|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 08:48:40 ![]() ![]() |
Sebwap | Les trucs magnétiques pour laver les vitres coulissantes qui sont trop grandes pour être accessibles avec le bras, c'est vraiment efficace ? Des reco ? |
croustx Modoadorateur |
|
tistou77 Geek Inside!! | Vous savez qui livre en point relais lors d'une commande chez Aliexpress (venant d'Asie il semblerait) ?
Message édité par tistou77 le 01-10-2025 à 11:00:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Vince-100 | Amazon Haul |
Space Profil: Maux des rateurs | mouai
https://www.aboutamazon.fr/actualit [...] abordables --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sebwap | ça apportera p-e le jour ou les colis Ali seront taxés |
gros minet |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2025 à 17:31:07 ![]() ![]() |
tuffgong |
Merci. Sur le site web ou sur l'application ? J'ai lu que sur pc la livraison restait gratuite |
gros minet | sur pc |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil, une commande de 30 balles avec livraison gratuite y a 2 jours (PC) Message édité par tistou77 le 04-10-2025 à 18:55:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Clarence B | Apparemment ca depend de qui envoie le matos. J'ai eu des ports a payer sur ma dernière commande mais uniquement pour certains articles |
frankie_flowers | J'ai découvert sur AE des outils à la con qui m'ont été super utiles. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Umi | Pour les coussins d'air, ils sont vendus chez Action pour 2€ --------------- Vous êtes invité aux noces |
poutrella Contributeur net | J'en ai depuis des années --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frankie_flowers |
Justement, en parlant d'Intex, j'ai l'impression que la qualité a chuté. Ca fait deux ou trois matelas ou crocodiles gonflables qui crèvent en quelques semaines au niveau des "coutures" Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 07-10-2025 à 21:11:08 |
Sebwap | Les intex ne sont pas livrés avec une rustine ou deux ? il me semblait.
|
frankie_flowers | Ouep j'ai des rustines Intex, mais effectivement sur les soudures je suis peu confiant |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je confirme, pour l'avoir fait (professionnellement) à l'étranger, les coussins d'air ça fonctionne bien. Mais ça peut tordre les portes. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ujccc | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par ujccc le 08-10-2025 à 01:00:07 |
vannhi |
Je n'ai pas de doute, je me suis dit juste que comme j'ai les bouées, je peux probablement m'en servir pour éviter d'acheter ton coussin --------------- Mon feedback |
Batman-Fr powered by caféine | C'est possible de se faire livrer en point relais avec AE ? J'en peux plus de ces voleurs de connards de cookie privé --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Sebwap | Oui c'est assez rare, et il y avait des lockers dans certains supermarchés ici, mais ils disparaissent peu à peu. |
Umi | Première fois que j'utilise le service de retour de Aliexpress, c'est un peu long mais ça s'est bien passé. Chronologie : 01/10: Seul bémol, j'avais utilisé un coupon, Aliexpress dit qu'il le retourne, mais il a expiré donc il est perdu... Message édité par Umi le 09-10-2025 à 10:36:28 --------------- Vous êtes invité aux noces |
ujccc |
|
Imfrommarklor From Marklor I am |
Perso, plus de commande AE depuis que colis privé m'a volé un colis a 70€. C''est une faille imparable : PayPal, AE et colis privé disent "c'est marqué livré, chat perché" et tu peux absolument rien faire |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas pour rien qu'on les appelle Privé de colis. Pareil ici, grosses difficultés à récupérer le colis, souvent livré ailleurs ou marqué livré mais il n'arrive réellement que plusieurs jours après, quel que soit l'expéditeur --------------- Dunkelheit |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
bobby8921 |
Sinon, sur AE, il n'y a pas un moyen d'afficher le vrai prix de l'objet ? Ça me saoule un peu de voir un article affiché à 20€ et quand tu ouvres la fiche produit il est en fait à 35€ et le produit à 20€ est une option qui n'a rien à voir misent pour tromper le prix sur la page de recherche. |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 09-10-2025 à 14:08:12 |
Lugz • |
|
micka-slb92 |
|
gros minet |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai une commande en cours chez AE (~35€) et livraison en point relais, via MR Message édité par tistou77 le 09-10-2025 à 13:52:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
micka-slb92 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |