| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 22:20:46 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 10-07-2024 à 23:00:22 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
the_skwi |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
skorp85 | Hello, petite question, j'ai actuellement une install solaire installée par un pro sur le toit de 4.25 kw depuis 2 ans avec contrat de revente EDF OA à 10 cts / kw.
Message cité 2 fois Message édité par skorp85 le 11-07-2024 à 13:11:03 |
Entoni |
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 11:13:07 ![]() ![]() |
skorp85 |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
skorp85 |
|
ionik | Si il l'a fait au court de la dernière année car avant le prix de rachat n'était pas évolutif. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
skorp85 |
|
seth-01 | Une batterie nomade style Allpower ou autre c'est "compatible" avec une contrat EDF OA ? |
ionik | La batterie n'est pas interdite, c'est le fait de recharger la batterie qui est interdite (avec le courant), enfin il y a une subtilité mais je ne me rappelle plus laquelle. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fabien1176 |
|
Moz007 | Quand on a un panneau annoncé à 430wc, est-ce qu’il est possible de dépasser cette valeur avec le bi-faciale et si oui quelle est la valeur a déclarer à Enedis ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, le max reste de 430W.
|
tails38 |
|
tails38 |
|
seth-01 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chrispc |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
vinko | Nein
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 11-07-2024 à 19:35:11 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
seth-01 |
|
chrispc |
Data analyst ou IA qui peut facilement voir combien produit un mec proche de chez toi avec 3kWc réel et comparaison avec tes anciennes données également. Ils sont plus fort pour gérer les fraudes que de signer pour EDF OA rapidement je parie |
Moz007 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
seth-01 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
seth-01 |
|
kimmeria |
Je doute que les stats soient suffisamment précis pour tirer des conclusions à 700Wc près Rien qu'avec la vétusté du matos, l'ombrage éventuelle de l'installation, la saleté, la qualité des MO, etc. Il y a mille raisons qui peuvent expliquer que ton voisin produise moins avec une installation déclarée identique. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-07-2024 à 21:51:59 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |