| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 13:13:35 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lazer127 | C'est quoi le pluie ?
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai vu effectivement mon pic all time aujourd'hui. |
icceD | quelqu'un a un ballon thermique solaire en amont de l'ECS d'une pac ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moi mon pic c’est plutôt en mai, 6,05 kW |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-03-2023 à 10:00:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 19:02:13 ![]() ![]() |
the_blob | 25 aujourd’hui c’était une bonne journée
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 7.42 ici. pas mal
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thomious | Bonjour, petite question pour 1 kit de 2 panneaux solaires a fixer sur un toit 2x400 env .
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | 13.7 kWh ici pour 2.8 kWc
--------------- Moards Garage |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
voici ce que dit sunology de la réglementation : https://play.sunology.eu/fr/article [...] y-1idreod/ edit 3 : à priori non : https://forum-photovoltaique.fr/vie [...] 75#p630375 Message édité par PinkFloyd31 le 01-03-2023 à 22:30:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 01-03-2023 à 22:38:03 |
lazer127 | C'était lundi mon meilleur jour ici, 17 kWh, ciel bleu toute la journée |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil, demain j’appelle pour passer sur tempo vu que je devrais pouvoir repasser chez EDF |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
bilbo248 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je les nettoie tous les 3 mois vu qu'il pleut jamais, à chaque fois c'est bien dégueu |
bilbo248 | Je ne nie pas la saleté, mais quel est le gain ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Aucune idée, mais c'est quand même mieux des panneaux propres |
bilbo248 | Ouai mais mon temps vaut cher.. et si çà me rapporte pas grand chose... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bilbo248 | Je viens de subir un échec cuisant a essayer de faire de la pédagogie sur le ROI auprès d'un ami.. il comprend pas pourquoi payer 14500€ un 6kwC est plus rentable que de payer 21000€. Des idées conseils pour le prochain ? Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 02-03-2023 à 18:45:56 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
RiderCrazy |
bilbo248 |
lazer127 |
|
bilbo248 |
lazer127 | OK, voilà pourquoi j'avais précisé "probable".
|
bilbo248 | J'ai pas vu la propos commerciale mais il lui a été vendu un ROI en 6 ans et demi.. arnaque. Message édité par bilbo248 le 02-03-2023 à 20:24:49 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Bon, je viens d'avoir un devis pour la pose de 21x Trina 420 + Huawei SUN2000 6KVa + Batterie 5Kwh pour 27k€ |
ChrisPc | Je ne sais pas si vous avez vu le reportage France 2 sur les rénovations énergétique mais l'état c'est vraiment des boulets...
|
boubousse52 | Sinon on parle pas trop des nouveau tarif EDF Oa ? |
brunonone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petits jobs sympas & bien payés | Vos expression bien d'chez vous |
| On a parler de connerie mais vous avez fais quoi de bien ??? | En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum ! |
| Un bon produit pour *bien* récurer une moquette ? | [ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ? |
| Scary movie 3, bien ou pas bien ? | Est-ce suffisant pour bien se muscler ? |
| J'aime bien Michael Moore... | Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction | |