| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 20:15:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
la toute première chose à faire quand une vieille telco ne fonctionne plus , c'est de la démonter et nettoyer --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gros minet |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'était aussi ma première idée en plus ils en ont qui ne sont pas trop typés "rando" |
Baodai38 Son of a preacher man | Clairement. Moi j'ai ce genre de modèle, il existe en différentes tailles : https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] arron_gris
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça a l'air pas mal oui, il faudra que je vois si un 16" rentre, c'est souvent prévu pour 15 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 09:59:03 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Cisko |
|
gros minet |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai déjà vu des produits sur Amazon que je voulais avec une livraison 6 mois plus tard --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
maaah |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 07-11-2025 à 20:33:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cassius |
J'ai pris chez Action le chargeur RE-LOAD 65W à 16€. Le cordon fait 1,5m. A l'aide de l'appli ABattery : Sur l'entrée USB-C : Sur l'entrée USB-A : Simultanément : Pour info, la Mi Pad 5 avec son chargeur d'origine charge à 12V 2A soit 24W. Message édité par Cassius le 08-11-2025 à 13:58:11 --------------- . . |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le Poco X7 Pro correspond plus au Redmi Note 14 Pro.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cassius |
5thgen |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Me femme a un A56 depuis quelques semaines. Pour les écrans incurvés ça a été une mode il y a une dizaine d'années. Moi perso je suis super fan mais certains détestent : ça fait un peu vieillot maintenant que les châssis à la iPhone 12 sont devenus la norme (ou disons que ceux des iPhone 5 sont redevenus la norme...) et c'est vrai qu'il y a quelques inconvénients, comme les bordures tactiles difficiles à atteindre, la luminosité parfois inconstante... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cassius |
gros minet |
tails38 |
|
5thgen |
|
Lugz • | D'ailleurs en parlant de smartphones, je suis bien tenté par me prendre à l'avenir un smartphone à encre électronique, j'ai regardé vite fait, ça parait encore cher. En gros, ça équivaut aux liseuses, enfin au concept de base. S'il y a des possesseurs, je suis preneur de retours |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shinkan |
|
tarpan66 |
A acheter sur Ali au bout d'un an, à moitié prix --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Red face :o | Sony continue de faire tout type d'appareil. . Message édité par Red face le 09-11-2025 à 16:35:08 |
aramist | En pas trop ancien tu as ça :
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!