| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 13:04:15 ![]() ![]() |
the_blob |
|
tails38 |
|
lazer127 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message édité par augur1 le 27-08-2022 à 15:56:20 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
oui, bon, ok.... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-08-2022 à 15:54:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 16:05:02 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsx33 Make France great again | EcoFlow utilise toujours des batteries lithium et non lifePO4 ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
Inverseur de source manuel En revanche ouais un powerwall ça le fait, les futures smartbagnoles aussi --------------- ^_^ |
Message édité par augur1 le 27-08-2022 à 17:25:03 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
gsx33 Make France great again | En gros, il faut mettre 4000€ chez eux pour avoir du lifePO4. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ça me couterait quand même moins cher une delta max (ou pro) + une prise connectée où elle serait branchée (prise que je pourrais donc couper quand je veux pour arrêter la recharge quand je suspecte que je commence à tirer sur le reseau). Message édité par PinkFloyd31 le 27-08-2022 à 18:09:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Ajoute aussi ajoute l'EcoFlow Home.
lazer127 |
|
oui mais non. l'ecoflow home, faut faire appel à un électricien. si je voulais payer un électricien 2000€ pour qu'il m'installe du matos, je prendrais ton système, ça va de soit. après......est-ce que cette "boite" peut être relié au secteur pour la charge via une prise connectée en intermédiaire, ou bien c'est pas possible et ça doit être branché directement sur la prise électrique. là, c'est autre chose.... en gros avec ça quoi : https://nedis.fr/en-us/product/secu [...] -ios-white tu branche ça dans une prise de la maison et tu branche la boite à cette prise edit : je viens de tester avec la prise que j'ai déjà, je peux même programmer des horaires pour démarrer / arrêter la prise.
oui, je conçois que le système victron + pylontech soit plus évolutif. Message édité par PinkFloyd31 le 27-08-2022 à 19:44:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | après, on est d'accord, c'est pas pour chercher la rentabilité. c'est vraiment de la geekerie / récupérer du surplus edit : y'a ça aussi : https://fr.bluettipower.eu/products [...] on-energie c'est encore plus cher à part la puissance totale comparée à l'ecoflow pro, faut être electrotechnicien pour comprendre les différences Message édité par PinkFloyd31 le 27-08-2022 à 20:01:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Regarde l'étiquette du micro onde : 800w de chauffe mais 1700w de puissance sois tiré --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous connaissez sans doute ce site ? https://carte-productible.photovoltaique.info/
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 27-08-2022 à 20:54:38 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the_blob |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 27-08-2022 à 21:39:24 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
the_blob |
|
--------------- ^_^ |
the_blob |
|
the_blob |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Message édité par augur1 le 27-08-2022 à 23:40:23 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |