|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 13:26:26 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu peux annuler mais il faut parfois attendre quelques minutes/heures avant que l'option apparaisse , réessaie dans quelques minutes/heures... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meluor |
|
Cassius |
--------------- . . |
matchat |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
salsifi34 |
Va faire un tour près d'un aéroport et demande à un passager de te refiler les écouteurs de maÿrdes fournis dans l'avion. Le pire, c'est que je suis sûr qu'il y en a qui les récupère --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi |
Kyjja Y'a pot ! | L'uranium est plus dense que le fer, parfait pour faire du poids --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 17:04:21 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Pas besoin de preuve d'achat Je vais peut être acheter tous ceux que je peux trouver sur leboncon à vil prix pour aller me faire rembourser Edit : y en a plein à moins de 10 balles, ça vallait combien neuf au cours de l'uranium ? Message édité par salsifi34 le 17-09-2025 à 18:43:16 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dragages | 5 balles --------------- JPP |
poutrella Contributeur net | C'est les amazon les bons plans quand ils sont en promo Message édité par poutrella le 17-09-2025 à 18:49:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umi | Ceux de Action sont probablement en béton, c'est moins cher que de la fonte. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | TLMAP son compteur Geiger à 32€ ? (histoire de voir si d'autres produits chez vous sont radioactifs). Message édité par Umi le 17-09-2025 à 21:18:33 --------------- Vous êtes invité aux noces |
qwazer Whose side are you on ? |
salsifi34 |
Ça va peut être bientôt être en rupture de stock, qui sait ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRACTAL |
Mais de mémoire c'était dans les 100 balles mini ? Et ya pas une histoire d'étalonnage qui est necessaire régulièrement? Donc un bon sfba pour trainer dans le tiroir si c'est le cas. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Jules Winnfield порой не та... | 2008 même
Message édité par Jules Winnfield le 17-09-2025 à 22:01:03 |
qwazer Whose side are you on ? | Oui c’est ce que j’ai vu aussi |
garath_ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
spurina |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jay Kay | Branlette. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je tente les accus Li-Ion sous forme de piles AA :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Umi | Sur le papier ça a l'air pas mal oui, après j'ai un peu de mal à croire aux 3000 mWh (et non 3000 mAh mensonger de la description). --------------- Vous êtes invité aux noces |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 2000 mAh ça ne me parait pas déconnant, sachant qu'un Li-Ion sort entre 4.2V et 3.2V entre sa charge et décharge, et qu'un 18650 fait facile 3000 mAh. Le circuit de régulation ne doit pas prendre beaucoup de place, si les cellules ne sont pas trop pourries c'est jouable, et raccord avec la capacité des meilleurs Ni-Mh. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vincebdx | D'après les tests c'est classé SFBA. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 19-09-2025 à 20:16:09 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Umi |
chimm |
|
Umi |
chimm |
|
spurina | mettez à jour le firmware de votre voiture Xiaomi svp
|
pilef |
J’en ai acheté (bien plus cher Message édité par pilef le 20-09-2025 à 08:36:20 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Alors... Ma station météo n'acceptes pas tous les accus du lot --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |