|
Auteur | Sujet : Suite bon d'achat 3 suisses -50% |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2012 à 12:33:23 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
chris1092 ஹலோ | qui est chaud pour créer un groupe facebouc/twixter
|
nanoue2 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dj-sly | déjà Apple ====> DELETE --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Faluja Désanusseur de moules | c'était pas du apple moi, une télé samsung et un canon 1100d pour un peu plus de 600 euros --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon bin je reste avec mon x61t sovietik --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mon apple est tjs en lice |
pooley | Si ils m'enlevent ma commande je leur enverrais un mail en faisant le mec débile genre "j'ai bien reçu un mail mais ma commande n'est pas dans le suivi je comprend pas...." |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2012 à 12:40:40 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Mes commandes sont toujours là --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
cheers | imac delete mais 2 commandes de chèques kadal toujours là |
ZoZo2 |
wonder-wombat |
|
Tampis Deja vendu? tampis |
ke1ro |
GameCube \o/ | drapal --------------- :o |
Bobox Yuri Orlov :) |
cheers |
|
makh お前はもう死んでいる | j'ai pris une Ps3 wait and see même si je ne me fais guère d'illusions --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
cocodu95 | « nous enquêtons pour connaître l’origine de ce bug et savoir aussi comment répondre à toutes les commandes passées par nos clients ». |
|
163HENRI | DRAP |
Killall-9 +on&2foo... |
|
HeleneDT |
|
Obelisque Farpaitement | --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
makh お前はもう死んでいる |
welin | Drap ! Message édité par welin le 12-06-2012 à 13:18:35 |
Quich Pouet ? | Pareil, la seule de mes 3 commandes (d'un seul article chacune Message édité par Quich le 12-06-2012 à 13:19:00 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 12-06-2012 à 13:19:31 |
2 membres
Message édité par Leskipper le 12-06-2012 à 13:19:41 |
Drakito | Exploiter une faille et pleurer quand elle ne fonctionne finalement pas... Priceless |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bobox Yuri Orlov :) |
ordimans | Encore une présente....
Message édité par ordimans le 12-06-2012 à 13:21:16 |
zebu69 Plein de bisous.. | Toute MA commande est présente --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
Redoni |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |