|
Auteur | Sujet : Suite bon d'achat 3 suisses -50% |
---|
makh お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 13:25:08 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Leop | De mon côté j'ai pris un MacBook Pro et un Jean...
|
KillingJoke |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
J'espère que c'est lui qui retourne à l'école Message édité par Shadow aok le 12-06-2012 à 13:31:38 |
Bobox Yuri Orlov :) | Un gps à |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 13:32:38 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ho vu que ce qui traine sur FB c'est fort possible que non |
snaluori1 Utinam | ça doit être totoz --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jean Valjean | SFBA fermé, merci à ceux qui ont su apporter leur pierre à l'édifice |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Comme certain, ma commande de 21h30 avec MB Air et des chaussettes à été supprimée du suivi.
|
nicolas91200 | Il y a des topics sur discussions qui existent..
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Discussions par Marc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
fun_olivier | Normalement ma Tv achetée lundi vers 21h par CB est en expedition . J'espere que ça va bien se finir |
ordimans | c'est quand même drole que les commandes de 21h partent, alors que celle de 19h30 20h soient pas honorés... pour les mêmes articles ou pas...
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-06-2012 à 20:27:24 |
SplitForm Moomnia !!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Chère internaute, cher internaute,
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 13-06-2012 à 20:27:47 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
chimm |
Yopbuble YopYopYop | Email général d'annulation reçu mais commandes toujours affichées sur le site ici. |
pour le moment j'ai rien d'annulé ( mais j'ai reçu le même mail )
Message édité par F@bek le 13-06-2012 à 20:43:59 |
Cheinz | 4 commandes de - de 100€, une qui n'est jamais apparu (ou a très vitre disparu) sur le suivi mais dont le paiement est toujours sur Paypal, les 3 autres sont encore là et j'ai aussi reçu le mail. Message édité par Cheinz le 13-06-2012 à 20:52:02 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Quich Pouet ? | 2 commandes jamais apparues, une apparue et supprimée hier
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 13-06-2012 à 20:53:41 |
fabcool serieux ? naaaan... | moi je pense envoyer ma lrar demain, pas ce soir, mes caps sont au taff ... le 11 à 23h40 pris relais 24H, paiement cb, mais non debité, suivi de commande deleted (/suivi des envoi à la touchpad fnouc ON) Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 13-06-2012 à 20:55:21 |
Cheinz | Ah tiens, celle qui a disparue pour moi était effectivement a domicile (pour varier, on ne sait jamais), les autres sont en relai et sont toujours là... Message édité par Cheinz le 13-06-2012 à 20:55:56 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CBRS | Bonne chose que ce topic soit réouvert pour que vous puissiez en parler librement. |
sinclaire clear boobs | Commandé un APN à -50%, j'ai reçu le mail d'annulation de ce soir mais j'ai toujours ma commande en attente de livraison:
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 13-06-2012 à 20:59:41 |
Si tu est "client recevant le catalogue papier" , pourquoi pas, sinon ça me parait useless de chez useless |
redoni | Depuis ce matin 11h mon Macbook Pro est indiqué expédié avec un numéro de colis. Les Laguiole sont indiqués «En attente de livraison»
Message cité 2 fois Message édité par redoni le 13-06-2012 à 21:12:57 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échange | Achat Ebay, vendeur aux Etats Unis |
Médecin conseil et mutuelle ? Opération suite à sleeve | (voiture) casi achat, besoin de réponses |
Achat Film " Grave Encounters " ? | Projet futur: achat d'une ferme/fermette |
Conseil d'achat d'un rameur | retrouver un ordinateur suite a une arnaque |
Plus de sujets relatifs à : Suite bon d'achat 3 suisses -50% |