a 0.01$.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Quich Pouet ? | J'en ai un comme ça aussi.
--------------- Feedback |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
KahlanAmnell -Sudiste- | Elles étaient déjà passées ici : |
_Nins_ |
|
tomware Moteur à eau | J'ai reçu une lampe de chez DX pour noel... Elle est cassée a l'interieur toute fissurée
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 25-12-2010 à 01:46:10 |
furtif002 |
tu la eu ou a 0.01$ ? Message cité 2 fois Message édité par furtif002 le 25-12-2010 à 10:59:13 |
abnice |
|
leboz | Joyeux Noël à tous,
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tomware Moteur à eau | Sur ce topic on peut dire que c'est noel toute l'année |
saba93 |
|
Larry_Golade | Vu le prix je pense que c'est des manettes DX Le nunchuck par contre est moins bon, le joystick est moins précis, mais de toutes façons, même le joystick officiel Nintendo est pourri, il dure un peu plus longtemps c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 25-12-2010 à 12:40:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bibiwood In Google We Trust |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 25-12-2010 à 15:57:20 |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
Foxus666 | sur ce topic meme ca a était abordé ?
|
nightbringer57 |
|
Foxus666 |
nightbringer57 |
après c'est mon cas particulier, mais je trouve qu'ideo est la meilleure offre quadruple play du moment (50€/mois pour fullADSL + forfait 2h/SMS/internet "illimités" ) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-12-2010 à 18:45:19 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
wawa78 Yes I can ! |
Dans le cas ou le prix du forfait augmente, là la resiliation est tout a fait possible Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 25-12-2010 à 18:54:47 --------------- Feed-back |
nightbringer57 |
|
chimm | Et donc s'ils n'augmentent pas les prix des forfaits (car justement trop de risques de résiliation), vous faites quoi ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
gonzaguedambricourt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!