|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2010 à 00:29:19 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | J'ai trouvé grace a ton link --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ordimans | Euh, c'est plutôt de septembre à mars les vacances xD... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 2 fois Message édité par flo'r le 23-11-2010 à 00:50:58 |
Getalifedel |
Pour celui à 3.5€ (=4.76$), tu l'as avec frais de port à ce prix ou ils faut les ajouter ? Message cité 3 fois Message édité par Getalifedel le 23-11-2010 à 01:05:15 |
Getalifedel |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, mais ça n'arrive que rarement, ils n'enfilent pas les jours fériés comme nous des perles |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mackila | Reçu mon oscillo hier |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2010 à 08:21:29 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 23-11-2010 à 08:37:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
noyau | Pfff quelle merde...
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Wolf94 HiHi ^^ | 1.3 hdmi... tavais pas du 1.4 ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Doc_Gloumy Since 2001 | Bonjour le topic SFBA, un moment que je n'étais pas venu lurker ici ^^ Dites en écouteurs intra qu'est ce qu'il y a de pas trop mal chez DX "àpascher" (max 5 ou 6$) ? C'est pour le taff, je voulais mettre des intra pas cher sur le bureau et en attendant j'avais des seinnheiser que je viens de me faire voler... j'ai du repris des seinnheiser à coté mais plus question de les laisser sur le bureau, je cherche donc une alternative DX pour un casque dont je n'utiliserais surement qu'une oreille... Une idée ou un feed back sur un des intra de DX ? Message cité 1 fois Message édité par Doc_Gloumy le 23-11-2010 à 10:23:58 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
ordimans | Cdiscount ?
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 23-11-2010 à 10:38:02 |
noyau |
Wolf94 HiHi ^^ | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.31951
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 23-11-2010 à 12:04:52 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
noyau |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans | Link de La Lampe ?
|
turtounet |
Comme essayait de te l'expliquer xyan (et d'autres): Différence entre les 2: Alors il est normal qu'on se demande comment tu fais rentrer un câble miniUSB dans le Desire qui est lui microUSB... Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 23-11-2010 à 13:02:07 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
noyau |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 13:52:24 ![]()
|
turtounet |
|
Getalifedel |
|
Sir_Knumskull | J'ai besoin d'une antenne wifi (juste l'antenne) orientable qui capte le mieux possible
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Knumskull le 23-11-2010 à 18:42:13 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djlemon @LemonMBA | SFBA du jour : la DVR station pour mon Archos SFR, sur vente-privée.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nerbrume |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
zFlat |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ordimans | Dites c'est quoi les termes exacte de non couverture pour une résiliation ?
|
popol_55 | Personne n'a un bon plan pour des levi's à pas cher ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |