| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 15:34:43 ![]() ![]() |
Cisko |
pour être informé des evènements/news de la commune/région etc c'est quand même pratique mais c'est vrai que les fils sont devenus des listes interminables de pubs. , dans lesquels il y a parfois une news de nos connaissances/"amis" Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 05-11-2025 à 15:40:54 |
Umi |
nhemles Mort aux assistés |
|
Umi | Tu as déjà "utilisé" Facebook, Instagram, TikTok, etc.. dans un navigateur web sur mobile ? l'UI est dégueulasse, ils font tout pour te pousser vers leur appli. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius |
--------------- . . |
GladiaS |
Ben des fois, si --------------- --- Gladia --- |
Umi |
gros minet | Je vais sur fb par navigateur mobile pour cet usage également, ça se passe bien |
Lugz • | Bisoir, je cherche un cadre photo pêle mêle, est-ce qu'ici certains possèdent celui de chez IKEA ? Fait-il le taf ?
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 20:37:58 ![]() ![]() |
bobby8921 | Ça serait quoi le taf à part d'y mettre 8 photos ? |
Lugz • |
bitubo GT Turbo Addict | Ça dépend des photos que tu mets dedans --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Joli...
|
Cisko |
faut dire ca à nos équipes IT j'ai résisté 6ans avant de prendre le tel du taff et donc passé à IOS, mais à un moment t'as plus trop le choix si tu veux pouvoir faire des trucs pro via le malin-phone Message édité par Cisko le 05-11-2025 à 21:43:22 |
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 05-11-2025 à 23:31:35 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
minux On Linux ... | J'ai commandé celle-ci y'a pas longtemps, copie de ma telco d'origine sans pb et fonctionne très bien avec mon portail : https://fr.aliexpress.com/item/1005008749850018.html --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
FRACTAL |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 99221.html
|
Umi | Comment font-ils la différence entre un colis Shein et un colis Aliexpress, Temu, ou autre ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai commandé une dizaine de moules en silicone pour faire mes nougats, ben j'suis pas près de les faire... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
salsifi34 |
Tu vas avoir des problèmes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je le savais pendant que je l'écrivais... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon sinon j'ai tenté la Poco Pad, on verra bien ce que ça donne pour le Duolingo des kids ... |
Gued1duweb |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Réception de deux commandes AE et Temu, les deux colis étaient déchirés sur une dizaine de centimètre --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
salsifi34 |
Pendant que les douaniers sont bien occupés à ouvrir les colis Shein, c'est le moment de commander des Kalash en Serbie Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 06-11-2025 à 17:07:42 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Enseignes qui a leurs arrivées a l'époque, ont défoncés les vendeurs indépendants de vêtement. Ils subissent ce qu'ils ont fait subir aux autres. Bien fait Message édité par Shinseiki le 06-11-2025 à 17:13:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi | La baisse tendancielle du taux de profit, rien de nouveau. --------------- Vous êtes invité aux noces |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 06-11-2025 à 18:00:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
dragages | Des teubés, la honte. --------------- JPP |
th0r1 | 200 000 colis, 2 min par colis, 8h de boulot par jour, ca fait 833 jours travaillé.
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Cassius | Qu'on foute des surtaxes pour nous protéger du made in china. Oui mais non. On veut vendre tinois au prix occidental.
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 06-11-2025 à 18:42:25 --------------- . . |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu l'as démonté/nettoyé ? c'est peut ètre juste un problème au niveau des switchs ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gros minet |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!