|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 11:29:20 ![]() ![]() |
chimm |
|
thibw |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je suppose que le bon fonctionnement dépend aussi de la qualité des capteurs du téléphone, avec certains ça ne doit pas être top. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_warrior in soviet ... |
|
chimm | Bah c'est simple, la batterie du mien tient 1 journée en temps normal (tel + qq sms + emails en push + twitter rafraîchi toutes les 5min + web sur téléphone + qqfois web sur PC (via partage de la connexion 3G du tel)...) Donc je le laisse charger toutes les nuits...
Oui, sans doute mais les récents doivent quand même assurer en Bluetooth... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-11-2010 à 11:55:17 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-11-2010 à 11:59:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2010 à 11:58:48 ![]() ![]() |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bohwaz $bwz++ | Je confirme le Fuze a un câble proprio toupourri (mais était en soldes à 30 euros sur amazon --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ordimans | Bon viens de commander 6 "ampoules" MR16 sur ebay en lumière blanche.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 22-11-2010 à 14:36:35 |
chimm |
|
chimm |
J'ai trouvé ça moi : http://cgi.ebay.fr/Cool-White-3W-M [...] 494wt_1139 Et tu pouvais aussi lui réclamer une réduc sur les FDP à celui-ci... T'as peut-être pas choisi "monde entier" ou encore pas écrit en anglais... dans Ebay (ma recherche : "white mr16 3 led" )
5 (~18,5€) : http://cgi.ebay.fr/Lot-5xWarm-Whit [...] 494wt_1139 10 (~36€) : http://cgi.ebay.fr/Lot-10xCool-Whi [...] 494wt_1139 Message édité par chimm le 22-11-2010 à 14:38:47 |
ordimans | Bah sachant qu'il envoie sans suivi, et qu'un litige Paypal il gagnera pas....
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tolor ModérateurMais heu... |
chimm |
|
chimm |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ordimans | Et la prise Apple c'est du standard (chez apple xD)
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
snakesolid2 Premier de cordée | --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
chimm | Regardes là dedans si tu vois qqch d'équivalent (je connais pas ce matos trop spécifique...).
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 22-11-2010 à 22:10:26 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 22-11-2010 à 22:17:15 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
LardonCru Mâle Lambda | Pour sa question de connectique, j'avais le même problème pour me faire une petite cantenna + dongle 500mW...
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
noyau | Vous auriez des bons plans pour des câbles HDMI apasher ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Ender212 Some say | Une idée de la période de vacances de la poste HK ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |