|
Auteur | Sujet : Suite bon d'achat 3 suisses -50% |
---|
Morpheus86 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2012 à 11:35:33 ![]() ![]() |
Redoni | Il me semble avoir lu que les entrepôts et la logistique sont différents si c'est du textile ou du High tech. --------------- Feedback Achat Vente |
themanson |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Bon, bien débité sur le CC via paypal. |
themanson | OK merci |
fun_olivier |
Redoni | Je vais appeler pour avoir le numéro de suivi... Qu'est ce qui pourrait arriver... --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 13:31:49 ![]()
Que tu arrêtes encore d' y croire ? |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:31:49 ![]() ![]() |
Redoni | C'est assez frustrant --------------- Feedback Achat Vente |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Non il n'a pas été expédié à ta commande, impossible. Sinon par mail, ils sont réactifs? Ce pending sur Paypal me fait vraiment chier. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 14-06-2012 à 13:43:53 |
wxcvbn |
|
nicooooo |
|
Redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
glouf |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nicooooo |
CBRS |
|
cheers |
Message cité 2 fois Message édité par cheers le 14-06-2012 à 13:55:18 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cocodu95 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sinon d'autres ont la commande validée sur iPhone et rien sur le site comme numero? Ma commande passée 3mn avant a disparu hier mais pas celle là |
Cheinz | Mes 3 commandes sont comme ça. Mais une seule est en "Terminé" sur Paypal. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-06-2012 à 14:32:22 |
Terminé c'est débité? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Redoni | Je vois bien les commandes arriver sans débit effectif des cartes bancaires --------------- Feedback Achat Vente |
wxcvbn | En tout cas depuis que j'ai créé mon espace client pour commander les mails de pubs commencent déjà à arriver malgré le fait d'avoir tout décoché. Ils se foutent vraiment de nous. Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 14-06-2012 à 15:10:23 |
Message édité par Leskipper le 14-06-2012 à 15:16:17 |
marco02 | http://www.20minutes.fr/economie/9 [...] des-erreur
|
Redoni | Si j'ai pas le MacBook, je gueulerai puisqu'ils ont déjà honoré la commande à -30% suite à un code promo fin février. --------------- Feedback Achat Vente |
Redoni |
--------------- Feedback Achat Vente |
quepuick | 1% du CA mais pour une perte (ou un manque à gagner) de combien?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai envoyé un petit courrier, on verra bien. |
quepuick |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |