|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : retrouver un ordinateur suite a une arnaque |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 13:43:06 |
arthas77 | D'abord, as tu porté plainte pour escroquerie ?
|
duckxks | c'est quoi comme virement que tu as fait? A l'international tu peux peut être annuler l'opération, rapproches toi vite de ta banque |
P0L0 L'Authentique | 6.500 € pour un .... PC? C'est quoi? un Alienware couplé à un LENOVO pro pour Serveur offshore? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Philibear |
|
arthas77 |
|
LePereDeToto c'est Toto... | Tu as le lien de ton annonce ? --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 14:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 14:12:22 Euh et sinon, as-tu au moins essayé de reprendre contact avec la société pour savoir ce qu'il en est ?... |
spike34 | oui ni le transporteur,ni le vendeur ne repond |
arthas77 | As tu porté plainte ?
|
LePereDeToto c'est Toto... | fais péter les mail en mp --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
spike34 | oui bien sur ce matin mais le flic s'est plus moqué de moi qu' autre chose,il m a fait comprendre que je ne reverrai surement pas mon argent |
spike34 | je vais essayer de t envoyer ca |
LePereDeToto c'est Toto... | Porte plainte pour escroquerie et passe à autre chose B.E.F.T.I il ne sert à rien de se lamenter http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] riminalite Message édité par LePereDeToto le 08-03-2012 à 14:19:03 --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-03-2012 à 14:21:35 |
spike34 | oui mais ca arrivera plus,enfin si vous pouvez m aider malgres que meme le flic a reconnu que tout est super bien fait,le site internet du transporteur et tout.....
|
arthas77 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
LePereDeToto c'est Toto... | Je trouve pas que le site est bien fait déjà que l'url aurait du te mettre la puce à l'oreille A savoir que DHL leur banniere est jaune au niveau de l'entête de tous leurs sites Message cité 1 fois Message édité par LePereDeToto le 08-03-2012 à 14:36:59 --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
spike34 | a la difference de vous je suis pas un expert en ordi,donc je peux pas voir les vrai et les faux |
LePereDeToto c'est Toto... | On sait très bien, mais bon fait chier de se faire avoir de 6500€ comme ça tout bêtement. --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
spike34 | ben dit moi ce qu il vous faut et je te le dit |
LePereDeToto c'est Toto... | regarde tes mp
--------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Rasthor |
|
origami | La page http://www.dhltransport.elementfx.com est vraiment mal faite. Le drapeau de gauche est censé être un drapeau français, vu que l'adresse du lien contient un FR.
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
P0L0 L'Authentique | à l'auteur du topic :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
spike34 | Désolé mais je vois pas le mal partout,je lui ai fais confiance,j aurai pas duapparament il répond quand même aux mail,donc je sais pas si là police peut retracer l origine d un mail |
P0L0 L'Authentique | Il y a des grandes chances que l'IP soit directement tourné vers l'Afrique (90% de chance) (avec l'email original contenant en en-tête la série de blabla illisible). Fais gaffe s'il continue à répondre aux mails... il peut encore te demander à "payer" quelques € en plus pour sa gagnotte... C'est des petits malins capable d'en profiter un maximum. Message édité par P0L0 le 08-03-2012 à 18:22:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
spike34 | Oui non mais je sort plus le moindre centime... |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ARNAQUE CARTE IMAGINE R | Arnaqué? Escroqué? Hackeur? AIDEZ MOI! |
Arnaque ou pas | Arnaque propriétaire caution |
Où elle est l'arnaque? | Restitution d'un véhicule à un particulier (suite à un problème) |
L'arnaque de la dette | grosse arnaque sur le Net |
hémorragie interne suite à un tympan perforé | |
Plus de sujets relatifs à : retrouver un ordinateur suite a une arnaque |