|
Auteur | Sujet : Suite bon d'achat 3 suisses -50% |
---|
redoni | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 17:57:30 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MoNgOoS3 Gnah | Je me demande combien ça leur a coûté tous ces rappels de livraison.
|
nanoue2 |
|
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wotdim | Ce qui est fait est fait.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 14-06-2012 à 18:19:06 |
vanloque Someone broke my AT Field |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 18:11:18 |
nanoue2 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
redoni |
Coupe la ligne téléphonique de ton point relais, on risque de lui demander de retourner la came --------------- Feedback Achat Vente |
nanoue2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 18:23:35
|
aster Chaotic Neutral |
|
redoni |
redoni |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Moi ce qui me fais le plus halluciner c'est les gens qui n'ont rien à voir avec l'affaire et qui ne peuvent pas s'empêcher de commenter... on s'en fout de vos avis |
163HENRI |
|
chimm |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vu comment ils gèrent leur site, "je pense" qu'ils laissent nos commandes comme ça pour pouvoir faire un suivi des retours
|
163HENRI | +1, d'ailleurs le numero de suivi est bidon |
nicooooo | ainsi va la vie ça fera un peu moins d'objet futile et c'est pas + mal |
Cend Meuh ! |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je ne veux pas casser l'ambiance mais si votre "numéro de colis" commence par 54, c'est plutôt le numéro de commande et plutôt normal qu'on en ai un pour chaque commande ...
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-06-2012 à 19:01:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
3rr0r404 |
Message édité par 3rr0r404 le 14-06-2012 à 18:58:58 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chimm |
|
chimm |
|
ordimans |
|
Cend Meuh ! | et accessoirement, il y a des clients, comme moi, qui n'ont toujours pas recu de mail d'annulation.
|
cheers | l'ipad à -30% était normal en février, moi à l'époque je n'avais pas trouvé ça normal vu la pauvre marge que les revendeurs se font sur du apple et pourtant les 3suisses avaient honorés les commandes en disant que tout allait bien.
Non les gens ne sont pas tenus de connaitre la politique concernant les prix bleus, les prix rouges, et autres joyeusetés de vocabulaires propre à chaque site de VPC... ou alors faudrait peut-être en faire une épreuve au bac où chacun serait tenu de savoir notamment qui sont Cécile de Rostand et Superfourmi?! C'est de la mauvaise foie que je fais là mais faut pas tout mélanger non plus, ça leur apprendra aussi à vendre tout leur catalogue plus cher que partout ailleurs et obliger les gens à bricoler avec leurs innombrables codes qui offrent des cadeaux, des réductions en €, des réductions en € + FDP... Parce que je compte plus le nombre de commandes que j'ai fait chez eux en fringues chaussures et petit electroménager de marque avec les codes qui donnent 52e de reduc des 99e d'achat ou 82e pour 198e par exemple... Donc non -50% c'est pas hallucinant vu qu'on peut déjà acheter du nike, du seb ou du calor à moitié prix d'un prix déjà gonflé de 20 ou 30%, par contre un code -50% valable aussi sur des produits comme apple où ils se font beaucoup moins de marge car leur prix de base est le prix pratiqué partout ailleurs là ça fait mal!! un exemple des fameux récapitulatifs de ces codes chouchou pour relativiser l' "incroyable réduction tellement importante qu'il faut vraiment être malhonnete pour avoir cru un instant que ce n'était pas un bug" => http://www.achetergagnant.com/foru [...] s-f16.html Après je leur en veux pas et n'aurai pas de haine si je ne reçois pas ma commande, j'ai fait plein de bonnes affaires chez eux et continuerai... Message édité par cheers le 14-06-2012 à 19:12:36 |
StephanDerrick |
|
cocodu95 | J'avais un n° de colis...je viens d'avoir un mail de remboursement |
Publicité | Posté le |