|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
Je ne connais pas la position precise de l'Ordre dans les 70's, mais des 1976 la loi Veil est mise en place afin de lutter contre le tabac...De la a penser que les medecins ont donne leur avis en ce sens, il n'y a qu'un pas, que je franchis allegrement. Mais on Maintenant, ce qui est sur, c'est que hormis toute consideration esthetique (et Dieu sait pourtant si concernant les Five Fingers ces considerations sont pertinentes Cela etant, on est sur les topic des SFBA, les 5 Fingers y ont entierement leur place, je remets pas en cause
Message édité par Mistral_ winner le 19-11-2010 à 23:08:10 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2010 à 23:06:26 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
hiflyingboy Vert de rage | Hello, j'aimerais savoir si certains ici possedent la lampe living color de Philips. J'aime bien le principe mais je la trouve chere |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 19:10:38 ![]() Ma review d'il y a quelques temps |
ordimans |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca vient du RU, y'a rien à payer Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-11-2010 à 21:25:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MiniOui see you in the douches | salut j'ai reçu un pv de la préfecture mais j'ai toujours ma voiture, qu'est-ce qui m'oblige à régler le pv ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
rapport avec le topik ?
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2010 à 21:31:29 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Taunt sans quote --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chimm |
Message édité par chimm le 20-11-2010 à 21:38:12 |
thehacker25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zFlat |
Message cité 1 fois Message édité par zFlat le 20-11-2010 à 22:10:31 |
narno07 | Salut à tous, je viens de faire une petite commande de conneries sur DX, quel est le dealis moyen pour recevoir la commande quand tout est noté en stock et expédié sous 4 à 7 jours pour le plus grand delais ???
--------------- Mes Ventes & Feedback |
thibw | 15j environ pour DX, ou moins, ou bien plus |
narno07 | thibw > merci pour cette information, en gros c'est la loterie c'est ca ?
--------------- Mes Ventes & Feedback |
narno07 |
narno07 | quand tu dis "usually" c'est pareil pour ceux qui sont en "tipically" ?? --------------- Mes Ventes & Feedback |
MiniOui see you in the douches |
|
narno07 | bon ben je vais prendre mon mal en patiente de suite alors --------------- Mes Ventes & Feedback |
narno07 | bon ben oups trop tard j'ai validé ma commande, il font le debit a quel moment si j'annule ma commande et que je ne prend que ce qui est en stock ca peut le faire ??? --------------- Mes Ventes & Feedback |
chimm | Non mais après tu peux espérer qu'ils se soient repris en main pour la fin d'année et ta commande sera peut-être envoyée sous peu... |
narno07 |
_Raynor_ |
Mauvaise idée : avec DealExtreme il faut mieux commander puis oublier (pas "attendre" ) : ainsi c'est la grande surprise à la livraison Message édité par _Raynor_ le 21-11-2010 à 02:28:14 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Perso je ne commande plus sur DX, ils sont devenus aussi cher (voir plus) que d'autres sur ebay, et les délais d'envoi sont de plus en plus long... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
abnice | Bonjour,
Message édité par abnice le 21-11-2010 à 09:18:05 |
narno07 | bon ben je commence a regretter dites moi, les annulation de commandes se passe bien ? il debite avant de recrediter ou alors ils annule simplement sans debiter ?? --------------- Mes Ventes & Feedback |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 10:48:20 ![]() Je cherche un dictaphone numérique mais qui fonctionne avec une batterie, pas avec des piles, si vous avez ... |
Ollivierxp | review très rapide du pistolet lego de DX.
|
ordimans | Sur DX, mes deux commandes récentes sont partis, j'attends toujours. En même temps que celle d'eBay, m'enfin là c'est plus long qu'il y a quelques mois y a pas à dire.
|
nrbr kesako | Conclusion: DX c'est plus ce que c'était --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
hoz74 | Hello SFBAteurs ,
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |