| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 23:27:39 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
ben... prépares le budget ( bac 100 feuilles = joujou, sans exagérer) + contrat maintenance sur site (extension de garantie à 3 ou 5 ans, en pro on ne bricole pas) Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 01-11-2025 à 23:31:39 --------------- . c'est tout |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Intéressant je ne connaissais pas le concept!
Message édité par Mountain Dew le 01-11-2025 à 23:43:56 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
axklaus | oui mais a prix équivalent ce sera bien + fiable que du laser, c'est bien moins complexe comme technologie.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-11-2025 à 23:51:16 |
Mountain Dew Son of Washington. | OK merci des infos!
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 01-11-2025 à 23:54:27 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
FRACTAL | Étant pro , j'ai poncé ma ecotank (n&b) elle encaisse bien mais elle tiendra certainement pas 50000 comme ma HP laser. |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 00:03:29 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | OK d’après toi ça peut valoir le coût/coup de pousser un peu le budget pour une 2950 par exemple? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
FRACTAL |
La ecotank fait très cheap en apparence, mais j'ai pris la moins cher genre 100 balles je n'en attend pas tant, si elle tient 5 ans ce sera déjà très bien. Message édité par FRACTAL le 02-11-2025 à 00:16:04 |
axklaus |
|
garath_ |
giHefca occupé à ne rien faire |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
matchat |
|
valaj |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Depuis quelques jours, les grands médias tirent à boulet rouge sur Shein , Temu et AE --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FRACTAL |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 04-11-2025 à 13:41:07 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FRACTAL |
|
cisko |
|
qwazer Whose side are you on ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cisko |
clair j'ai même cliqué sur une pub Temu l'autre jour j'étais pas prêt en fait deleted Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-11-2025 à 20:42:08 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gros minet |
|
FRACTAL |
Le pire c'est que sur certains articles ça pollue a mort les liens Google shopping |
cisko |
une fois que t'as clic, t'es parti pour 6 mois de reporting GoogleAds / not interrested etc... pour ne plus les avoir sur FB j'ai bloqué la pub Temu, 2s après, j'avais Temu.uk , puis Temu.de , ainsi de suite Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-11-2025 à 11:50:08 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
cisko |
sur l'app IOS c'est plus compliqué d'avoir un bloqueur de pub Message cité 3 fois Message édité par cisko le 05-11-2025 à 15:31:21 |
Umi |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Umi | Non mais Facebook aussi...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!