| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 14:55:41 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-04-2023 à 20:00:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ouaip, plusieurs même ! Mais il est en Australie le gars! Et leurs nouveaux modèles ne sont nulle part (bon ça a l'air de dater de cette année donc c'est récent) |
carrion crow Immortal until my death |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
croustx Modoadorateur | Je decouvre le Sunology CITY.
|
tails38 | Ca ce met sur un balcon deja alors que la play est en pose libre.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 12:00:40 ![]() ![]() |
brunonone | Bien sur que ça a du sens, si j’avais su j’aurais mis des gaines de tous les côtés au moment de la construction de ma baraque --------------- D3 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bilbo248 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
clapclap Fin |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 25 ou 32 suffit largement pour du 3G2,5 non ? |
brunonone | Plus c’est gros plus c’est facile à tirer et autant mettre du 40 on sait jamais ce que le futur réserve… un spa une piscine un studio pour les gosses --------------- D3 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vu comme ça |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
tails38 |
azubal | C'est moche ce gros décalage de conso et de production |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
|
gabuzo105 |
Hello Je reviens ici car j'ai pas mal affiné mon projet. Merci lazer pour ta réponse précédente, et pour ton topic sur domotique-fibaro, très instructif.
===> TOTAL fdpin: 4989e Si je fais la même config mais avec APSystems DS3L, et la supervision qui va avec, je gagne 800e Egalement, je trouve que les fixations ne sont vraiment pas données Est ce que j'oublie quelque chose ? Et est ce que pour une install comme celle ci vous auriez fait un meilleur panier ?
Message cité 1 fois Message édité par gabuzo105 le 15-04-2023 à 11:04:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et pourquoi pas un onduleur de chaîne ? https://www.oscaro-power.com/ondule [...] sance_kw-6 ( et tu peux même monter jusqu’à 9 kWc avec ) Ça te coûtera moins cher Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-04-2023 à 15:47:29 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
bilbo248 |
gabuzo105 |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 14-04-2023 à 17:55:34 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 16-04-2023 à 23:36:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jmb74 Miaou | Consulter sa prod et son historique c'est un peu un truc de geek au final.
--------------- old feedback |
ionik | La prod en temp réel, perso ça me permet de savoir si je peux lancer une machine ou autre sans souci.
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 17-04-2023 à 11:04:38 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 17-04-2023 à 11:09:59 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |