| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 18:10:26 ![]() ![]() |
tails38 | Le courant en cas de réseau inactif ne m'interesse pas. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-12-2020 à 19:18:06 |
mlon la frite c'est la fete |
Pourquoi voudrais tu que ça pète ? C'est comme de mettre deux piles en parallèle, ça change rien ... mais avec de l'alternatif. --------------- ^_^ |
tails38 | Je sais pas on m'a toujours dis qu'il faut couper le général avec le groupe electrogène Et le fait que pour un disjoncteur différentiel le courant passe dans l'autre sens non plus donc ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-12-2020 à 20:13:15 |
Pour l'electrogene, c'est pour ne pas que les types qui sont en train de réparer le réseau se prennent une bourre . C'est d'ailleurs aussi ce dont il faut équiper une installation solaire (un truc qui empêche l'injection vers le réseau si celui-ci est down). Par ailleurs , ya de fortes chances pour que ton groupe ne soit pas pur sinus 50hz, mais plutôt caca sinus 53,2hz Ce qui fait qu'à priori, ton micro onduleur doit se synchroniser avec la sinusoïde du réseau (plus de réseau, plus de synchro je dirais, mais sans être sur)... --------------- ^_^ |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 15:16:52 ![]() ![]() |
tails38 | Je suis en isère si je me met la maison dans le dos je suis ortienté sud ouest |
tails38 | Sinon vous avez un site à recommander pour une installation en DIY j’ai trouvé hello energie mais je préfère avoir votre retour Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-12-2020 à 18:52:26 |
Néanmoins , comme ils ont pas réussi à réparer, remplacement par un modèle juste au dessus . --------------- ^_^ |
tails38 | Bon je comprends un peu mieux vos critiques envers beem Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-12-2020 à 08:58:06 |
depart |
Pour la fixation tu peux faire simple : lambourdes de terrasse vissées au mur et ensuite panneaux avec les clames classiques (les crochets alu). Message cité 1 fois Message édité par depart le 29-12-2020 à 22:51:46 |
tails38 |
|
tails38 | Quitte a en installer 3 avec le kit 1000w autant en installer 4 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 13:24:26 ![]()
|
tails38 | Ok ca doit aussi te donner un idée de la production ?
|
tails38 | Bon demande d'info a la mairie envoyée |
reven04 | Bonjour, |
tails38 |
|
reven04 | Tu peux envoyer le lien? Le seul que j'ai trouvé sur ce site n'a pas l'air inclinable . |
tails38 | https://helloenergie.com/fixation-p [...] -250b.html
|
|
depart |
|
reven04 | C'est pas plus rentable de compter sur le réseau en hiver ? 1000 euros c'est pratiquement 7000 kWh chez EDF, plusieurs années de consommation électrique l'hiver dans mon ( futur ) cas. Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 11-01-2021 à 01:26:23 |
depart |
Après ma remarque c'était plus dans l'approche "autonomie totale" ou au moins la volonté de dépendre le moins possible du réseau. Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-01-2021 à 07:08:19 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
reven04 |
|
depart | Reven04 : 80% d'autoconsommation ça veut dire quoi pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-01-2021 à 12:59:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petits jobs sympas & bien payés | Vos expression bien d'chez vous |
| On a parler de connerie mais vous avez fais quoi de bien ??? | En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum ! |
| Un bon produit pour *bien* récurer une moquette ? | [ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ? |
| Scary movie 3, bien ou pas bien ? | Est-ce suffisant pour bien se muscler ? |
| J'aime bien Michael Moore... | Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction | |