| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent :
C'est les vacances, je comptais me poser pour regarder tout ça en me basant sur ton post plus haut Ça semble compliqué de faire passer le Consuel Et merci à tous de vos retours Message édité par Phenix21 le 21-07-2022 à 18:24:21 |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 18:23:50 ![]() ![]() |
the_blob | faire la paperasserie, sur une install conséquente, c’est 2500€ d’aide de la part d’edf oa en plus d’un tarif d’achat supérieur à urban and co |
carrion crow Immortal until my death | Je suis toujours en attente de mon retour d'autorisation préalable, du coup, je --------------- Des piafs en photo |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the_blob |
|
brunonone |
the_blob | non , enfin un arbre en hiver , mais j’ai une durée de vie de 25 ans |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 20:49:15 ![]() ![]() |
Phenix21 | Pour illustrer mon propos sur ma faible autoconso, j'ai simulé une production de 3 kWc (sur 2 pans), avec la conso de ma maison sur les 3 dernières années. Ca me donne un joli graphique : Message édité par Phenix21 le 21-07-2022 à 22:06:39 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
the_blob | tu payes les taxes d’acheminement il me semble sur ce genre de contrat. Message édité par the_blob le 21-07-2022 à 22:47:25 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bilbo248 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 21-07-2022 à 22:50:23 |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
j-mi | https://www.comwatt.com/blog/photov [...] a-facture/ --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Xixou2 | Waw la demande en batteries, attente jusqu'au mois de Janvier pour les Winston 200Ah. |
Peyes |
|
bilbo248 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_blob |
|
the_blob |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Peyes |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Delivereath |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |