| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
Heureusement que tu as ouvert le boîtier, tu y serais encore ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 19:32:34 ![]() ![]() |
the_blob |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
brunonone |
--------------- D3 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
La chance, moi je suis passé de chauffage à clim direct sans mi-saison (et là, il fait 37°C) Message édité par aldayo le 15-06-2022 à 20:26:50 |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Le temps a été particulièrement ensoleillé dans le sud |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 21:47:49 ![]() ![]() |
|
the_blob |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-06-2022 à 09:38:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 09:55:40 ![]() 363kWh injecté en mai pour ma part, contre 294 l'année dernière, avec une revente à 66 cts ça fait plaisir |
Vince-100 | Pensez-vous que ce type de support soit utilisable en mural ?
Message édité par Vince-100 le 16-06-2022 à 11:21:45 |
fizelof | Vous en pensez quoi de ce kit ? https://solatek.fr/871-255-kit-sola [...] _2_modules
|
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 16-06-2022 à 13:04:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-06-2022 à 13:58:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 14:41:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2022 à 14:42:29 |
mlon la frite c'est la fete | Bon j'ai ressorti la clim mobile (des années que je me dis que je devrais faire monter une clim réversible !) . Comme les batteries sont pleines, la conso affiche 0 --------------- ^_^ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lazer127 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mlon la frite c'est la fete | C'est une des raisons qui font que je ne l'en fais pas trop pour la chaleur l'été : en France on peut largement compenser avec le solaire ... Le pb de l'hiver reste entier, surtout si les courants marins s'arrêtent et qu'on se tape des températures dignes de nos latitudes (Bordeaux<=> Montréal par exemple, et de mémoire...) PS i take the apero --------------- ^_^ |
the_blob |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
akanico Captain Slow | Habitez dans le nord de la France, pas besoin de clim Message cité 2 fois Message édité par akanico le 17-06-2022 à 19:53:59 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazer127 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-06-2022 à 20:04:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
akanico Captain Slow | J'ai un poêle à bois pour me chauffer, 5 stères à peu près soit 250€ de bois par hiver. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petits jobs sympas & bien payés | Vos expression bien d'chez vous |
| On a parler de connerie mais vous avez fais quoi de bien ??? | En voilà bien un de topic qui a sa place dans ce forum ! |
| Un bon produit pour *bien* récurer une moquette ? | [ARME] Ma Machette, Comment bien l'entretenir ? |
| Scary movie 3, bien ou pas bien ? | Est-ce suffisant pour bien se muscler ? |
| J'aime bien Michael Moore... | Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction | |