| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 20:07:12 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | par hasard en passant, certain ont des retours sur les "batterie thermique" ? à priori c'est adapté au grosse installation en auto conso et potentiellement amorti plus vite qu'un système à batterie lithium .
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lazer127 |
mlon la frite c'est la fete | Yora pas de problème pour les 4 5 mois à venir, au moins. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 21:22:48 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Et si tu regardes bien la nuit ça produit très très peu --------------- ^_^ |
lazer127 | Tip : tu mets un projecteur de 1000 W juste devant le panneau de 400 Wc |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | nan mais franch'ment, c'est normal que ça baisse autant ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lazer127 | Ah ben si les panneaux se font de l'ombre entre eux Message édité par lazer127 le 18-10-2022 à 21:50:36 |
fred_lille |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Bien, mais cher,* mais bien, mais cher... quoique tout est inclus
*pour les allemands au prix de leurs kWh, ça vaut le coût & coups. Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 18-10-2022 à 22:55:07 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
lazer127 | Tu veux pas prendre 10 minutes et faire quelques simulation sur PVGIS, selon l'angle ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
mlon la frite c'est la fete | J'ai 7kwc mais des masques de folie... --------------- ^_^ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 19-10-2022 à 10:07:36 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tout était indiqué en stock avec retrait en magasin 2h (mais livraison 15/20j) sauf le DS3L (stock au 10/11) J’ai retardé ma commande de 4 ou 5j et le DS3L est passé de 01/11 à 10/11, ça m’apprendra Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-10-2022 à 10:31:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ho ça va encore, mon père attends son fronius depuis 3 mois et il a sûrement encore 3 mois de délai |
cs205 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |