| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 18:30:02 ![]() ![]() |
ordimans |
|
_Raynor_ |
J'ai aussi maintenant la possibilité d'activer le 1 sur Steam (je n'ai acheté que le 2, avant qu'il ne soit disponible sur Steam : me suit tapé le téléchargement de tous les installateurs ^^)
|
Damien060 | Quelqu'un à une info sur une clé USB de bonne capacité et à un prix éhontément bas? Par exemple une clé USB de 32 Go?
|
yoak négligemment lourd |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tain sur DX on trouve des sortes de SSD à brancher sur port ide...
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Damien060 |
|
chimm |
|
Damien060 |
Merci beaucoup pour le lien. En fait je dis prix bas, car je ne veux pas mettre cher dans quelque chose que je ne pense pas garder longtemps, que je risque de perdre etc. Si l'usage se fait sentir je pense me diriger vers un disque dur externe... Là je mettrais le prix ;-) Message édité par Damien060 le 22-12-2010 à 21:17:47 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:17:21 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.52674
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pffff j'ai eu un ipad en main à midi, maintenant je veux un truc du genre --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
yoak négligemment lourd | j'aurais le folio 100 a noel, retour en temps voulu |
the_warrior in soviet ... |
|
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Très bon --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-12-2010 à 21:34:46 |
|
dje33 |
|
LaGuiche | Elles valent quoi les batteries de PC sur DX ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
yoak négligemment lourd | comme buche ? |
dominion666 |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 22-12-2010 à 22:23:34 --------------- Feedback |
dje33 | oui enfin c'est pas du vrai 1080i (testé aussi) Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 22-12-2010 à 22:26:26 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Larry_Golade | Euh, je pense plutôt que la PS2 sort du 576i et que c'est la télé qui se charge de l'agrandir à la réso maximale. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 22-12-2010 à 22:38:46 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 22-12-2010 à 22:42:43 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 22-12-2010 à 23:00:29 |
moi j'veux rien, je gere mes données tranquillou, j'ai pas grand chose de vital non plus. et le rapport entre la taille du fichier et la pérénité de la clé est pas super évident Message cité 2 fois Message édité par yoak le 22-12-2010 à 22:55:10 |
tomware Moteur à eau | Pour ceux qui cherchent un moyen de stockage original
|
ordimans |
|
Larry_Golade |
Egalement, plus tu lis et écrit et plus tu uses la clé, car oui, la mémoire flash s'use et finit par être inutilisable. Et plus c'est de la merde plus ça peut arriver vite. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 22-12-2010 à 23:01:27 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
ordimans | Tiens:
|
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-12-2010 à 23:10:07 |
pispour ce qui est de la perdre, tu peux ne pas avoir envie de la perdre et savoir que ca peut arriver, a force de la brancher/débrancher dans n'importe quel bureau... Message édité par yoak le 22-12-2010 à 23:11:44 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!