| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:53:56 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 07-12-2022 à 18:01:32 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de regarder sur oscaro : les FDP sont passé de 99 à 159€ par rapport à octobre dès qu’il y a un panneau dans le panier |
lazer127 |
|
Vince-100 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon pour Fronius c’est mort, oscaro n’est plus capable de donner une date, ils ont un vague mi 2023 sans certitude… dommage. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:54:21 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu crois que chez EDF ya un mec qui vérifie ton historique avant de valider l'envoi du mail ? |
cs205 |
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 08-12-2022 à 12:23:51 |
cs205 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Idem. D'ailleurs ça paraît très intéressant |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
lazer127 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bjone Insert booze to continue |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Vince-100 |
|
cs205 |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-12-2022 à 11:26:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bilbo248 | Personnellement c'est le genre d'appareil dans lequel je souhaite avoir le moins de maintenance possible, et un ventilateur c'est une source de panne / nuisance non négligeable. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cs205 |
|
cs205 |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-12-2022 à 14:15:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sur leur site, l’ECU-B est prévu en restock le 21/12. Perso, commandé le 18/10, expédié le 9/11, livrée le 17/11 pour 2 panneaux + 1 MO + câblages (en attente de l’ECU-B aussi donc) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-12-2022 à 16:07:47 |
Delivereath | Reçu un email d'erreur de mon Fronius pour m'avertir que j'ai rien produit en 24h |
bjone Insert booze to continue | Question, ceux qui ont fait de l'installation sol (GSE GroundSystem machin), pas de soucis spécial (des kits meilleurs que d'autres) ? |
cs205 |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
lazer127 |
|
lazer127 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a 50€ pour l'aide à la déclaration préalable en mairie (je sais pas si c'était offert avant)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |