|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
---|
fishinou Somalien Blanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 14:38:44 |
ChrisPc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
arylol |
|
nasdak |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
snk4ever |
|
ratibus |
|
nasdak |
Tu es en f1atb? Il a bien évolué le soft |
jerries |
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 17:32:30 |
Daphne kernel panic |
snk4ever |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Daphne kernel panic |
|
arylol |
ChrisPc T'es tendue Natasha ! |
J'ai branché les 3 pnces sur 3 phases différentes : arrivé compteur sur le tableau, arrivé solaire dans le tableau et chauffe eau. Ca fonctionne niquel. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
kimmeria |
Le 3em "non-pro" fait aussi ça. Tu peux mettre tes 3 pinces là où tu veux, pour mesurer 3 circuits différents dans une installation monophasé par exemple. Message édité par kimmeria le 22-08-2024 à 22:21:37 |
J envisage de monter des turbines sur chaque chéneau pour générer de l elec Putain il est ouf ce tarot loo. Message édité par La classe @ dallas le 22-08-2024 à 22:31:38 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pascal_974 |
|
arylol |
J'ai pas vu l'entreprise mais c'était pas sunaxe (je suis passé par eux pour mon installation) |
pegazus |
|
paradise974 | D'ailleurs qu'est-ce qui fait foi pour la date de la prime vu qu'elle baisse tous les 3 mois ? J'ai signé fin février, installation début juillet, toujours en attente du consuel et installation linky d'après mon installateur (merci les vacances), j'ai peur de me taper une baisse encore fin septembre Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 23-08-2024 à 08:07:54 --------------- Mon feedback |
arylol |
Date du dossier signifié complet sur le site enedis / edf oa Message cité 1 fois Message édité par arylol le 23-08-2024 à 08:20:36 |
arylol |
Ça depends sûrement ses régions, des devis au prix que j'ai mis ça existait pas en 2023 mais ça veut pas dire que maintenant c'est courant. Si t'es dans le sud je pense que c'est très très compliqué par exemple. |
pegazus |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Avant, ça bougeait pas aussi vite (et pas aussi fort sur les montants) |
arylol |
C'est quoi la signature avec un pro ? Signature du devis ? |
the_skwi |
|
nasdak |
flo850 moi je |
--------------- |
arylol |
Nop il faut rge pour contrat EDF oa. Prime et vente de surplus c'est le même contrat. |
the_skwi |
Message édité par the_skwi le 23-08-2024 à 10:19:55 |
the_skwi |
|
arylol |
Oui c'est le cas devis validé en juillet 2023 demande enedis complète septembre et installation décembre et mon contrat est bien au barèmes du t3. |
edit : je suis en train de filtrer sur tes posts. la communauté te remercie edit 2 : tu m'as un peu hypé monsieur LOL avec ton install. Je vais prendre une peu de recul par rapport à notre conso globale avec la clim qui a été installée cet été et comment on va chauffer cet hiver avec le poêle / elec et gaz (je vais voir avec madame si on peut s'affranchir du gaz l'hiver , sauf les journées rouges où je me fais fouetter par mon dealer tel un pauvre esclave qui a voulu s'échapper). Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-08-2024 à 10:43:13 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |