|
Auteur | Sujet : Suite bon d'achat 3 suisses -50% |
---|
cheers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 23:02:54 |
freddy021 Les Français qui dégomment | tout ce bordel pour une ménagere laguiole acheté 2.5€ a Taiwan --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
marco02 | ba quoi j'en ai marre de manger avec mes doigts!! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
snaluori1 Utinam | c'est pas de la faute des 3 suisses si tu commandes les cadeaux de ton gosse seulement 2 jours avant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 14-06-2012 à 23:55:50 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 23:51:14 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 00:18:57
Et quand il y a annulation d'une commande, ça se fait pas le même jour, entre le virement, l'argent reçu par paypal, ensuite 3suisses, ensuite declenchement des premiers remboursements etc.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 00:36:47 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dj-sly | ma commande est devenu Expédiée.
Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 15-06-2012 à 06:24:17 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
redoni | Toujours aucun suivi d'expédition. --------------- Feedback Achat Vente |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
krio Mamouth sous gravier |
|
redoni |
fabcool serieux ? naaaan... | je sens qu'on va avoir l'avis d'un juge très rapidement... http://www.quechoisir.org/commerce [...] etre-vraie Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 15-06-2012 à 10:47:05 |
bogey | je viens d'être débité de paypal et le colis est annoncé comme envoyé mais suivis non disponible : vous pensez vraiment qu'ils débitent le paypal pour en suite effectuer le remboursement ?
|
aureliens Oupsss | moi j'ai été debité et je pense qu'ils vont faire le remboursement par la suite...
|
krio Mamouth sous gravier |
|
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
cheers | Remboursement à l'instant de mes commandes de chèques cadeaux. Fin de l'histoire pour moi. |
fabcool serieux ? naaaan... |
cheers | ah bon? depuis la mort de maître didier bergès je pensais qu'il se limitait à la pose de fenêtre. |
fabcool serieux ? naaaan... | pas à la radio sur RTL apparemment... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
valpariso |
|
hoz74 | Perso, si je fais mon "couillon" --------------- VENTES TouchPad |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 15-06-2012 à 12:59:01 |
krio Mamouth sous gravier | Remboursement paypal effectué donc pour la télé c'est mort...
|
Publicité | Posté le |