Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Suite bon d'achat 3 suisses -50%

n°30614398
quepuick
Posté le 14-06-2012 à 16:21:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

3rr0r404 a écrit :

Jusqu'à maintenant ma commande était validée, payée par Paypal et expédiée avec un lien qui renvoie vers le site de Mondial Relay (étape 1).
Et je viens de recevoir à l'instant un email de remboursement Paypal.
 
C'est bizarre: la commande est censée être expédié (enfin normalement) et ils la remboursent.
C'est un peu le bordel chez eux...
 
Dommage, j'y croyais presque.


 
ils ont bien emballé ta commande, ont généré le lien MR mais rien n'est parti. Ou parti mais rappelé de suite. Les statuts d'évolution de commande c'est un script qui répond à différents critères. Mais dans la réalité il peut y avoir des décallage.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 16:21:54  profilanswer
 

n°30614426
sandrine86​100
Posté le 14-06-2012 à 16:23:56  profilanswer
 

idem, petit courrier préparé ... envoyé demain ...  
on verra ... qui ne tente rien ...

n°30614428
163HENRI
Posté le 14-06-2012 à 16:24:01  profilanswer
 

Ils ont du stoppé les camions alors que les colis étaient scannés et préts a partir :D

n°30614481
nanoue2
Posté le 14-06-2012 à 16:27:21  profilanswer
 

ils peuvent rappeler les colis même s'ils sont déjà au relais, ça s'est déjà vu lors d'un "bug" la redoute donc si vous avez un mail pour vous prévenir que votre colis est au relais, foncez le chercher avant que 3 suisses appelle pour le faire renvoyer.

n°30614484
quepuick
Posté le 14-06-2012 à 16:27:30  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

Ils ont du stoppé les camions alors que les colis étaient scannés et préts a partir :D


 
Ca a dû chauffer pour le webmaster quand même quand on y pense...

n°30614539
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-06-2012 à 16:30:48  profilanswer
 

Ya moyen que des gens poste une lettre type à envoyer aux 3s et si possible le mail de contact ?
Oui j'ai la flemme mais c'est à ça que sert ce topic non ? :)

n°30614554
nanoue2
Posté le 14-06-2012 à 16:32:02  profilanswer
 

leur mail contact
 
contact@web.3suisses.fr

n°30614555
3rr0r404
Posté le 14-06-2012 à 16:32:06  profilanswer
 

M'enfin ils acceptent tout de même le paiement Paypal le 12 dans le courant de l'après-midi (soit bien après la découverte de leur bourde) et procèdent au remboursement 2 jours après.
Ils auraient au moins pû annuler tout de suite et ne pas débiter Paypal.
 
Je m'en vais demander des dommages et intérêt pour m'avoir fait des fausses joies  :na:  

n°30614612
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-06-2012 à 16:36:29  profilanswer
 

Bah ils gagnent des intérêt avec nos sioux avant de nous rembourser, c'est tout benef.

n°30614614
redoni
Posté le 14-06-2012 à 16:36:46  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

Tu peux avoir un CA positif et une perte.

 

Oui, il n'y a pas de problème la dessus :jap:


---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 16:36:46  profilanswer
 

n°30614644
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-06-2012 à 16:40:07  profilanswer
 

nanoue2 a écrit :

leur mail contact
 
contact@web.3suisses.fr


 
Ils répondent ? car dès que ma dernière commande est envoyée/supprimée je les mail pour virer le pending paypal.

n°30614645
chimm
Posté le 14-06-2012 à 16:40:07  profilanswer
 

quepuick a écrit :

1% du CA mais pour une perte (ou un manque à gagner) de combien?
Si tu perd 50% de marge sur un produit, ça chiffre...
Surtout que pour les VPCistes, la marge n'est pas énorme.

 

Mais avec cette opérations ils se seraient fait une pub monstre (info relayée un peu partout, les gens peuvent tester le site en question par la même occasion), pas forcément plus cher qu'une campagne publicitaire quelconque ou que de dépenser ces millions pour spammer de courriers leurs ex-clients etc...

 

Là c'est tout l'inverse qui est en train de se produire : ce que l'on appelle un "bad buzz".

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 14-06-2012 à 16:42:24
n°30614658
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-06-2012 à 16:41:00  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Mais avec cette opérations ils se seraient fait une pub monstre (info relayée un peu partout, les gens peuvent tester le site en question par la même occasion), etc...
 
Là c'est tout l'inverse qui est en train de se produire : ce que l'on appelle un "bad buzz".


 
Ils en prennent plein la gueule ça c'est clair

n°30614694
163HENRI
Posté le 14-06-2012 à 16:43:35  profilanswer
 

C'est quant même la pire gestion de crise qu'il m'a été donné de voir
 
- Communication uniquement sur facebook ( ?! )
- Suppresion "sauvage" des commandes sans explication
- Envoi d'un mail 2 jours après, sans excuses, " ce n'est pas de notre faute, c'est un bug "  
- Aucun contact individuel comme ils avaient promis
- Compte bancaire débité, 500€ dans la nature.
 

n°30614705
quepuick
Posté le 14-06-2012 à 16:44:34  profilanswer
 

ben voyons, ils se rendent compte surtout que leur systeme de code réduc sur lequel ils fondent leur système de vente c'est du grand n'importe quoi.
Ca va tourner comme Quelle, un bon dépot de bilan.

n°30614713
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 14-06-2012 à 16:45:23  profilanswer
 

Et aucun geste commercial :o (je radote je sais)

n°30614778
quepuick
Posté le 14-06-2012 à 16:49:42  profilanswer
 

si, ils vont proposer un code réduc 20/100 sur une gamme restreinte de produits (donc pas les produits rouge, les plus recherchés), ce qu'on trouve déjà partout.

n°30614791
nanoue2
Posté le 14-06-2012 à 16:50:38  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Ils répondent ? car dès que ma dernière commande est envoyée/supprimée je les mail pour virer le pending paypal.


 
oui je les ai contactés par là dernièrement et ils répondent vite  ;)

n°30614819
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-06-2012 à 16:52:17  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

C'est quant même la pire gestion de crise qu'il m'a été donné de voir

 

- Communication uniquement sur facebook ( ?! )
- Suppresion "sauvage" des commandes sans explication
- Envoi d'un mail 2 jours après, sans excuses, " ce n'est pas de notre faute, c'est un bug "
- Aucun contact individuel comme ils avaient promis
- Compte bancaire débité, 500€ dans la nature.

 


 

Je croyais aussi mais ils m'ont envoyés un mail hier.

 
quepuick a écrit :

ben voyons, ils se rendent compte surtout que leur systeme de code réduc sur lequel ils fondent leur système de vente c'est du grand n'importe quoi.
Ca va tourner comme Quelle, un bon dépot de bilan.

 

C'est clair.

 
quepuick a écrit :

si, ils vont proposer un code réduc 20/100 sur une gamme restreinte de produits (donc pas les produits rouge, les plus recherchés), ce qu'on trouve déjà partout.

 

Ouai ils vont te proposer 20% sur les slips qui coutent déjà 30% de plus qu'autre part :D

 
nanoue2 a écrit :

 

oui je les ai contactés par là dernièrement et ils répondent vite  ;)

 

Merci


Message édité par Leskipper le 14-06-2012 à 16:52:49
n°30614842
Dephi
Posté le 14-06-2012 à 16:53:50  profilanswer
 

:hello:
 
Vous l'avez tous recu le mail d'annulation de commande ??
2 commandés passés vers 23h-00h, une par Paypal, l'autre par CB..
 
J'ai bien les mails de confirmaiton pour les 2 mais non débités sur les 2...
Mais 0 mails d'excuse / annulation..
(et 0 commandes sous les 3 suisses)
 
 


---------------

n°30614907
JRCondat
Posté le 14-06-2012 à 16:58:00  profilanswer
 

Pour moi fin de l'épisode car les 3 Suisses ont fait rappeler le colis qui était quasiment arrivé chez moi... Et remboursement Paypal !

n°30614996
StephanDer​rick
Posté le 14-06-2012 à 17:03:24  profilanswer
 

nanoue2 a écrit :

ils peuvent rappeler les colis même s'ils sont déjà au relais, ça s'est déjà vu lors d'un "bug" la redoute donc si vous avez un mail pour vous prévenir que votre colis est au relais, foncez le chercher avant que 3 suisses appelle pour le faire renvoyer.


 
Il parait que c'est ce qui s'est passé d'après Facebook, les 3 Suisses auraient appelé tous les relais concernés ce matin pour leur faire retourner au plus vite les colis...

n°30615031
StephanDer​rick
Posté le 14-06-2012 à 17:05:26  profilanswer
 

JRCondat a écrit :

Pour moi fin de l'épisode car les 3 Suisses ont fait rappeler le colis qui était quasiment arrivé chez moi... Et remboursement Paypal !


 
Confirmation donc...

n°30615228
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 14-06-2012 à 17:18:01  profilanswer
 

quepuick a écrit :

si, ils vont proposer un code réduc 20/100 sur une gamme restreinte de produits (donc pas les produits rouge, les plus recherchés), ce qu'on trouve déjà partout.


 
source?
 
(je ne remets pas en doute tes paroles, juste voir :o)

n°30615309
Morpheus86
Posté le 14-06-2012 à 17:22:51  profilanswer
 

http://img.darkertimes.net/images/3s50pource.png
 
J'ai choisi la livraison à Domicile, et non relai, çà sent bon à votre avis  :o ?
Ca devrait être colissimo le transporteur, non ?


---------------
Mon feedback
n°30615329
nanoue2
Posté le 14-06-2012 à 17:23:52  profilanswer
 

c'est une blague leur 20/100 ? j'en trouve des plus intéressant que ça sur le net, genre des 46/99 !

 

j'ai même vu un 70/120 récemment.


Message édité par nanoue2 le 14-06-2012 à 17:24:16
n°30615346
Cend
Meuh !
Posté le 14-06-2012 à 17:25:41  profilanswer
 

Morpheus86 a écrit :

http://img.darkertimes.net/images/3s50pource.png
 
J'ai choisi la livraison à Domicile, et non relai, çà sent bon à votre avis  :o ?
Ca devrait être colissimo le transporteur, non ?


T'as de la chance, la mienne est toujours en attente de livraison...
exactement la meme commande...
et pas de mail d'annulation :/

n°30615364
nanoue2
Posté le 14-06-2012 à 17:27:03  profilanswer
 

euh c'est expédié mais ça dit sous une à 2 semaines ? bizarre...

n°30615420
163HENRI
Posté le 14-06-2012 à 17:31:03  profilanswer
 

WTF, je viens de verifier, j'ai bien un numero de colis ?!, mais le numero pointe vers rien
 

Citation :

Expédié Colis ******
Lieu : Relais / Espace
Date prévue le 13.06.2012

n°30615433
redoni
Posté le 14-06-2012 à 17:31:58  profilanswer
 

StephanDerrick a écrit :

 

Il parait que c'est ce qui s'est passé d'après Facebook, les 3 Suisses auraient appelé tous les relais concernés ce matin pour leur faire retourner au plus vite les colis...


mondial Relay et 3 Suisses c'est un peu cul et chemise. Je doute qu'avec la Poste ils puissent faire de même :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°30615452
Morpheus86
Posté le 14-06-2012 à 17:34:18  profilanswer
 

Mon cas est bizarre ouai, le numéro de suivi ne pointe vers rien, il est trop court pour être un numéro de suivi colissimo...
 
Par contre livraison en domicile, si c'est laposte ou autre, je pense qu'ils pourront aller se faire voir si ils leur demandent de retourner le colis :p


---------------
Mon feedback
n°30615498
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-06-2012 à 17:38:01  profilanswer
 

ceux qui veulent donner suite, vous avez fait quoi pour l'instant ?
 
y'en a qui ont tenté contact au tel ? c'est quoi leur discours ?

n°30615542
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-06-2012 à 17:41:09  profilanswer
 

Ce qui me ferait rire c'est que les gens aient déjà pris leurs paquets dans le point de retrait et que ces cons de 3S redemandent l'envoi :D

n°30615616
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 17:46:32  answer
 

moi je m'en fous un peu de la commande, tant pis si c'est pas passé.. mais je veux mon fric :D

n°30615628
JRCondat
Posté le 14-06-2012 à 17:47:27  profilanswer
 

J'avais demandé une livraison à la maison et donc les 3S ont demandé à Mondial Relay de retourner les colis et je vous rappelle d'ailleurs que Mondial relay est filiale des 3S donc ils font ce que la maison mère souhaite...

n°30615679
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 14-06-2012 à 17:51:27  profilanswer
 


... et conserver mon cashback iGraal :D


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°30615723
163HENRI
Posté le 14-06-2012 à 17:54:32  profilanswer
 

Les rats :D
 

Citation :

ici mon colis etait au relais hier comme prévu , mais relias fermé mercredi apres midi , j'y suis donc allée ce matin et la femme du relais me dit qu'elle a reçu un coup de fil de 3 suisses ce matin pour lui dire de leur retourner des que possible ,ce qu'elle a fait avant mon arrivée , grrrr!!!!!!!

n°30615726
Morpheus86
Posté le 14-06-2012 à 17:55:16  profilanswer
 

JRCondat a écrit :

J'avais demandé une livraison à la maison et donc les 3S ont demandé à Mondial Relay de retourner les colis et je vous rappelle d'ailleurs que Mondial relay est filiale des 3S donc ils font ce que la maison mère souhaite...


 
Pour les livraisons à domicile, ils font appel à Mondial Relay aussi  :fou: ?


---------------
Mon feedback
n°30615735
dj-sly
Posté le 14-06-2012 à 17:56:02  profilanswer
 

franchement d'avoir annule les commandes = OK
 
par contre remplir la caisse avec des commandes annulés , la NON


---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°30615744
kool92
Posté le 14-06-2012 à 17:56:50  profilanswer
 

j'ai l'impression que les 3 suisses ont passés toutes les commandes en "expédiés" sans les avoir envoyées afin de solder ces commandes dans leur logiciel qui bug et qui est administré par un incompétent.


Message édité par kool92 le 14-06-2012 à 17:57:14

---------------
Mon Feed Back
n°30615752
redoni
Posté le 14-06-2012 à 17:57:30  profilanswer
 

Morpheus86 a écrit :

http://img.darkertimes.net/images/3s50pource.png

 

J'ai choisi la livraison à Domicile, et non relai, çà sent bon à votre avis  :o ?
Ca devrait être colissimo le transporteur, non ?


exactement la même chose chez moi
Tu as un numéro de suivi du colis quand tu cliques sur le no de suivi?


---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échangeAchat Ebay, vendeur aux Etats Unis
Médecin conseil et mutuelle ? Opération suite à sleeve(voiture) casi achat, besoin de réponses
Achat Film " Grave Encounters " ?Projet futur: achat d'une ferme/fermette
Conseil d'achat d'un rameurretrouver un ordinateur suite a une arnaque
Plus de sujets relatifs à : Suite bon d'achat 3 suisses -50%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR