Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10171  10172  10173  10174  10175  10176
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°73656597
micka-slb9​2
Posté le 09-10-2025 à 14:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gros minet a écrit :

J'en ai un à 100m de chez moi et j'ai jamais rien pu y faire livrer :o

J'ai pu me faire livrer une fois seulement. J'ai vu sur Internet que c'est AliExpress qui détermine si oui ou non ils peuvent te livrer en locker.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2025 à 14:13:05  profilanswer

n°73656638
Umi
Posté le 09-10-2025 à 14:19:55  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Non, pas du tout.
Il suffit de paramétrer ton moyen de paiement sur PayPal pour pouvoir payer en devise et ne pas utiliser la conversion PayPal.

Sinon, sur AE, il n'y a pas un moyen d'afficher le vrai prix de l'objet ? Ça me saoule un peu de voir un article affiché à 20€ et quand tu ouvres la fiche produit il est en fait à 35€ et le produit à 20€ est une option qui n'a rien à voir misent pour tromper le prix sur la page de recherche.

Ça reste toujours plus simple de payer directement avec ta carte sur Aliexpress, en changeant depuis le site/l'appli la devise.
Je dois être à 200 ou 300 commandes Aliexpress, je n'ai jamais eu de problème avec eux niveau paiement, ou pour me faire rembourser en cas de litige, et je sais pour l'avoir lu, que PayPal va de toute façon demander de régler le problème avec Aliexpress si on  a un litige avec eux.

Pour ta question, non hélas, c'est le vendeur qui a choisi de référencer plusieurs produits sur une même page, et Aliexpress affiche le prix le plus bas de tous. Certains vendeurs en abusent clairement.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73656963
Clarence B
Posté le 09-10-2025 à 15:04:18  profilanswer

Umi a écrit :

Ça reste toujours plus simple de payer directement avec ta carte sur Aliexpress, en changeant depuis le site/l'appli la devise.
Je dois être à 200 ou 300 commandes Aliexpress, je n'ai jamais eu de problème avec eux niveau paiement, ou pour me faire rembourser en cas de litige, et je sais pour l'avoir lu, que PayPal va de toute façon demander de régler le problème avec Aliexpress si on  a un litige avec eux.

Pour ta question, non hélas, c'est le vendeur qui a choisi de référencer plusieurs produits sur une même page, et Aliexpress affiche le prix le plus bas de tous. Certains vendeurs en abusent clairement.

Pas si sur. Avec le compte paypal enregistré automatiquement, j'ai juste à cliquer "payer" une fois que je suis dans mon panier et la commande est passée.  
Secure ? j'en sais rien, mais jamais eu de problèmes après bien plus de 10ans d'achats.  
Rapide ? difficile de faire mieux qu'un seul clic :o
Economiser sur le taux de change ? Je suis sur HFR, c'est un non sujet :o

n°73656968
Cassius
Posté le 09-10-2025 à 15:04:55  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Sinon, sur AE, il n'y a pas un moyen d'afficher le vrai prix de l'objet ? Ça me saoule un peu de voir un article affiché à 20€ et quand tu ouvres la fiche produit il est en fait à 35€ et le produit à 20€ est une option qui n'a rien à voir misent pour tromper le prix sur la page de recherche.

C'est excessivement énervant mais c'est voulu.

Les AI pourraient nous aider.

Aussi une bonne recherche par images serait top.

---------------
.           .
n°73657081
Umi
Posté le 09-10-2025 à 15:18:05  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pas si sur. Avec le compte paypal enregistré automatiquement, j'ai juste à cliquer "payer" une fois que je suis dans mon panier et la commande est passée.
Secure ? j'en sais rien, mais jamais eu de problèmes après bien plus de 10ans d'achats.
Rapide ? difficile de faire mieux qu'un seul clic :o
Economiser sur le taux de change ? Je suis sur HFR, c'est un non sujet :o

C'est exactement pareil avec une carte enregistrée, un clic sur payer.

J'aime bien "optimiser" au maximum, c'est devenu un jeu.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73658157
Lugz
Posté le 09-10-2025 à 17:53:37  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Ca existe déjà.

Ça existe ailleurs qu'à Paris et en idf ?

Message édité par Lugz le 09-10-2025 à 17:54:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10171  10172  10173  10174  10175  10176
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)