|
Auteur | Sujet : Suite bon d'achat 3 suisses -50% |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 09:05:45 |
fabcool serieux ? naaaan... | au final environ 100 personnes à aller au tribunal pour se faire livrer, c'est une bonne strat les 3 suisses pour décanter les commandes... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 19-06-2012 à 11:22:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
krio Mamouth sous gravier | Virement paypal reçu
|
fabcool serieux ? naaaan... | lrar envoyé 6.25 € via le site en ligne... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
okz °ọ' | du ménage en cours chez les 3suisses ? Message édité par okz le 19-06-2012 à 21:48:22 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 21:40:06 |
Bobox Yuri Orlov :) | Vu que mon père est adhérant chez "Que choisir" il compte les voir à propos de cette affaire |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Moi, j'ai juste commandé du cashback, tant qu'ils l'annulent pas, tout va bien --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
krio Mamouth sous gravier | Vengeance d'un Anonymous ?
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Cheinz | Pour ceux qui en ont fait, vous le faites comment le litige? Perso le numéro de transaction est dit invalide... a moins que vous votre paiement soit terminé et non en attente...
|
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
champidelbois | J'avais deux paiements en attente sur paypal et ils ont disparu. Message cité 1 fois Message édité par champidelbois le 20-06-2012 à 00:04:53 --------------- > Achat/Vente < |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 00:04:17
|
champidelbois | Merci de la réponse, si un jour les 3s se décident à annuler les transactions je saurai à quoi m'attendre
Message édité par champidelbois le 20-06-2012 à 00:06:39 --------------- > Achat/Vente < |
doul59 | Un ami a recu sa télé lundi ! Mais 3suisses l'ont appelé pour payer l'integralité ! Paypal a refusé le paiement complet ... heureusement Message cité 2 fois Message édité par doul59 le 20-06-2012 à 20:38:45 |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est des rigolos |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Papypal fait de la résistance. |
DarkHope | J'ai toujours une commande dans mon suivi, mais j'ai pas été débité et "livraison prévue le 13/06". Ils prennent même plus la peine de supprimer les commandes ? |
Cend Meuh ! | idem, toujours ma commande sensée etre livrée demain
|
redoni | Je les appelerai demain. On sait jamais Message édité par redoni le 20-06-2012 à 20:28:29 --------------- Feedback Achat Vente |
ordimans | Bon le paiement Paypal est toujours en attente.
|
-Xtreme- | Mes 2 commandes sont toujours en attente de livraison
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
epo007 | Commande qui devait être livrée le 19/6 non supprimée, statut lieu : domicile...Mais pas livrée !
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 23:39:10 dans un acte de bonté suprême, ils ont décidé de livrer les retardataires, qui eux, étaient de bonne foi |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 21-06-2012 à 00:04:36 |
Bobox Yuri Orlov :) | Perso je vais pas les lâcher même pour un gps à la con, juste par principe |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
reelooz10 | Mes 2 commandes sont "en cours de livraison" avec un numéro de colis vers le relais
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Pareil et un mail leur sert à rien ils sont trop cons... |
Publicité | Posté le |