ujccc a écrit :
Pour les bruits de travaux en immeuble genre perceuse, marteau piqueur (? mini je suppose, mébon ) et coups dans les murs/planchers... ça peut rendre service ?
|
Normalement oui, ça m'arrive de temps en temps de les porter pour ça où quand le voisin décide de mettre la TV à fond, etc...
meluor a écrit :
Pas le même budget et plus VBA que SFBA, les Samsung buds 3 pro filtrent très bien le vent et autres bruits parasites.
|
Pour presque 10x plus cher, encore heureux
Pour info même en entrée de gamme ça doit se trouver, mes vieux Redmi Buds 3 Pro à 20-30 balles filtraient le vent très bien même à vélo, mais j'ai pas trop suivi quels écouteurs se débrouillent bien à ce niveau de nos jours, faudrait check Scabir
enikka a écrit :
je suis un tout petit peu plus mesuré sur la qualité du son, et l’ANC avec du vent, t’es juste obligé de le désactiver
mais à 17€ c’est un cadeau! j’utilise énormément les miens et je les aime beaucoup
|
Ouais j'ai été gentil dans mes choix de mots, ce que je voulais dire c'est que c'est pas un ANC adapté au vélo où à la course à pied, même si on peut toujours le désactiver !
Perso je trouve le son très bon, j'ai essayé des écouteurs plus haut de gamme et j'ai pas été frappé par une différence foudroyante de qualité sonorre... à 17€ c'est imbattable je pense, même prix que les premiers TWS qu'on avait il y a quelques années et qui avec une qualité audio assez pourrie très franchement