| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
tuffgong | Reprise du message précédent :
Pourquoi attendre le 13 mars? Il reste 2 jours rouges qui seront normalement passés avant. Moi aussi je réfléchi aussi au tempo. Est ce que la facturation est au réel? Surtout que maintenant je pense même que 6kva serait suffisant. Au pire avec un linky un changement de puissance c'est 3.25 euros de frais de mémoire. Je suis chez vattenfall HP HC contrat -10% du trv. Tarif intéressant mais vattenfall se rattrape sur l'abonnement mensuel 20 € en 9kva |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 09:01:33 ![]() ![]() |
tuffgong |
Là dessus je suis d'accord Et discussion très sympathique de tout et de rien pendant 20 mn
D'ailleurs avec jpme tu peux même faire valider un consuel à distance |
cs205 |
|
cs205 |
|
cs205 | un peu de prosélytisme , un gars a fait un topo interessant , pour ceux qui ont du mal avec le truc |
Nono non, pas le petit robot |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lazer127 |
|
cs205 |
Message édité par cs205 le 11-02-2023 à 12:41:35 |
lazer127 | Hum... oui en effet
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 12:47:27 ![]() ![]() |
tuffgong |
Je viens de vérifier
Donc 3 semaines en tout. |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 11-02-2023 à 13:42:36 |
tuffgong |
Effectivement il semble qu'edf propose la facturation bimestrielle au réel ou annuelle avec prélèvement mensuel fixe et ajustement à la fin de l'année
Moi j'ai passé la première étape de raccordement enedis pour jpme le 31/01 et la deuxième étape (mise en service) est inscrite pour mardi prochain le 14/02. En sachant que pour la cacsi le plus long avait été cette première étape j'ai bon espoir de pouvoir commencer à vendre rapidement. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Les 5 sont au même potentiel (comme un méga domino quoi) donc tu câbles où tu veux |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | merci edit : est-ce que c'est nécessaire de couper le jus de toute la maison vu que je ne vais agir que sur le disjoncteur 2A. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2023 à 18:35:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si tu touches rien autour, ça suffit oui, donc fait gaffe où tu mets tes doigts |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-02-2023 à 18:57:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | faut tout remettre à l'heure après, c'est chiant.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gagarine |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | A mon avis, les 15k€, c’est que pour les 9kwc en vente totale ! Et le routeur n’est pas le saint graal : si 100% élec avec PAC + piscine, pas besoin du routeur pour tout consommer Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 12-02-2023 à 15:23:52 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 12-02-2023 à 17:23:10 |
boubousse52 |
gagarine |
|
cs205 |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
J'ai peut être eu un coup de bol.. le troisième installateur lui, n'était qu'un courtier et bref... 25000€ pour la même installation.. avec des panneaux Français.. ( Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 12-02-2023 à 19:08:18 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Logique, c'est un cumulus, pas un put sans fond |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | l'été, y'a la clim à alimenter Message édité par PinkFloyd31 le 12-02-2023 à 19:29:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cs205 |
|
cs205 |
|
the_blob |
|
bilbo248 |
Le prix chez Ottovo sont assez représentatifs du prix "juste".. et on est assez loin des 3€ le Wc.. Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 12-02-2023 à 21:20:16 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
allez.....je rajoute le prix du routeur, et ça passe à 2€/Wc avec 4 panneaux. on est toujours sous les éco-délinquants et j'ai un avantage sur ceux qui ont installés leur matos sur toiture, c'est que si je décide de déménager, j'ai qu'à plier le bordel et le foutre sous le bras Message édité par PinkFloyd31 le 12-02-2023 à 22:04:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Vince-100 |
|
cs205 |
|
bilbo248 | Tout ne tourne pas autour de mon installation faut arrêter la fixette. Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 13-02-2023 à 10:06:48 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petits jobs sympas & bien payés | Vos expression bien d'chez vous |
| On a parler de connerie mais vous avez fais quoi de bien ??? | En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum ! |
| Un bon produit pour *bien* récurer une moquette ? | [ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ? |
| Scary movie 3, bien ou pas bien ? | Est-ce suffisant pour bien se muscler ? |
| J'aime bien Michael Moore... | Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction | |