| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
pehun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 09:39:19 ![]() ![]() |
yoplait21 Faut voir. | bon, si j'arrive à convaincre madame ça vas sentir le honteux bidouillage ..
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 10-03-2021 à 10:08:45 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
morphus888 |
mlon la frite c'est la fete |
D'autant que je pense que leur capacité est monitorée... T'as un lien vers tes accus si peu chères ? --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Pourquoi tu passes pas par un bms classique ? La qualité ? La capacité d'être reconnu par l'onduleur ? --------------- ^_^ |
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 10-03-2021 à 18:48:20 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
mlon la frite c'est la fete | Oublies pas que le bms pylontech va brider à 100A ... Il me semble avoir lu cela . Donc au delà de 5000w , c'est mort... --------------- ^_^ |
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 10-03-2021 à 19:11:26 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
mlon la frite c'est la fete | Elle est où la chtite vidéo ? (Non pas là --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Ah et il me semblait que tu avais une puissance installée de plus de 5kw... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 19:58:16 ![]() ![]() |
yoplait21 Faut voir. | arfff désolé Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 10-03-2021 à 20:43:08 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
--------------- ^_^ |
yoplait21 Faut voir. | mon champ donne du 15KwC ... en pointe je consomme 35Kwh ... Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 10-03-2021 à 21:32:08 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
À 35kw tu tires sur les batteries ? Du coup avec 7kwc et 6 batteries pylontech, je serais laaarge --------------- ^_^ |
yoplait21 Faut voir. | non .. mon onduleur est en // de mon installation Edf Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 10-03-2021 à 21:43:52 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Ptite question sur tes 2 pip , tu les vends à combien ? (Mp si nécessaire T'es de quelle region? --------------- ^_^ |
yoplait21 Faut voir. | héhéhé ça trépigne ça trépigne --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
gsx33 Make France great again | Il a du recevoir ses nouveaux jouets. On attend toujours les photos --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tails38 | Pétard vous me donnez envie ..
|
gsx33 Make France great again | Je vais appeler la fac et leur dire : chaque cours d'une heure, vous me donnez un panneau, comme avec Mlon --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tails38 | Ouais enfin vu le prix ça se tente ... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete | Bon là en 1m60, forcément, ça dépasse de la cabane ; résultat madame m'a déjà dit "là c'est pour un test, Hein ?!!! " , faible j'ai répondu oui |
depart |
Ça va finir sur le toit cette histoire, mais refaire une DP pour une aussi petite installation ça me fatigue d'avance. Étant sur hfr vous allez me dire "profites-en pour rajouter 10 panneaux" mais j'ai déjà 2400Wc sur un autre côté. Sinon bravo pour les panals, hâte de voir l'installation ! Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-03-2021 à 23:21:34 |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
depart |
Là il me faudrait 18-22 m2 à la louche, totalement autoportant, résistant au vent, ancré dans le sol... Donc 1500 euros ça ne me paraît pas déconnant. Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-03-2021 à 08:38:03 |
Même en diy, les travaux ça coûte ... --------------- ^_^ |
gsx33 Make France great again | Il sera dans quel état ton bois dans 5/10/15 et 20 ans ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |