Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Suite bon d'achat 3 suisses -50%

n°30783353
laurent071
Posté le 29-06-2012 à 02:17:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toper_harley_ a écrit :

je suis sur que tous les mecs de ce topic qui vont envoyer des LRAR sont du style a faire 258 tickets de caisse a carrouf pour pouvoir avoir un ticket par article et pouvoir se le faire rembourser car non satisfait :pfff:


C'est pas du tout mon style ...
Je préfère les bons de réduction
 
http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 635617.jpg  
 

fabcool a écrit :

exact un article en 3 partie montre très bien comment monter le dossier normalement c'est assez clair je devrait m'en occuper ce week end.


tu as le lien stp, j'ai rdv avec ufc que choisir mardi après midi.


Message édité par laurent071 le 29-06-2012 à 02:35:23

---------------
FeedBack  
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 02:17:37  profilanswer
 

n°30783771
themanson
Posté le 29-06-2012 à 08:42:51  profilanswer
 

 
 
Je viens de recevoir 300€ en 3SKDO, par un transporteur. Dedans, une lettre vierge, avec le logo 3suisse.... et toujours pas le remboursement de ce que j'ai payé en Paypal (débité bien sur)
 
J'avais commandé une télé avec des 3SKDO+ utilisable dans pas mal de magasin, et il me remboursent en 3SKDO de merde utilisables que chez eux... je fais quoi ?
 

n°30784314
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 09:55:03  answer
 

themanson a écrit :

 
 
Je viens de recevoir 300€ en 3SKDO, par un transporteur. Dedans, une lettre vierge, avec le logo 3suisse.... et toujours pas le remboursement de ce que j'ai payé en Paypal (débité bien sur)
 
J'avais commandé une télé avec des 3SKDO+ utilisable dans pas mal de magasin, et il me remboursent en 3SKDO de merde utilisables que chez eux... je fais quoi ?
 


 
quand tu les contactes, ils te disent quoi ?

n°30784545
themanson
Posté le 29-06-2012 à 10:15:36  profilanswer
 

pas encore essayé, manque un tit peu de temps ;)

n°30785610
Gum
Evadé fiscal
Posté le 29-06-2012 à 11:30:35  profilanswer
 

themanson a écrit :

 J'avais commandé une télé avec des 3SKDO+ utilisable dans pas mal de magasin, et il me remboursent en 3SKDO de merde utilisables que chez eux... je fais quoi ?


 
Aue disent les conditions generales ?

n°30789854
themanson
Posté le 29-06-2012 à 16:38:25  profilanswer
 

Les 3suisses viennent de m'appeler, ils ne remboursent les cheques cadeaux qu'en 3skdo... donc au final, j'ai bien perdu quoi.

n°30791676
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 29-06-2012 à 19:43:24  profilanswer
 


+1  :sweat:

n°30792182
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 29-06-2012 à 20:45:34  profilanswer
 

à -50% ? :)

n°30794214
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2012 à 00:31:48  answer
 

themanson a écrit :

Les 3suisses viennent de m'appeler, ils ne remboursent les cheques cadeaux qu'en 3skdo... donc au final, j'ai bien perdu quoi.


 
t'as dépensé beaucoup ?.. (haha désolé c'est horrible mais je trouve ça drôle :o )

n°30794605
themanson
Posté le 30-06-2012 à 01:37:24  profilanswer
 

400euroboules, je pleure la ;)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 01:37:24  profilanswer
 

n°30795198
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2012 à 09:56:10  answer
 

outch :x

n°30795235
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-06-2012 à 10:11:53  profilanswer
 

[:julien rodriguez]

n°30795767
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-06-2012 à 12:17:49  profilanswer
 

napoleon dynabyte a écrit :

reçu le catalogue 3S


Moi aussi, ainsi que leur spam, alors que j'avais bien precise que j'en voulais pas.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30810884
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 02-07-2012 à 12:03:34  profilanswer
 

J'avais juste commandé du cashback et je ne suis pas déçu : il a été validé sur iGraal pour un total de 26€ !!!


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°30813780
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-07-2012 à 16:04:51  profilanswer
 

Je reçois aujourd'hui le nouveau catalogue 3S, même pas enlevé le plastique, direction poubelle :D

n°30813893
KillingJok​e
Posté le 02-07-2012 à 16:12:02  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Je reçois aujourd'hui le nouveau catalogue 3S, même pas enlevé le plastique, direction poubelle :D


 
Erreur !!
Il faut acheter un tampon sur LaTamponneuse.fr et leur retourner le courrier (simplement en le déposant dans une boîte aux lettres) !
(çà peut aussi se faire à la main avec un marqueur, mais c'est moins pro, je déconseille)
 
Genre :
http://cache1.bigcartel.com/product_images/56653215/300.jpg
http://latamponneuse.fr/product/ar [...] vos-merdes

n°30813931
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 02-07-2012 à 16:14:47  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Je reçois aujourd'hui le nouveau catalogue 3S, même pas enlevé le plastique, direction poubelle :D


Où tu en es de tes fonds bloqués sur PAyPal ?
Moi, j'ai toujours une transaction en attente qui est impossible en mettre en litige (numéro incorrect).
J'ai appelé PayPal pour la virer mais impossible. Bien que je leur ai dit que cette commande de 305€ n'avait pas été enregistrée par les 3S à cause de leurs serveurs en carton, PayPal me dit d'appeler les 3S pour annuler cette commande qui n’apparaît pas chez eux  :heink:  
3S/PayPal : combo de branque quand même ..


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°30814008
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-07-2012 à 16:21:15  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Où tu en es de tes fonds bloqués sur PAyPal ?
Moi, j'ai toujours une transaction en attente qui est impossible en mettre en litige (numéro incorrect).
J'ai appelé PayPal pour la virer mais impossible. Bien que je leur ai dit que cette commande de 305€ n'avait pas été enregistrée par les 3S à cause de leurs serveurs en carton, PayPal me dit d'appeler les 3S pour annuler cette commande qui n’apparaît pas chez eux  :heink:  
3S/PayPal : combo de branque quand même ..


 
Pareil que toi, après des multiples mails avec les 3S, je me rends compte que c'est inutile de parler avec eux, ils sont cons et bornés.

n°30815468
okz
°ọ'
Posté le 02-07-2012 à 18:06:21  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

J'avais juste commandé du cashback et je ne suis pas déçu : il a été validé sur iGraal pour un total de 26€ !!!


+1 :o 29€ de cashback validés et retour au bercail des sommes prélevées CB et paypal  [:ojap]  


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°30815521
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 02-07-2012 à 18:10:43  profilanswer
 

okz a écrit :


+1 :o 29€ de cashback validés et retour au bercail des sommes prélevées CB et paypal  [:ojap]  


Moi, je suis en train de faire la balle de ping-pong entre les 3S et PayPal :
- PayPal me dit de contacter les 3S pour annuler la commande mias les 3S n'ont pas de numéro de commande
- 3S me dit de faire un litige mais le site de PayPal est buggé et me dit "le numéro saisi n'est pas correct" !!!
 :fou:  


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°30815814
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-07-2012 à 18:35:47  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Moi, je suis en train de faire la balle de ping-pong entre les 3S et PayPal :
- PayPal me dit de contacter les 3S pour annuler la commande mias les 3S n'ont pas de numéro de commande
- 3S me dit de faire un litige mais le site de PayPal est buggé et me dit "le numéro saisi n'est pas correct" !!!
 :fou:  


 
En attente, c'est pas prélevé donc laisse couler, après 30 ou 90 jours ça s'annule je crois. C'est clair que c'est ultra chiant d'avoir ce statut mais bon...

n°30815852
Cheinz
Posté le 02-07-2012 à 18:38:42  profilanswer
 

C'est surtout chiant quand le solde paypal lui est débité quand le paiement est "en attente". J'ai 250€ dans la nature personnellement car ni sur mon compte Paypal car "En attente" ni chez les 3S car "non traité".

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 02-07-2012 à 18:45:40
n°30815940
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 02-07-2012 à 18:44:25  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :


 
Erreur !!
Il faut acheter un tampon sur LaTamponneuse.fr et leur retourner le courrier (simplement en le déposant dans une boîte aux lettres) !
(çà peut aussi se faire à la main avec un marqueur, mais c'est moins pro, je déconseille)
 
Genre :
http://cache1.bigcartel.com/produc [...] 15/300.jpg
http://latamponneuse.fr/product/ar [...] vos-merdes


[:rofl]


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°30815943
okz
°ọ'
Posté le 02-07-2012 à 18:44:27  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

C'est surtout chiant quand le solde paypal lui est débité quand le paiement est "en attente". J'ai 250€ dans la nature personnellement car ni sur mon compte Paypal car "En attente" ni chez la redoute car "non traité".


Va sur ton topic [:ofou] [:icon2]


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°30815964
Cheinz
Posté le 02-07-2012 à 18:45:48  profilanswer
 

Oups, c'est les pubs la redoute qui passent en ce moment, foutu lavage de cerveau :o.


Message édité par Cheinz le 02-07-2012 à 18:46:21
n°30826342
laurent071
Posté le 03-07-2012 à 15:07:55  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Je reçois aujourd'hui le nouveau catalogue 3S, même pas enlevé le plastique, direction poubelle :D


Tu marques dessus NPAI le fou ds une BAL et la poste le renverra.
Il supprimeront ton adresse de la base de donnée.
NPAI = n'habite plus à l'adresse indiquée.
Truc donné par un facteur.


---------------
FeedBack  
n°30826664
Vince-100
Posté le 03-07-2012 à 15:28:03  profilanswer
 

laurent071 a écrit :


Tu marques dessus NPAI le fou ds une BAL et la poste le renverra.
Il supprimeront ton adresse de la base de donnée.
NPAI = n'habite plus à l'adresse indiquée.
Truc donné par un facteur.


 

napoleon dynabyte a écrit :


c'est un dire ds une BAL ? dans une BAL de particulier ?


 
Un indice est caché dans la phrase ci-dessus  :o  
 
Une boite aux lettres de La Poste évidemment, celle où tu mets ton courrier quand tu veux qu'il parte, pas la BAL de ton voisin  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 03-07-2012 à 15:28:30
n°30826693
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 03-07-2012 à 15:29:47  profilanswer
 

Si c'est un catalogue 3 Suisses, je doute fortement que ça rentre dans les bàl jaunes de la poste amha :o

n°30826907
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 03-07-2012 à 15:42:14  profilanswer
 

Sinon vous faites comme moi, vous allez dans votre interface de profil sur le site 3S, vous modifier votre nom et adresse par le siège social des 3S trouvable en 10 sec sur google, vous validez et fini les pubs adressées dans votre BAL.
 
 [:sigh-max:1]

n°30827017
reelooz10
Posté le 03-07-2012 à 15:48:22  profilanswer
 

azrael24 a écrit :

Sinon vous faites comme moi, vous allez dans votre interface de profil sur le site 3S, vous modifier votre nom et adresse par le siège social des 3S trouvable en 10 sec sur google, vous validez et fini les pubs adressées dans votre BAL.
 
 [:sigh-max:1]


 
Idem sauf que j'ai fais pour Mr La Redoute :o


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°30827101
snaluori1
Utinam
Posté le 03-07-2012 à 15:53:02  profilanswer
 

Faut mettre l'adresse la redoute sur les 3 suisses et inversement :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°30827200
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 03-07-2012 à 15:57:51  profilanswer
 

Énorme comme idée ! Ça marche pour le spam par mail aussi ?

n°30829804
laurent071
Posté le 03-07-2012 à 19:17:08  profilanswer
 

Bon je sort de mon rdv UFC que choisir.
 
En bref :  
- ils m'ont confirmé que les 3S auraient du livrer, ils ont fait une erreur ils assument.
- On ne rentre pas dans le cadre d'un refus de livraison puisque il y a eu remboursement.
- Le seul critère pouvant jouer en leurs faveurs serait le prix ridiculement bas ce qui n'est pas le cas, - 50% étant courant chez eux, voir habituel.
- Certains pourraient perdre et d'autres non selon les commandes, cas de la vente a perte ce qu'ils doivent prouver. Après les concurrents des 3S seront content de connaitre les prix d'achats  :D  d’où le fait que les 3S n'ont pas argumenter sur la vente a perte, il y a peux de chance qu'ils donnent leurs chiffres.
- Pour ceux qui ont eu un n° de suivi attribué il faudra que les 3S expliquent pourquoi ils valident une commande, la prépare, lui attribue un n° de suivi puis change d'avis à leurs gré; soit ils livraient personne, soit tout le monde, mais pas a leurs bon vouloir.
 
UFC que choisir défendent leurs bout de gras, ils argumentent qu'un particulier n'a quasi aucune chance d'avoir raison, que les 3S attendront les procédures judiciaires et que le seul moyen amiable de trouver une solution c'est de montrer qu'on ira jusqu'au bout.
Mais il y a un flou juridique d’où le fait que les 3S ont refusé de livrer.
30 millions de conso dont dépend UFC ( c'est la qu'ils récupèrent leurs fiches, textes de lois ect ... ) aurait fait tourner un document en interne argumentant que les 3 suisses étaient dans leurs tords textes à l'appui.
30 millions de conso. dit aussi que les 3S sont dans leurs tords.
UFC que choisir propose d'envoyer un courrier officiel reprenant le courrier initial que j'ai envoyé, selon eux ( ils vont pas dire l'inverse ) le fait de voir qu'un organisme officiel connu s'occupe du dossier peux déclencher une issue favorable au litige.
Par contre ils ne s'occupent que de la partie amiable, ils ne prennent pas en charge les frais en cas de procédure au tribunal ce qui est normal, mais ils peuvent accompagner et conseiller.
Bref pour 30 € je tente le coup, sachant que j'ai une responsabilité civile mais que la dernière fois qu'elle a traité un dossier cela m'a couté 1200 € au lieu de 3500 mais que je n'aurais rien du payer si ils avaient fait les choses correctement.
UFC prépare ma lettre dans la semaine, elle part en début de semaine prochaine et ils laissent 3 semaines aux 3S pour répondre.

Message cité 2 fois
Message édité par laurent071 le 03-07-2012 à 19:18:29

---------------
FeedBack  
n°30829966
CBRS
Posté le 03-07-2012 à 19:33:50  profilanswer
 

Merci pour ton compte rendu.  
 
Je ne pensais pas que ce topic aurait encore tant de beaux jours devant lui !

n°30830327
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-07-2012 à 20:11:42  profilanswer
 

interessant, moi je n'ai pas trop eu le temps de rédiger mon dossier de saisie du TGI (de proximité)

n°30830514
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 03-07-2012 à 20:29:54  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Bon je sort de mon rdv UFC que choisir.
 
En bref :  
- ils m'ont confirmé que les 3S auraient du livrer, ils ont fait une erreur ils assument.
- On ne rentre pas dans le cadre d'un refus de livraison puisque il y a eu remboursement.
- Le seul critère pouvant jouer en leurs faveurs serait le prix ridiculement bas ce qui n'est pas le cas, - 50% étant courant chez eux, voir habituel.
- Certains pourraient perdre et d'autres non selon les commandes, cas de la vente a perte ce qu'ils doivent prouver. Après les concurrents des 3S seront content de connaitre les prix d'achats  :D  d’où le fait que les 3S n'ont pas argumenter sur la vente a perte, il y a peux de chance qu'ils donnent leurs chiffres.
- Pour ceux qui ont eu un n° de suivi attribué il faudra que les 3S expliquent pourquoi ils valident une commande, la prépare, lui attribue un n° de suivi puis change d'avis à leurs gré; soit ils livraient personne, soit tout le monde, mais pas a leurs bon vouloir.
 
UFC que choisir défendent leurs bout de gras, ils argumentent qu'un particulier n'a quasi aucune chance d'avoir raison, que les 3S attendront les procédures judiciaires et que le seul moyen amiable de trouver une solution c'est de montrer qu'on ira jusqu'au bout.
Mais il y a un flou juridique d’où le fait que les 3S ont refusé de livrer.
30 millions de conso dont dépend UFC ( c'est la qu'ils récupèrent leurs fiches, textes de lois ect ... ) aurait fait tourner un document en interne argumentant que les 3 suisses étaient dans leurs tords textes à l'appui.
30 millions de conso. dit aussi que les 3S sont dans leurs tords.
UFC que choisir propose d'envoyer un courrier officiel reprenant le courrier initial que j'ai envoyé, selon eux ( ils vont pas dire l'inverse ) le fait de voir qu'un organisme officiel connu s'occupe du dossier peux déclencher une issue favorable au litige.
Par contre ils ne s'occupent que de la partie amiable, ils ne prennent pas en charge les frais en cas de procédure au tribunal ce qui est normal, mais ils peuvent accompagner et conseiller.
Bref pour 30 € je tente le coup, sachant que j'ai une responsabilité civile mais que la dernière fois qu'elle a traité un dossier cela m'a couté 1200 € au lieu de 3500 mais que je n'aurais rien du payer si ils avaient fait les choses correctement.
UFC prépare ma lettre dans la semaine, elle part en début de semaine prochaine et ils laissent 3 semaines aux 3S pour répondre.


+1 merci beaucoup  :jap:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°30830551
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 03-07-2012 à 20:33:55  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Bon je sort de mon rdv UFC que choisir.
 
En bref :  
- ils m'ont confirmé que les 3S auraient du livrer, ils ont fait une erreur ils assument.
- On ne rentre pas dans le cadre d'un refus de livraison puisque il y a eu remboursement.
- Le seul critère pouvant jouer en leurs faveurs serait le prix ridiculement bas ce qui n'est pas le cas, - 50% étant courant chez eux, voir habituel.
- Certains pourraient perdre et d'autres non selon les commandes, cas de la vente a perte ce qu'ils doivent prouver. Après les concurrents des 3S seront content de connaitre les prix d'achats  :D  d’où le fait que les 3S n'ont pas argumenter sur la vente a perte, il y a peux de chance qu'ils donnent leurs chiffres.
- Pour ceux qui ont eu un n° de suivi attribué il faudra que les 3S expliquent pourquoi ils valident une commande, la prépare, lui attribue un n° de suivi puis change d'avis à leurs gré; soit ils livraient personne, soit tout le monde, mais pas a leurs bon vouloir.
 
UFC que choisir défendent leurs bout de gras, ils argumentent qu'un particulier n'a quasi aucune chance d'avoir raison, que les 3S attendront les procédures judiciaires et que le seul moyen amiable de trouver une solution c'est de montrer qu'on ira jusqu'au bout.
Mais il y a un flou juridique d’où le fait que les 3S ont refusé de livrer.
30 millions de conso dont dépend UFC ( c'est la qu'ils récupèrent leurs fiches, textes de lois ect ... ) aurait fait tourner un document en interne argumentant que les 3 suisses étaient dans leurs tords textes à l'appui.
30 millions de conso. dit aussi que les 3S sont dans leurs tords.
UFC que choisir propose d'envoyer un courrier officiel reprenant le courrier initial que j'ai envoyé, selon eux ( ils vont pas dire l'inverse ) le fait de voir qu'un organisme officiel connu s'occupe du dossier peux déclencher une issue favorable au litige.
Par contre ils ne s'occupent que de la partie amiable, ils ne prennent pas en charge les frais en cas de procédure au tribunal ce qui est normal, mais ils peuvent accompagner et conseiller.
Bref pour 30 € je tente le coup, sachant que j'ai une responsabilité civile mais que la dernière fois qu'elle a traité un dossier cela m'a couté 1200 € au lieu de 3500 mais que je n'aurais rien du payer si ils avaient fait les choses correctement.
UFC prépare ma lettre dans la semaine, elle part en début de semaine prochaine et ils laissent 3 semaines aux 3S pour répondre.


Idem dans mon cas et les 3 semaines sont quasiment expirés , devinez aucune réponse des 3 suisses  [:implosion du tibia]

n°30831259
nicooooo
Posté le 03-07-2012 à 21:36:59  profilanswer
 

:hello: JeffB.
cashback igraal également validé (7 petits euros)

 

Bon courage pour vos démarches :jap: moi pas motivé

n°30835991
Gued1duweb
Posté le 04-07-2012 à 12:02:07  profilanswer
 

laurent071 a écrit :


Tu marques dessus NPAI le fou ds une BAL et la poste le renverra.
Il supprimeront ton adresse de la base de donnée.
NPAI = n'habite plus à l'adresse indiquée.
Truc donné par un facteur.


 
Me semble avoir lu sur le topoc la poste que l'intitulé NPAI n'existe plus et qu'il a été remplacé par une autre abréviation, par contre dsl mais me souviens plus laquelle là.

n°30836041
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-07-2012 à 12:05:36  profilanswer
 

Bon, j'ai confirmation que c'est les 3Suisses qui fait que ma CB est bloquée car c'est golios n'ont pas annulé mes commandes comme prévus et demandés plusieurs fois.
J'ai vraiment l'impression que ce sont tous des "Jérome de Strip-tease" qui me répondent au SC des 3S :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 04-07-2012 à 12:06:06

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pneumatiques : bruit de roulement important suite à échangeAchat Ebay, vendeur aux Etats Unis
Médecin conseil et mutuelle ? Opération suite à sleeve(voiture) casi achat, besoin de réponses
Achat Film " Grave Encounters " ?Projet futur: achat d'une ferme/fermette
Conseil d'achat d'un rameurretrouver un ordinateur suite a une arnaque
Plus de sujets relatifs à : Suite bon d'achat 3 suisses -50%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR