Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Suite bon d'achat 3 suisses -50%

n°30619712
cheers
Posté le 14-06-2012 à 23:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
n'empêche je prend toujours autant de plaisir à regarder le topic qui a tout fait basculé  [:montgomery burns:1]  
http://www.clubpromos.fr/forum/3su [...] 53775.html

puis lire les commentaires sur facebook des gens qui balancent des rumeurs du style qu'il y a des mecs qui passent leur journée devant leur pc pour tester tous les codes chouchou en continu  :o  

c'est bien la tournure de ce topic sur clubpromo qui me fait tellement de peine pour les 3suisses quand j'imagine le pauvre PDG des 3suisses à qui on a remis des copies des posts et qui se rend compte qu'il est dans la merde à cause d'une dame qui se faisait un plaisir de partager un code qui permettait d'avoir une ménagère laguiole avec sa commande   [:clooney46]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 23:02:54  profilanswer

n°30619826
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-06-2012 à 23:11:06  profilanswer

tout ce bordel pour une ménagere laguiole acheté 2.5€ a Taiwan :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30619835
marco02
Posté le 14-06-2012 à 23:11:42  profilanswer

:) ba quoi j'en ai marre de manger avec mes doigts!!

n°30619895
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-06-2012 à 23:15:57  profilanswer

cheers a écrit :

n'empêche je prend toujours autant de plaisir à regarder le topic qui a tout fait basculé  [:montgomery burns:1]

Ah tiens z'avez vu, pour le suivi il faut aller sur Mondial Relay et virer le dernier numéro du n° de colis (j'avais été sur le site MR mais pas pensé à enlever le dernier chiffre  :D )

J'ai testé pour d'anciennes commandes, ça marche.  

Pour celle là j'ai  
"L'expédition est inconnue
ou
Le service est indisponible actuellement.
Veuillez réessayer ultérieurement."

L'espoir s'amenuise

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°30620008
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 14-06-2012 à 23:24:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

tout ce bordel pour une ménagere laguiole acheté 2.5€ a Taiwan :D

et fabriqué dans des ateliers insalubre de chine avec un acier non certifié pour l'alimentaire (voir reportage Special Investigation de Canal+)

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°30620072
redoni
Posté le 14-06-2012 à 23:31:13  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

et fabriqué dans des ateliers insalubre de chine avec un acier non certifié pour l'alimentaire (voir reportage Special Investigation de Canal+)

Dimanche dernier midi ? C'était au Pakistan les Laguiole  [:olivier-35]

---------------
Feedback Achat Vente
n°30620096
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 14-06-2012 à 23:33:22  profilanswer

redoni a écrit :

Dimanche dernier midi ? C'était au Pakistan les Laguiole  [:olivier-35]

je t'avoues que je fais toujours autre chose quand je regarde la TV, donc fort possible que je me sois planté sur le pays

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°30620142
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-06-2012 à 23:38:49  profilanswer

Le problème c'est qu'avec leurs conneries y'avais pas le gros cadeau pour l'annif du fiston, il est hyper déçu. J'en ai recommandé une autre ailleurs mais pendant ce temps ma commande est toujours dans le suivi des 3 suisses.

Je veux bien qu'on annule, mais on le fait clairement, pas au bout de 20 plombes. Et là 3 jours après c'est toujours pas annulé. Bref si la commande "prix bleu" passe je vais me retrouver avec 2 PSP. Et si elle passe pas j'aurais perdu 48 heures à attendre qu'ils fassent une annonce et loupé l'annif' du gamin.  

Définitivement mal géré, pourtant avec leur accumulation de gaffes ils devraient être rodés.

n°30620186
snaluori1
Utinam
Posté le 14-06-2012 à 23:44:08  profilanswer

c'est pas de la faute des 3 suisses si tu commandes les cadeaux de ton gosse seulement 2 jours avant.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°30620242
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-06-2012 à 23:51:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

c'est pas de la faute des 3 suisses si tu commandes les cadeaux de ton gosse seulement 2 jours avant.

Si, quand ils marquent "24 heures chrono" à côté de l'article. Dans le suivi de commande il est d'ailleurs toujours indiqué la date de livraison à temps pour la fête. Ils s'engagent, n'annulent pas, et ne tiennent pas.
Que veux-tu, quand un commerçant me dit: "t'auras ton produit à temps et avec une grosse remise" je laisse la bagnole au garage et réduit mon empreinte carbone. Et quand on me laisse le produit dans le suivi (il y est encore) je vais pas en chercher un second au supermarché vu qu'il y a toujours en suspens la promesse de recevoir le produit.

Ou alors on pars du principe que "24 heures chrono" c'est juste pour la déco, ça n'engage pas le commerçant, même quand il indique "Disponible - 24 heures chrono" faut prévoir 1 mois pour la livraison, comme quand on commandait par courrier et payait par chèque...

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 14-06-2012 à 23:55:50
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 23:51:14  profilanswer

n°30620302
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-06-2012 à 23:59:09  profilanswer

Je suis sûr que ça va plaire. Je pourrais aussi me rouler par terre, ça serait sport.

Non, ça fait chier, c'est tout. Ils disaient le lendemain matin "oops, la boulette, z'aurez rien", commande éradiquée du suivi, je prenais d'autres dispositions. Là ils ont mis 2 jours à annoncer la couleur, et le suivi est toujours pas purgé.  [:killterion]  [:cust be back:1]

n°30620426
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-06-2012 à 00:12:21  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je suis sûr que ça va plaire. Je pourrais aussi me rouler par terre, ça serait sport.

Non, ça fait chier, c'est tout. Ils disaient le lendemain matin "oops, la boulette, z'aurez rien", commande éradiquée du suivi, je prenais d'autres dispositions. Là ils ont mis 2 jours à annoncer la couleur, et le suivi est toujours pas purgé.  [:killterion]  [:cust be back:1]

Et s'ils avaient pas fait leur fausse promo, t'aurais fais quoi?

n°30620453
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-06-2012 à 00:15:05  profilanswer

Leskipper a écrit :

Et s'ils avaient pas fait leur fausse promo, t'aurais fais quoi?

si j'ai bien tout capté, son soucis c'est surtout qu'il s'est retrouvé avec une commande dont il connait pas l'issue..
En fait, son tort c'est de n'avoir pas appelé les 3S pour annuler la commande "litigieuse" quitte a passer a coté d'une psp a -50%..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30620484
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 00:18:57  answer

Killall-9 a écrit :

Explique bien à ton fils que c'est LA FAUTE DES 3 SUISSES, LES MECHANTS .. par contre je vois pas pourquoi tu rales , le lendemain , les 3suisses ont dit que c'était un "bug" partant de ce constat.. ta commande allait pas etre honoré et tu aurai pu acheter plus rapidement le cadeau de ton fils. Mais tu as esperé passer entre les mailles du filets du terrible drakkar Suisse!

Et quand il y a annulation d'une commande, ça se fait pas le même jour, entre le virement, l'argent reçu par paypal, ensuite 3suisses, ensuite declenchement des premiers remboursements etc..

Sinon, fonce, si tu penses vraiment tout ce que tu dis, ne te laisse pas faire.. fais un litige paypal, envoi une lettre avec accusé de reception, va voir le juge de proximité .. si tu es dans ton bon droit, il faut faire valoir tes droits et tu aura ta commande!

edit: Je viens de voir sur mon compte paypal , le remboursement en attente qui arrive.. voila , fin de l'histoire pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 00:36:47
n°30620676
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-06-2012 à 01:03:59  profilanswer

Je râle parce que j'ai de naissance le privilège inaliénable de pouvoir râler sur tout et sur rien.  [:zyx]  [:zorro561:2]  Dans mon cas particulier les conséquences sont plus pénibles qu'en temps normal parce qu'il y avait ce truc en suspens, c'est pas de leur faute qu'il y ai eu conjonction de dates entre annif et boulette chez eux c'est certain, mais ça m'embête davantage qu'ils aient pas livré ni purgé l'historique qu'en temps normal, c'est tout..

Oui, c'est un bug, comme les -30% qui ont ont été livrés. La décision de ne pas livrer, elle, n'a pas été annoncée le lendemain matin mais (vérification de la boite mail...) le mercredi à 19h42. Quand au suivi, il est toujours actif.  [:tinostar]  

Bien sur que j'espérais passer entre les gouttes, comme tous ceux qui ont commandés je suppose. Non? Il y en a qui ont commandé en espérant ne rien recevoir?  [:bap2703]  

Et quand tu as un produit en attente, toi tu vas derechef chercher le même, après tout en double ou en triple, c'est pas gênant.  :D Un coup de paint et on fait une super annonce pour refourguer sur le bon coin. http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcREXKaj7vSRRK20PQyPrCOAjw676LiWA3XbRdXl24LxKAr7tUuP

Et en plus j'ai même pas la ménagère moche en tôle ondulée momoute design.  [:myamo]  

Déjà, au bout de 3 fois qu'ils se font planter sur le même genre de gag en un rien de temps, je comprends même pas qu'il y ait pas un script pour réveiller le responsable de l'info quand les commandes commencent à grimper un peu fort sans raison. Ils gèrent le site internet comme un catalogue papier: "on a 6 mois pour corriger le tir" [:priareos]  

Conclusion: dans quelques jours le môme aura son bidule, en fera une fête comme pas permis, et dans 2 semaines le truc pourrira sur une étagère avec les autres bidules idiots si il a pas été disloqué entre temps.  [:quineto] Adorables petits anges.  [:briseparpaing]  Mais au moins j'aurais exercé avec vigueur mon droit... Que dis-je: "mon devoir"! à ronchonner, contribuant ainsi à préserver l'identité nationale.  [:moonzoid:2]

n°30620746
snaluori1
Utinam
Posté le 15-06-2012 à 01:21:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si, quand ils marquent "24 heures chrono" à côté de l'article. Dans le suivi de commande il est d'ailleurs toujours indiqué la date de livraison à temps pour la fête. Ils s'engagent, n'annulent pas, et ne tiennent pas.
Que veux-tu, quand un commerçant me dit: "t'auras ton produit à temps et avec une grosse remise" je laisse la bagnole au garage et réduit mon empreinte carbone. Et quand on me laisse le produit dans le suivi (il y est encore) je vais pas en chercher un second au supermarché vu qu'il y a toujours en suspens la promesse de recevoir le produit.

Ou alors on pars du principe que "24 heures chrono" c'est juste pour la déco, ça n'engage pas le commerçant, même quand il indique "Disponible - 24 heures chrono" faut prévoir 1 mois pour la livraison, comme quand on commandait par courrier et payait par chèque...

Mais bien sur, avec un code à -50%, qui est un bug et avec une très grosse probabilité d'avoir une annulation, tu te dis que ça va quand même être bon...
Dis plutôt que tu avais oublié :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°30621040
dj-sly
Posté le 15-06-2012 à 06:09:38  profilanswer

ma commande est devenu Expédiée.

Lorsque je clic sur le numéro de suivi , la case livraison s'efface.

Les commandes vont toute devenir expédiée virtuellement . Par contre toujours pas rembourser par paypal

Message cité 1 fois
Message édité par dj-sly le 15-06-2012 à 06:24:17

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°30621135
redoni
Posté le 15-06-2012 à 07:40:56  profilanswer

Toujours aucun suivi d'expédition.
Je pense que c'est dans mon ***. [:le general:1]

---------------
Feedback Achat Vente
n°30621140
wotdim
Posté le 15-06-2012 à 07:42:52  profilanswer

dj-sly a écrit :

ma commande est devenu Expédiée.

Lorsque je clic sur le numéro de suivi , la case livraison s'efface.

Les commandes vont toute devenir expédiée virtuellement . Par contre toujours pas rembourser par paypal

Lorsque tu cliques dessus, tu doit avoir une ligne qui apparait au dessus du tableau des articles

Moi quand je cliques:
Commande expédié le 11.06.2012  69,50 € par carte bancaire Relais / Espace Non Disponible

Le non Disponible correspond au "Suivi d'expédition"
Donc aucun espoir.
Je passe a autre chose, juste je vais faire fermer mon compte client pour pas recevoir de merde de courrier tout les 2 jours...

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°30621359
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 15-06-2012 à 08:54:01  profilanswer

wotdim a écrit :

Lorsque tu cliques dessus, tu doit avoir une ligne qui apparait au dessus du tableau des articles

Moi quand je cliques:
Commande expédié le 11.06.2012  69,50 € par carte bancaire Relais / Espace Non Disponible

Le non Disponible correspond au "Suivi d'expédition"
Donc aucun espoir.
Je passe a autre chose, juste je vais faire fermer mon compte client pour pas recevoir de merde de courrier tout les 2 jours...

C'est fini de dire des conneries ?  :lol:  

Sur la commande précédente (-30%) il se passe et se passait exactement la même chose.

Donc il y a encore de l'espoir   :ange:

n°30621809
redoni
Posté le 15-06-2012 à 09:48:04  profilanswer

Mouais, ma CB n'a pas été debitée

Tant pis :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°30622540
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-06-2012 à 10:46:50  profilanswer

je sens qu'on va avoir l'avis d'un juge très rapidement... :D

http://www.quechoisir.org/commerce [...] etre-vraie

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 15-06-2012 à 10:47:05
n°30622575
bogey
Posté le 15-06-2012 à 10:49:25  profilanswer

je viens d'être débité de paypal et le colis est annoncé comme envoyé mais suivis non disponible : vous pensez vraiment qu'ils débitent le paypal pour en suite effectuer le remboursement ?

:jap:

n°30622632
aureliens
Oupsss
Posté le 15-06-2012 à 10:53:00  profilanswer

moi j'ai été debité et je pense qu'ils vont faire le remboursement par la suite...

en ce moment, je vous conseille rtl avec courbet.

n°30622681
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 15-06-2012 à 10:56:21  profilanswer

Tiens, ma commande d'un robot ménager est passée en expédiée.
J'ai choisi la livraison à mon adresse, on verra bien si ça arrive.

Bizarre, ça aurait été expédié le 11 mais je n'ai pas de suivi.

Message édité par Shadow aok le 15-06-2012 à 10:57:45
n°30622684
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 15-06-2012 à 10:56:38  profilanswer

fabcool a écrit :

je sens qu'on va avoir l'avis d'un juge très rapidement... :D

http://www.quechoisir.org/commerce [...] etre-vraie

Ce qui est "malheureux" c'est que toutes les news parlent tout le temps de l'iPad comme exemple de prix délirant.
C'est sur que sur un new iPad à 250€ ça parait choquant, mais sur plein d'autres articles c'est pas délirant...
D'autant que les prix affichés sur les 3S font pas parti des moins cher...

n°30623032
Morpheus86
Posté le 15-06-2012 à 11:21:58  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

http://img.darkertimes.net/images/3s50pource.png

J'ai choisi la livraison à Domicile, et non relai, çà sent bon à votre avis  :o ?
Ca devrait être colissimo le transporteur, non ?

Faux espoir, remboursé à l'instant sur paypal  :kaola:  

---------------
Mon feedback
n°30623035
cheers
Posté le 15-06-2012 à 11:22:15  profilanswer

Remboursement à l'instant de mes commandes de chèques cadeaux. Fin de l'histoire pour moi.

n°30623134
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-06-2012 à 11:29:16  profilanswer

pas si sur Julien courbet se mèle de l'affaire prochain contact Lundi...

n°30623177
cheers
Posté le 15-06-2012 à 11:31:35  profilanswer

ah bon? depuis la mort de maître didier bergès je pensais qu'il se limitait à la pose de fenêtre.

n°30623234
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-06-2012 à 11:35:15  profilanswer

pas à la radio sur RTL apparemment...

n°30623376
DrDooM
Posté le 15-06-2012 à 11:43:45  profilanswer

fabcool a écrit :

pas si sur Julien courbet se mèle de l'affaire prochain contact Lundi...

Faut arrêter de le croire celui-là, il se prend pour le justicier masqué ce gland. Je comprends même pas qu'il soit toujours sur RTL, il ferait mieux d'aller sur RMC, ça collerait mieux avec l'ambiance de cette radio :o

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°30623487
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-06-2012 à 11:49:44  profilanswer

le croire ou pas, peut importe ça fait parti du coup de pression c'est tout, d'autant plus que ça confirme via leurs quelques avocats sur le plateau que l'affaire est contestable en justice.

n°30623869
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-06-2012 à 12:15:01  profilanswer

Bon, j'ai tente, j'ai perdu, c'est pas dramatique.
Mais ce qui m'irrite le plus, ce n'est pas qu'ils aient un systeme informatique en bois et n'assument pas leurs erreurs, ce n'est pas que leur unique moyen de communication (Facebook  :sarcastic: ) soit a chier, autant que leur discours en lui-meme ("les communautes ont bien compris" blabla...A peine quelques heures apres l'evenement, on se permet de parler au nom de centaines, voire milliers de personnes).
Non, ce qui me gave au plus haut point, c'est que bien apres qu'ils aient annonce annuler les commandes de leur propre chef, ils aient le culot de debiter quand meme le pognon :/

Message édité par Mistral_ winner le 15-06-2012 à 12:16:19

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30624118
valpariso
Posté le 15-06-2012 à 12:43:40  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Faux espoir, remboursé à l'instant sur paypal  :kaola:  

slt  
tu  avais payé par solde paypal ou par cb via paypal?Pour ma part 300 euros ds la nature en attente de prélèvement

n°30624176
Cheinz
Posté le 15-06-2012 à 12:49:23  profilanswer

Idem pour moi, la commande qui a été terminée sur Paypal a été remboursée, 2 autres sont toujours en attente et la dernière bah elle est en attente sur Paypal mais n'est plus sur le suivi du site depuis un moment... Du coup j'ai 2-300€ de mon solde Paypal qui sont "nulle part".

n°30624182
hoz74
Posté le 15-06-2012 à 12:50:11  profilanswer

Perso, si je fais mon "couillon"  

commandé un apn, à 300e au lieu de 600 (pas forcément un prix "dérisoire" ) et pas forcément dans le but de profiter du bug => j'ai reçu le code par courier, voire je recherche à chaque fois LE code promo du jour avant de faire n'importe quelle commande.

pour l'instant je n'ai pas reçu de mail officiel, ni d'annulation, ni rien,  
étant donné la disponibilité sous 1 à 2 semaines de mon produit, il est toujours dans mon suivi, en "en attente de stock, livraison prévue pour le 25juin"  

Bon, perso j'ai pas facebook, si je lis pas les infos ici entre nous ou sur le net, (tout le monde n'est pas à rechercher la dernière news tout le temps)  

Donc en gros, si je suis pas un geek, et que je joue ma bonne foi,  
je saurais que dans 2 semaines, à l'expédition, que mon produit est annulé...  

c'est un peu fort de fruit :o

---------------
VENTES TouchPad
n°30624208
DrDooM
Posté le 15-06-2012 à 12:53:58  profilanswer

Apparemment ça se confirme, les 3 Suisses auraient demandé à Mondial Relay de leur renvoyer les colis en cours d'acheminement qui bénéficieraient des -50%. Là c'est du haut niveau en foutage de gueule, ils te font espérer jusqu'au bout pour finalement (presque) te reprendre le colis des mains et te rembourser...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°30624233
Gum
Evadé fiscal
Posté le 15-06-2012 à 12:58:40  profilanswer

hoz74 a écrit :

commandé un apn, à 300e au lieu de 600 (pas forcément un prix "dérisoire" ) et pas forcément dans le but de profiter du bug => j'ai reçu le code par courier, voire je recherche à chaque fois LE code promo du jour

L'as-tu vraiment recu par courrier ?
Qui l'a recu personnellement, au final ?

3suisses ne pourrait pas argumenter qu'il s'agissait d'un code personnel, non cessible, a usage unique ?

Message édité par Gum le 15-06-2012 à 12:59:01
n°30624245
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 15-06-2012 à 12:59:53  profilanswer

Remboursement paypal effectué donc pour la télé c'est mort... :)

Me reste à régler le cas du VP !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échangeAchat Ebay, vendeur aux Etats Unis
Médecin conseil et mutuelle ? Opération suite à sleeve(voiture) casi achat, besoin de réponses
Achat Film " Grave Encounters " ?Projet futur: achat d'une ferme/fermette
Conseil d'achat d'un rameurretrouver un ordinateur suite a une arnaque
Plus de sujets relatifs à : Suite bon d'achat 3 suisses -50%

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR